Aller au contenu

En direct de Luchon

roumi

Messages recommandés

oui yacin était au siege pour faire l('interview, d'ailleurs très sympa, belle mentalité, çà me plait ! :echarpe:

Sinon j'aime bien la percé de Mansaré sur le coté gauche lors d'un petit exercice sur la video...

oui yacin était au siege pour faire l('interview, d'ailleurs très sympa, belle mentalité, çà me plait !  :echarpe:

Sinon j'aime bien la percé de Mansaré sur le coté gauche lors d'un petit exercice sur la video...

<{POST_SNAPBACK}>

oui je l'ai vu, mortel.

Y'a quelque chose que j'ai pas compris. Sola a pas ete renouvelé et Faure a dispo de la CFA. Alors pourquoi sont ils tous les deux au stage de Luchon ??

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que Sola est a l'essai dans un club de L2 guegnon je croi.. et puis moi j'ai pas vu de trace de Fauré quelqu'un d'autres les a t il vu sur la video?

J'etais a Luchon mardi matin et il n'y avais ni Fauré, ni Sola, Ni Abdessadki qui arrive lundi, ni Santos qui lui sera de retour que le 11 Juillet.En ce qui concerne les départs, ayant jouer un match contre le preparateur physique du Tfc Richard Heubert, j'ai pu lui poser quelques questions sur les départs, il m'as dis qu'il n'en savais rien mais qu'il fallais envisagé 1 ou 2 départs, bref cela ne nous mene pas plus loin Ah&#33; ah&#33;, j'ai pu prendre des photos mais mon ex ne veux pas les envoyées, la S*****. Ah&#33; ah&#33;

je la regarde aussi, un peu decu elle est courte et ya pas beaucoup de ballon :thumbup: sinon on explique surtout un exercice avec du surnombre et un joli but lob de moreira (ou bergougnoux ?) sur la fin me semble t'il !!

dieuze a une vilaine blessure, entorse legere à la cheville semble t'il...

je la regarde aussi, un peu decu elle est courte et ya pas beaucoup de ballon  :thumbup:  sinon on explique surtout un exercice avec du surnombre et un joli but lob de moreira (ou bergougnoux ?) sur la fin me semble t'il !!

dieuze a une vilaine blessure, entorse legere à la cheville semble t'il...

<{POST_SNAPBACK}>

oui un peu court. J'ai vu le but, très bien joué. par contre Revault a arrêté tous les autres tirs (dans ce qu'ils nous ont montré). Santos, Abdessaki toujours pas à luchon on dirait.

Santos, Abdessaki toujours pas à luchon on dirait.

abdessaki rejoindra le groupe lundi prochain !

QUand à santos il ne reprendra que le 11 juillet, à cause de la can...il l'a bien merité meme si c'est toujours dommage que tout le groupe et les rtecrues surtout ne fassent pas le stage ensemble...

QUand à santos il ne reprendra que le 11 juillet, à cause de la can...il l'a bien merité meme si c'est toujours dommage que tout le groupe et les rtecrues surtout ne fassent pas le stage ensemble...

<{POST_SNAPBACK}>

de tte façon, santos a une capacité énorme d'adaptation, quand tu vois tous les pays qu'il a fait et l'adapation ultra rapide qu'il a fait en équipe nationale de tunisie (il a marqué dès le premier match de la can), je me fais pas trop de soucis!

<{POST_SNAPBACK}>

pas la can mais les qualif de la wc :thumbup:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.