Aller au contenu

Nombre d'abonnés...?

Fan du TFC

Messages recommandés

Posté(e)

Soyons optimiste 10 000abonnés.

Mais je crois que cette question a déjà était abordée dans un topic!

On ferme.

Posté(e)

On ferme.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Posté(e)

On ferme.

<{POST_SNAPBACK}>

chef oui chef !!! :diable:

Posté(e)

je pense que vu le recrutement et par rapport à l'an passé, l'objectif de Sadran serait d'arriver à 8000 environ !!

On a jamais fait autant !! (souvent 5000 de moyenne...) Avec les recrues de cet été, c'est largement faisable !!

Posté(e)

La preuve je vais m'abonner pour la première fois (mais c'est surtout une question de budget et de disponibilité). Ceci dit les recrues devraient attirer du monde...

Posté(e)
La preuve je vais m'abonner pour la première fois (mais c'est surtout une question de budget et de disponibilité). Ceci dit les recrues devraient attirer du monde...

<{POST_SNAPBACK}>

pareil :echarpe:

Posté(e)
quand je vois déjà 10 000 abonnés à Nancy, si on atteint pas également ce chiffre, ce sera une déception.

<{POST_SNAPBACK}>

+++++++++1

Quand je lis sur la Dépêche qu'au 2 juillet il y a 1200 abonnés, c'est à vous dégoûter... <_<

Invité jojocke
Posté(e)

Apparemment les clubs qui remontent en D1 après avoir traîné trop longtemps en d2 attirent les abonnés (Caen, Nancy....)

Posté(e)

ne comparons pas le public de caen ou nancy à celui de toulouse parce que même si en moyenne ils sont moins nombreux ils sont peut-être que 15000 se sont 15000 supportères!

Posté(e)

on et les seul a avoir 2 sport majeur! :confus: il y a le stade se que n on aucune equipe de L1.et donc tu peut pas prendre les 2 abonnement :blink: au tfc de convaincre et d arriver a toucher l europe pour que le chiffre des abonnement explose <_<

Posté(e)
on et les seul a avoir 2 sport majeur! :ninja: il y a le stade se que n on aucune equipe de L1.et donc tu peut pas prendre les 2 abonnement :confus: au tfc de convaincre et d arriver a toucher l europe pour que le chiffre des abonnement explose :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:blink: rien compris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.