Nijni Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 et non, la coupe des confédérations <{POST_SNAPBACK}> Je dirais même plus, la coupe des cons fait des rations !!
Baker Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je dirais même plus, la coupe des cons fait des rations !! <{POST_SNAPBACK}> alors ça c'est drôle
Paf le Chat Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je dirais même plus, la coupe des cons fait des rations !! <{POST_SNAPBACK}>
kabylou Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 et non, la coupe des confédérations <{POST_SNAPBACK}> et non moi je dirais les deux CM2006 + CDC
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 le 22 a du mal avec le parcours des obstacles
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 je la regarde aussi, un peu decu elle est courte et ya pas beaucoup de ballon sinon on explique surtout un exercice avec du surnombre et un joli but lob de moreira (ou bergougnoux ?) sur la fin me semble t'il !! dieuze a une vilaine blessure, entorse legere à la cheville semble t'il... <{POST_SNAPBACK}> Akpa...
allezlespitchouns Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Mais tu rigoles ? mais non c'est Moreira on sait differencier quand meme
saimonmuse Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Akpa... déjà il est blanc c'est sur !! après me semble reconnaitre le style de Moreira !
Pouic Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 je trouve assez impressionnant quand même l'exo qui leur permet de calculer leur seuil (lactique). Bien qu'ils soient pros, faire 6*1000m en finissant à 16km/h en VMA, je peux vous dire que c'est cho les ballons. Je suis une préparation marathon actuellement, et je fais pas mal de fractionné, et ce sont des exos supers dur, surtout les 1000m. Bon on nous donne pas non plus la récup entre les séries, qui est quand même super importante. En tout cas, c'est vraiment simpa de voir les joueurs au quotidien dans ces videos.
purple Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Mort de rire Moreira qui gare l'estafette du Tef à Luchon !!.... Sinon, j'aime bien la traditionnelle réception des joueurs et du staff à l'hôtel de ville de Luchon ...chaque année, c'est exactement la même chose avec petit discours identique de Mombaerts devant le maire...sans oublier la méga surprise: un filet de ballons en cadeau pour l'équipe de foot de Luchon !! C'est sympa, mais à force ils doivent en avoir un paquet de ballons !!...la prochaine fois, ils pourraient varier un peu...un lot de chasubles par exemple !!
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 C'est clair que c'est toujours la même chose avec le maire... Bon sinon j'en ai marre de voir à la suite la vidéo de Abdessadki et Bergougnoux j'commence à connaître les interview part coeur.
saimonmuse Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ouai c'est clair qu'à part les ballons, ils pourraient donner des jeux de maillot...mais bon ! Mort de rire Moreira qui gare l'estafette du Tef à Luchon !!.... clair exellent !! on voit bien que le dan s'eclate pas mal quand meme dans le groupe !! sinon je trouve dommage qu'on voit de moins en moins de jeux avec le ballon ! mais c"'était sympa de voir pantxi se demener comme un diable avec un exercice personalisé pour qu'il recupere !
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Mais tu rigoles ? mais non c'est Moreira on sait differencier quand meme <{POST_SNAPBACK}> il est noir maintenant...
roumi Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 vraiment il regne dans ce club une ambiance de club de discrit c'est hallucinant de vrai gamins et c'est tant mieux, il suffit de les voirs ensemble a luchon, c'est enorme
bruce31 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 vraiment il regne dans ce club une ambiance de club de discrit c'est hallucinant de vrai gamins et c'est tant mieux, il suffit de les voirs ensemble a luchon, c'est enorme <{POST_SNAPBACK}> Je pense que dans la plupart des clubs regnent une tel ambiance,sauf dans les club a pression comme OM et PSG
chubee Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 vraiment il regne dans ce club une ambiance de club de discrit c'est hallucinant de vrai gamins et c'est tant mieux, il suffit de les voirs ensemble a luchon, c'est enorme <{POST_SNAPBACK}> ben ils vont pas montrer quand ca se chamaille meme si je suis persuade qu'en ce debut de saison il y a une bonne ambiance! sinon l'arrivée de moreira en voiture, j'ai pas vu moi, c'est ou?
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Mais tu rigoles ? mais non c'est Moreira on sait differencier quand meme <{POST_SNAPBACK}> désolé, j'ai revisionné la vidéo, et je suis sur a 99% que c'est Akpa-Akpro déjà il est blanc c'est sur !! après me semble reconnaitre le style de Moreira ! <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, c'est sur, il est noir...
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Un peu courte la video d'aujourd'hui Par contre on a plus les interview de Bryan et de Yacin en boucle ouf... <{POST_SNAPBACK}> clair
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.