Baker Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Ya pas les video de samedi et de dimanche <{POST_SNAPBACK}> non pourtant ça devait être drôle.
TFC or Die Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ya les photos du stage sur le site officiel ....
Invité mr.mousstaki Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ya les photos du stage sur le site officiel .... <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour le renseignement !
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 voila je rentre de luchon, j'i pris le temps de faire quelle belles photos, toujours une super ambiance, yacine c'est tres bien intégré dans le groupe, comme vous allez pouvoir le constater... juste avant l'entrainement : dieuze et sirieix ca rigolais pas ....Ah! ah! achille qui se vautre sur le poteau yassine qui na pas fait l'entrainement il s'est contenté de faire mumusse avec julien et richard celui qui fesait tomber le ballon avait un gage, richard a du faire un slaloom derriere le but julien a du imiter une poule toujour la bonne humeur car le prochain gage consiste a aller faire le pitre devant les tribunes dan était lessivé de la journée bryan et issou: les 2 gardiens aujourd'hui pour eux c'était plutot trankil' jeremy a la sortie de l'entraiment : alors la c'était terrible le nouveau groupe, nouvelle star et sdtar academy, a plus qu'a bien se tenir, ces 3 la sont rentré aux vestiaires en chantants tres fort comme des malades issou en discution apres l'entrainement avec erick, j'ai eu le privilege de deposer issou a l'hotel, il avait la flemme d'y allé a pied
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 je metrais d'autre photo plus tard, la vais mangé..
marco Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Thks roumi encore une fois....tu sais si Issou s'entraine normalement..s'il n'a plus de sequelles...
Tigana Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci beaucoup Roumi, reporter officiel du forum pour Luchon 2005
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Thks roumi encore une fois....tu sais si Issou s'entraine normalement..s'il n'a plus de sequelles... <{POST_SNAPBACK}> oui normalement
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j arrive de luchon moi aussi la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune il joue millieu gauche mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage arribager était de repos ainssi que fodé
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 j arrive de luchon moi aussi la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune il joue millieu gauche mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage arribager était de repos ainssi que fodé <{POST_SNAPBACK}> tu as du me voir alors ??
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 c'est clair le nouveau de niort, ENORME !!!
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je pense que le petit gigi a du souci a se faire en tan que doublure de fodé moi je préfére le petit bonnet il a fait 3 jour de stage a chelsea et il avait meme un contra sur le bureau.pour l equipe junior evidament
D'Angelo Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Roumi t'es un mec comme ça . Merci beaucoup pour tes photos, si tu as vu les entraînements peux-tu nous donner tes impressions quand aux performances des joueurs.
chubee Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 merci pour les tofs, mais vous qui etes la bas, vous sentez le groupe comment? les nouveaux comme mathieu rigole a l'entrainement, y a une bonne ambiance, pas de clan....???
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune il joue millieu gauche mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage arribager était de repos ainssi que fodé
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 c'est vrai qu il est tres bon, il ma impressioné, technique, vitesse, inteligence, bref il est parfait revoici yacine
mario Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune il joue millieu gauche mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage arribager était de repos ainssi que fodé <{POST_SNAPBACK}> ouais mais certains disaient cela des jeunes russes l'année dernière et puis un an apres pfft disparus....
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 ouais mais certains disaient cela des jeunes russes l'année dernière et puis un an apres pfft disparus.... <{POST_SNAPBACK}> je t'assurre ca a rien a voir avec les russes de l'an dernier, serieu sur les entrainements ils est aussi bon que un titulaire indiscutable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.