Aller au contenu

En direct de Luchon

roumi

Messages recommandés

Invité mr.mousstaki
Posté(e)
:diable: ya les photos du stage sur le site officiel ....

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci pour le renseignement !

Posté(e)

voila je rentre de luchon, j'i pris le temps de faire quelle belles photos, toujours une super ambiance, yacine c'est tres bien intégré dans le groupe, comme vous allez pouvoir le constater... :)

juste avant l'entrainement :

imag01014rd.jpg

dieuze et sirieix ca rigolais pas ....Ah&#33; ah&#33;

imag01348ul.jpg

achille qui se vautre sur le poteau :help:

imag01373od.jpg

yassine qui na pas fait l'entrainement il s'est contenté de faire mumusse avec julien et richard

imag01476zx.jpg

imag01495jn.jpg

imag01500wn.jpg

celui qui fesait tomber le ballon avait un gage, richard a du faire un slaloom derriere le but

imag01566gh.jpg

imag01574fb.jpg

julien a du imiter une poule :ninja::ninja:

imag01620sd.jpg

toujour la bonne humeur

imag01687un.jpg

car le prochain gage consiste a aller faire le pitre devant les tribunes :ninja:

imag01691xk.jpg

imag01668ww.jpg

dan était lessivé de la journée

imag01799ji.jpg

bryan et issou:

imag01824cc.jpg

les 2 gardiens aujourd'hui pour eux c'était plutot trankil'

imag01834ta.jpg

jeremy a la sortie de l'entraiment :

imag01866ej.jpg

alors la c'était terrible le nouveau groupe, nouvelle star et sdtar academy, a plus qu'a bien se tenir, ces 3 la sont rentré aux vestiaires en chantants tres fort comme des malades :lol2::)

imag01874zu.jpg

issou en discution apres l'entrainement avec erick, j'ai eu le privilege de deposer issou a l'hotel, il avait la flemme d'y allé a pied :D

imag01934be.jpg

Posté(e)
Thks roumi encore une fois....tu sais si Issou s'entraine normalement..s'il n'a plus de sequelles... :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui normalement

Posté(e)

j arrive de luchon moi aussi

la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune :) il joue millieu gauche

mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage :ninja:

arribager était de repos ainssi que fodé

Posté(e)
j arrive de luchon moi aussi

la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune :) il joue millieu gauche

mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as du me voir alors ?? :D

Posté(e)

je pense que le petit gigi a du souci a se faire en tan que doublure de fodé :D

moi je préfére le petit bonnet :)

il a fait 3 jour de stage a chelsea et il avait meme un contra sur le bureau.pour l equipe junior evidament :ninja:

Posté(e)

Roumi t'es un mec comme ça :) .

Merci beaucoup pour tes photos, si tu as vu les entraînements peux-tu nous donner tes impressions quand aux performances des joueurs.

Posté(e)

merci pour les tofs, mais vous qui etes la bas, vous sentez le groupe comment? les nouveaux comme mathieu rigole a l'entrainement, y a une bonne ambiance, pas de clan....???

Posté(e)

la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune il joue millieu gauche

mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage

Posté(e)

c'est vrai qu il est tres bon, il ma impressioné, technique, vitesse, inteligence, bref il est parfait

imag01716ko.jpg

revoici yacine

imag01484ev.jpg

Posté(e)
la plus grose perf des recrut et san aucun doute bonnet il et tres fort se jeune  il joue millieu gauche

mathieu et completement a la rue il ne c pas remis de sont marriage 

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais certains disaient cela des jeunes russes l'année dernière et puis un an apres pfft disparus....

Posté(e)
ouais mais certains disaient cela des jeunes russes l'année dernière et puis un an apres pfft disparus....

<{POST_SNAPBACK}>

je t'assurre ca a rien a voir avec les russes de l'an dernier, serieu sur les entrainements ils est aussi bon que un titulaire indiscutable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.