mario Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 roumi a dit : je t'assurre ca a rien a voir avec les russes de l'an dernier, serieu sur les entrainements ils est aussi bon que un titulaire indiscutable <{POST_SNAPBACK}> si ça se confirme va pas resté longtemps en CFA, du coup à gauche la concurence serait alors plus rude
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 serieu il était au duel avec achille dans le couloir et il lui a fait des misere il la enrumer a chaque crocher il et super vif se jeune il va lui en falloir des tonne de mouchoir a achille le pauvre
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 boni69 a dit : serieu il était au duel avec achille dans le couloir et il lui a fait des misere il la enrumer a chaque crocher il et super vif se jeune il va lui en falloir des tonne de mouchoir a achille le pauvre Est ce que tu pourrais faire un effort dans la rédaction de tes posts s'il te plaît. Merci d'avance.
bruce31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 il integre le centre de formation , on pourra dire que c'est toulouse qu'il a formé dans deux trois ans?
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 c clair de la concurense il y en a a tous les poste au millieu dieuze arrete pas de taclmer il a toucher par 2 fois panchi heureusement san graviter il y eu un choc entre issou et bergougnoux qui lui se tenai la cuisse en quittent l entainement
allezlespitchouns Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Si il est fort ce jeune, j'espere qu'il jouera pas en CFA, en tout cas pas contre Luzenac
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 boni69 a dit : c clair de la concurense il y en a a tous les poste au millieu dieuze arrete pas de taclmer il a toucher par 2 fois panchi heureusement san graviter il y eu un choc entre issou et bergougnoux qui lui se tenai la cuisse en quittent l entainement Est ce que tu pourrais faire un effort dans la rédaction de tes posts s'il te plaît. Merci d'avance. bis.
boni69 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 enfin avec tous se talent et sa marge emorme de progretion je ne compent pas pourquoi il ne le faiser pas jouer a nior??
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 boni69 a dit : enfin avec tous se talent et sa marge emorme de progretion je ne compent pas pourquoi il ne le faiser pas jouer a nior?? Tu le fais exprès ?
mat31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci roumi pour ce CR et toutes ces photos Quelqu'un veux pas tricher à football manager pour acheter bonnet à Niort ? C'est pour se faire une idée de son niveau!
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 boni69 a dit : moi je préfére le petit bonnet <{POST_SNAPBACK}> moi je préfère les gros bonnets
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 ben je presente le ptit dernier du groupe, normal, non ?
Milan 31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j'etais a luchon ce matin, FODE c'est blesse a la cheville et il a quitter l'entrainement quand a DOMI ARIBAGE il c'est blessé a l'epaule et ca avait l'air plus serieux car il souffrait beaucoup et il partis passer des radios a la clinique de luchon.
pitchoon31100 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ils sont en train de se flinguer dentree!!
roumi Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 demain je vous ferais un compte rendu comme certain me l'on demander, sur les entraiments, l'etat d'esprit, les clans ?, (je vous rassure il n'y en a pas,bien au contraire)....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.