Doberman Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Chtite question : il reprend quand Santos ? Lien vers le commentaire
Le Monstre Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 11 Juillet je crois Lien vers le commentaire
Pouic Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Autre constatation, apparament je n'ai pas vu Bernard Faure dans les videos. Il ne participe pas à ce stage acces sur le physique ?? Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 désolé, j'ai revisionné la vidéo, et je suis sur a 99% que c'est Akpa-Akpro en tout cas, c'est sur, il est noir... <{POST_SNAPBACK}> les ravages de la drogue Lien vers le commentaire
boni69 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 pour avoir vue l entrainemen des girondis je peu te dire que c pas du tout la meme ambiance je vais aussi a luchon lundi Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 2 juillet 2005 Partager Posté(e) 2 juillet 2005 Sympa moreira chauffeur du superbe traffic Renault TFC !! En plus il ne s'embete pas pour le garer !!! Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 Chtite question : il reprend quand Santos ? <{POST_SNAPBACK}> santos reprend le 10 juillet pour le décrassage après le premier match amical Lien vers le commentaire
boni69 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 je peut dire qu il y avait samedi il s entainer a 10h et pour l apres midi il parter faire du vtt en montagne Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 je peut dire qu il y avait samedi il s entainer a 10h et pour l apres midi il parter faire du vtt en montagne <{POST_SNAPBACK}> de qui tu parles ? Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 je peut dire qu il y avait samedi il s entainer a 10h et pour l apres midi il parter faire du vtt en montagne <{POST_SNAPBACK}> Je dirais même plus... qu'est-ce que tu dis? Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 A quel endroit exact se déroulent les entraînements à Luchon? Pouvez-vous me guider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 A quel endroit exact se déroulent les entraînements à Luchon? Pouvez-vous me guider s'il vous plaît? <{POST_SNAPBACK}> pres du distributeur de boubliboulga Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 3 juillet 2005 Partager Posté(e) 3 juillet 2005 pres du distributeur de boubliboulga <{POST_SNAPBACK}> Gloubiboulga... Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2005 A quel endroit exact se déroulent les entraînements à Luchon? Pouvez-vous me guider s'il vous plaît? <{POST_SNAPBACK}> exatement a montauban de luchon ( stade municipal ) Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dimanche 3 juillet : Grasse matinée pour tout le monde, puis barbecue au "Lac d'Ô", une auberge dans la montagne. Quarter libre l'après-midi, que les toulousains ont rempli avec diverses activités : golf, ballade, ou repos. Samedi 2 juillet : Un petit entraînement pour commencer la journée, au cours duquel Nabil TAIDER s'est gravement blessé au pied gauche, et a dû revenir sur Toulouse (verdict : fracture du 5ème métatarse, à l'arrêt pour au moins 3 mois). L'après-midi, les joueurs se sont divisés en 5 équipes pour gravir la montée du col en vélo (13km), un contre la montre que l'équipe "US POSTAL" a remporté. Dans l'ordre d'arrivée : Benjamin PSAUME (1h16), Predrag OCOKOLJIC, Daniel MOREIRA, Alexandre BONNET, et Richard HEUBERT. La soirée était libre pour tous nos joueurs, qui en ont profité pour dîner au restaurant. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Dimanche 3 juillet : Grasse matinée pour tout le monde, puis barbecue au "Lac d'Ô", une auberge dans la montagne. Quarter libre l'après-midi, que les toulousains ont rempli avec diverses activités : golf, ballade, ou repos. Samedi 2 juillet : Un petit entraînement pour commencer la journée, au cours duquel Nabil TAIDER s'est gravement blessé au pied gauche, et a dû revenir sur Toulouse (verdict : fracture du 5ème métatarse, à l'arrêt pour au moins 3 mois). L'après-midi, les joueurs se sont divisés en 5 équipes pour gravir la montée du col en vélo (13km), un contre la montre que l'équipe "US POSTAL" a remporté. Dans l'ordre d'arrivée : Benjamin PSAUME (1h16), Predrag OCOKOLJIC, Daniel MOREIRA, Alexandre BONNET, et Richard HEUBERT. La soirée était libre pour tous nos joueurs, qui en ont profité pour dîner au restaurant. <{POST_SNAPBACK}> waohou bonnet a fait un bon score on dirait Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2005 c'est apres midi je repart a luchon, avec mon numerique, en esperant voir yacine Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 waohou bonnet a fait un bon score on dirait <{POST_SNAPBACK}> ça prouve qu'il sait faire du vélo Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Roumi Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 c'est apres midi je repart a luchon, avec mon numerique, en esperant voir yacine <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas une caméra aussi par hasard? Lien vers le commentaire
Lou Janot Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je voudrais avoir ou il faut aller pour voir les videos. Merci Lien vers le commentaire
soad Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai pas l'impression que ca touche grand monde mais Taïder out pour au moins 3 mois ca c'est un coup dur ... Surtout qu'avec le médecin du téf il est pas près d'être rétabli (cf Dao, Ocokoljic) Je le voyais bien explosé cette année Nabil avec la bonne équipe qu'on va avoir il aurait pu se concentrer un peu plus sur la création du jeu et moins avoir la pression car l'equipe joue les fesses dans les buts de Revault. Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Je voudrais avoir ou il faut aller pour voir les videos. Merci <{POST_SNAPBACK}> www.tfc.info tu vas dans tfc tv Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai pas l'impression que ca touche grand monde mais Taïder out pour au moins 3 mois ca c'est un coup dur ... Surtout qu'avec le médecin du téf il est pas près d'être rétabli (cf Dao, Ocokoljic) Je le voyais bien explosé cette année Nabil avec la bonne équipe qu'on va avoir il aurait pu se concentrer un peu plus sur la création du jeu et moins avoir la pression car l'equipe joue les fesses dans les buts de Revault. <{POST_SNAPBACK}> ben y'a déjà un sujet sur ça avec 3 pages et puis c'est les vacances aussi ! Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai pas l'impression que ca touche grand monde mais Taïder out pour au moins 3 mois ca c'est un coup dur [...] <{POST_SNAPBACK}> Tu veux qu'on mette le forum en deuil ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.