Aller au contenu

En direct de Luchon

roumi

Messages recommandés

Posté(e)
  roumi a dit :
je t'assurre ca a rien a voir avec les russes de l'an dernier, serieu sur les entrainements ils est aussi bon que un titulaire indiscutable

<{POST_SNAPBACK}>

si ça se confirme va pas resté longtemps en CFA, du coup à gauche la concurence serait alors plus rude

Posté(e)

serieu il était au duel avec achille dans le couloir et il lui a fait des misere il la enrumer a chaque crocher il et super vif se jeune :)

il va lui en falloir des tonne de mouchoir a achille le pauvre :ninja:

Posté(e)
  boni69 a dit :
serieu il était au duel avec achille dans le couloir et il lui a fait des misere il la enrumer a chaque crocher il et super vif se jeune :)

il va lui en falloir des tonne de mouchoir a achille le pauvre :ninja:

Est ce que tu pourrais faire un effort dans la rédaction de tes posts s'il te plaît.

Merci d'avance.

Posté(e)

c clair de la concurense il y en a a tous les poste

au millieu dieuze arrete pas de taclmer il a toucher par 2 fois panchi heureusement san graviter :ninja:

il y eu un choc entre issou et bergougnoux qui lui se tenai la cuisse en quittent l entainement :):D

Posté(e)
  boni69 a dit :
c clair de la concurense il y en a a tous les poste

au millieu dieuze arrete pas de taclmer il a toucher par 2 fois panchi heureusement san graviter :ninja:

il y eu un choc entre issou et bergougnoux qui lui se tenai la cuisse en quittent l entainement :)  :D

Est ce que tu pourrais faire un effort dans la rédaction de tes posts s'il te plaît.

Merci d'avance.

bis.

Posté(e)

enfin avec tous se talent et sa marge emorme de progretion je ne compent pas pourquoi il ne le faiser pas jouer a nior?? :)

Posté(e)
  boni69 a dit :
enfin avec tous se talent et sa marge emorme de progretion je ne compent pas pourquoi il ne le faiser pas jouer a nior?? :ninja:

Tu le fais exprès ? :)

Posté(e)

Merci roumi pour ce CR et toutes ces photos :)

Quelqu'un veux pas tricher à football manager pour acheter bonnet à Niort ? C'est pour se faire une idée de son niveau! :ninja:

Posté(e)

j'etais a luchon ce matin, FODE c'est blesse a la cheville et il a quitter l'entrainement quand a DOMI ARIBAGE il c'est blessé a l'epaule et ca avait l'air plus serieux car il souffrait beaucoup et il partis passer des radios a la clinique de luchon.

Posté(e)

demain je vous ferais un compte rendu comme certain me l'on demander, sur les entraiments, l'etat d'esprit, les clans ?, (je vous rassure il n'y en a pas,bien au contraire)....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.