zerocool Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Voila j'essaye de résumer les postes des joueurs polyvalents du TFC et on peut voir qu'elle est déjà très importante et a de quoi donner a Mombaerts l'étendue du choix au niveau des compos et en cas de blessures Congré : Défenseur droit/gauche/centre Ebondo : Défenseur droit/centre Dao : Défenseur droit/centre Aubey : Défenseur gauche/centre Bedimo : Défenseur gauche/milieu gauche Abdessaki : milieu droit/def droit (voir mileu axial) Emana: attaquant droit/milieu droit/milieu defensif ou offensif axial (voir def droit) Dieuze : milieu défensif/attaquant Taïder : milieu défensif ou offensif axial/milieu gauche Mathieu : milieu defensif/def gauche/Milieu gauche Akpa : attaquant/milieu offensif droit Bergougnoux : milieu offensif/attaquant Psaume : milieu offensif/attaquant EDU : Attaquant/Milieu offensif gauche Mansaré : Attaquant/Milieu offensif gauche Si j'en ai oublié veuillez le mentionner
zerocool Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Oui c'est sur qu'il a joué une mi-temps milieu droit mais a mon avis on peut pas considérer ça comme un deuxieme poste......
will_n°8 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Congré : Défenseur gauche/centre Ebondo : Défenseur droit Dao : Défenseur centre Aubey : Défenseur gauche/centre Bedimo : Défenseur gauche/milieu gauche Abdessaki : milieu droit/def droit Emana: attaquant droit/milieu droit/milieu defensif ou offensif axial (voir def droit) Dieuze : milieu défensif/attaquant Taïder : milieu défensif ou offensif axial/milieu gauche Mathieu : milieu defensif/def gauche/Milieu gauche Akpa : attaquant/milieu offensif droit Bergougnoux : milieu offensif/attaquant Psaume : milieu offensif/attaquant EDU : Attaquant/Milieu offensif gauche Mansaré : Attaquant/Milieu offensif gauche <{POST_SNAPBACK}> J'ai modifié 2 3 trucs, je pense pas que les défenseurs soient aussi polyvalents. Du moins je pense pas que EM les fasse jouer autrement que d'habitude.
Bio Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'ai modifié 2 3 trucs, je pense pas que les défenseurs soient aussi polyvalents. Du moins je pense pas que EM les fasse jouer autrement que d'habitude. <{POST_SNAPBACK}> Bah Ebondo a déjà joué dans l'axe, Congré à droite.
will_n°8 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bah Ebondo a déjà joué dans l'axe, Congré à droite. <{POST_SNAPBACK}> EM a sans doute fait des essais au début, mais je pense que maintenant ils sont fixés.
Bio Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 EM a sans doute fait des essais au début, mais je pense que maintenant ils sont fixés. <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr mais en dépannage, ce sont des solutions. Congré est droitier non?
LoloKamel31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ebondo est défenseur central de formation mais reconverti seulement cette année sur le côté pour suppléer Pépé. Il peut tout à fait dépanner au centre de la défense mais il dit qu'il a les moyens de s'affirmer sur le côté.
zerocool Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 Ebondo est défenseur central de formation mais reconverti seulement cette année sur le côté pour suppléer Pépé. Il peut tout à fait dépanner au centre de la défense mais il dit qu'il a les moyens de s'affirmer sur le côté. C'est pour ça que je l'ai mis au centre, pour Congré il a joué le tournoi de Toulon a droite et a été pluôt bon donc je pense qu'il peut aisément jouer à ce poste
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Si on veut vraiment être complets, Abdessadki et Dao peuvent jouer Milieu Def... Par contre Def droit pour émana c'est exagéré (c'est comme dire que Libbra peut jouer gardien parcequ'il avait remplacé Gouaméné une fois) Congré : Défenseur droit/gauche/centre Ebondo : Défenseur droit/centre Dao : Défenseur droit/centre, milieu défensif Aubey : Défenseur gauche/centre Bedimo : Défenseur gauche/milieu gauche Abdessaki : milieu droit/def droit, milieu defensif Emana: milieu droit/milieu defensif,offensif axial Dieuze : milieu défensif/attaquant Taïder : milieu défensif ou offensif axial/milieu gauche Mathieu : milieu defensif/def gauche/Milieu gauche Akpa : attaquant/milieu offensif droit Bergougnoux : milieu offensif/attaquant Psaume : milieu offensif/attaquant EDU : Attaquant/Milieu offensif gauche-droit Mansaré : Attaquant/Milieu offensif gauche
bibeyolo Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 La polyvalence des joueurs, la préparation physique intensive menée par Bernard Faure, le jeu au pied avec des longs ballons devant, on est bien dans un pays de rugby.
vins31 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Revault:Gardien/(voire attaquant (France98-tfc)) Douchez:Gardien Benvegnu:Gardien On les a oublié
13obscur Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Emana: milieu droit/milieu defensif,offensif axial, attaquant <{POST_SNAPBACK}>
zerocool Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 Emana: milieu droit/milieu defensif,offensif axial, attaquant C'est tout de même son poste de formation, il a joué a ce poste notament en 2003/2004 en fin de saison Dieuze: milieu def seulement Oui je le vois mal rejouer devant, quoi qu'il arrive..........
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 C'est tout de même son poste de formation, il a joué a ce poste notament en 2003/2004 en fin de saison Oui je le vois mal rejouer devant, quoi qu'il arrive.......... <{POST_SNAPBACK}> oui étant donné qu'on met pas Lievre arrière gauche, je suis ok avec vous. je le sort de la liste. Congré : Défenseur droit/gauche/centre Ebondo : Défenseur droit/centre Dao : Défenseur droit/centre, milieu défensif Aubey : Défenseur gauche/centre Bedimo : Défenseur gauche/milieu gauche Abdessaki : milieu droit/def droit, milieu defensif Emana: milieu droit/milieu defensif,offensif axial, attaquant. Taïder : milieu défensif ou offensif axial/milieu gauche Mathieu : milieu defensif/def gauche/Milieu gauche Akpa : attaquant/milieu offensif droit Bergougnoux : milieu offensif/attaquant Psaume : milieu offensif/attaquant EDU : Attaquant/Milieu offensif gauche-droit Mansaré : Attaquant/Milieu offensif gauche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.