roumi Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Gentil, genereux,mais injustement critiquer depuis l'annonce de son depart par les les siens ,qu il a fait pourtant fais frissoner dans l'antre de la Meineau,inutile de presenter son tallent , voici yacine abdessadki Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 source? Ah! ah!... Non c'est sympa ce topic, c'est bien d'avoir des joueurs sympa...les sochaliens nous ont dit beaucoup de bien de Santos aussi.. Merci roumi! Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 de source sure , une strasbourgeoise Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 D'où tu nous sors ces photos Roumi ? Sinon, si j'ai bien compris, Yacine avait un tas de groupies du sexe féminin là haut. Un gentleman lover quoi J'espère qu'il va bien taquiner la gonfle aussi... perso je le connais pas tellement. Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2005 les photos c'est secret. c'est clair que yacines a en alsace un tas de groupies, maintenant on est ici pour parlé foot, d'apres vous il est en concurrence avec emana ou bergougnoux ? Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 alors moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si Yacine joue exclusivement à droite ou si il a déjà joué à gauche également comme l'écrivent certains journaux (peut être complétement à tort?) Sinon je pense qu'il a été pris pour être milieu off. aile + des dépanages au besoin en tant que déf latéral (en milieu récup ils sont bien assez nombreux comme ça!) Citer Lien vers le commentaire
soad Posté(e) 30 juin 2005 Partager Posté(e) 30 juin 2005 Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait une super saison l'année dernière avec strasbourg et c'était l'un de leur meilleur joueur voir le meilleur (avis subjectif et non vérité universelle). Bon après faut voir si c'était une saison à part car avant on en a pas beaucoup entendu parlé ou si il a éclaté pour de bon, faut voir aussi pour l'adaptation mais ca c'est valable pour tous les nouveaux. On pourra se faire une opinion plus nette après les premiers matchs ... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement j'ai trouvé qu'il a fait une super saison l'année dernière avec strasbourg et c'était l'un de leur meilleur joueur voir le meilleur (avis subjectif et non vérité universelle). <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, d'après le trophée lequipe.fr de la saison dernière, c'est le meilleur joueur du RCS. C'est soi-disant objectif mais bon, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire
kastor Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 de source sure , une strasbourgeoise <{POST_SNAPBACK}> celle de droite ou de gauche ? Citer Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) Trophee Lequipe de la saison 2004-2005 : Milieux de terrain : 1. Juninho 2. Malouda 3. Abdessadki ... 17. Emana 31. Taider 66. Giresse 85. Dalmat 95. Dieuze 101. Sirieix 103. Clément (milieu ?? ) 106. Cardy On voit aussi Balmont 11e et Essien 22e Yacine est également 6e meilleur joueur de Ligue 1 tous postes confondus d'après les résultats de ce trophée. Modifié 1 juillet 2005 par lolotfc Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 Il finit meme 6eme du classement general !!! Moi j'avais été impressionné quand je l'avais vu jouer au stadium (victoire tfc 2/0), mais encore plus quand il était "on fire", qu'il delivrait des caviars à pagis et niang, et qu'avec sa vitesse et ses deboulés techniques, il parvenait à se mettre en position de tir !! Non franchement on pouvait pas faire mieux, à part Monterrubio, Abdessaki s'est révélé sur le coté droit !! Esperons il confirme !! mais c'est du tout bon, c'est le gars j'avais souhaité quand j'ai su qu'il partait sur de strasbourg !! Si emana commence dans l'axe, alors il n'aura pas veritablement de concurrence directe, à part bergougnoux, mais dont on ne connait pas encore trop le placement... Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2005 il est clair que c'est la meilleure recrue du mercato a mon avis, allez voir sur le forum de stasbourg, ils sont verts Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 juillet 2005 Partager Posté(e) 1 juillet 2005 En tout cas j'èspère qu'il est plus dynamique sur le terrain qu'en interview (cf TFCTV) sinon on est mal ! Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2005 t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Article : Metro Abdessadki : "Un club qui a envie de devenir grand" Il a éclaté la saison dernière à Strasbourg. Le natif de Nice Yacine Abdessadki est la quatrième recrue du TFC. Vivace et polyvalent, l'international marocain a opté, à 24 ans, pour Toulouse, préférant le projet des Violets aux sirènes de la Coupe de l'UEFA que disputera son ancien club.(08/07/2005) Après avoir passé seulement deux jours à Luchon en stage avec le reste de l'équipe (en raison des éliminatoires de la CAN 2006 et de la Coupe du monde 2006 disputés avec le Maroc), quelle est votre impression à chaud ? L'accueil s'est super bien passé, même si je n'y suis pas resté longtemps, l'intégration a tout de même été facile, et j'imagine que ça va encore s'améliorer dans les semaines à venir. La jeunesse de l'effectif toulousain y contribuera-t-il ? A Strasbourg, on formait aussi un groupe relativement jeune, et en arrivant ici, le fait de vivre au sein d'un effectif similaire me rend les choses plus faciles. Au niveau de l'entente et du collectif, on a un groupe qui vit bien ensemble, ça se sent, et je pense qu'on pourra aller très loin. On a parlé de vous à Auxerre, en Espagne, le RC Strasbourg souhaitait vous garder. Qu'est-ce qui vous a fait opter pour les Violets ? L'ambition du club m'a paru très attractive, et si je considère mon évolution personnelle, c'était plus sympa. Le groupe m'a bien aidé à faire ce choix. Au niveau du recrutement, ça a vraiment confirmé les choses et je n'ai pas hésité longtemps avant de faire ce choix-là. Le recrutement est à la hauteur des ambitions cette année, mais aussi la saison dernière, avec un recrutement qui me semble judicieux. On sent vraiment que c'est un club qui a envie de devenir très grand. Quel sera votre rôle sur le terrain ? Dans tous les cas, l'entraîneur compte sur ma polyvalence. Il peut m'utiliser un peu partout au milieu... J'aurai des responsabilités que je devrai respecter. Propos recueillis par Emmanuel Bousquet Citer Lien vers le commentaire
TFC or Die Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Je l'ai vue hier a lecler blagnac il est trop sympa ce mec !!! Citer Lien vers le commentaire
Nalaa89 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Coucou !! Moi je suis une fan de Yacine ABDESSADKI !! Je l'ai rencontrer plusieurs fois au Stade de la Meinau quand il jouait au RCS (Racing Club de Strasbourg) et c'est un footballeur qui a vraiment beaucoup de talent !! Il est vraiment sympas et très gentil avec les fans ou non fans... Bisousss Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai vu Abdessadki évolué pendant le match TFC-Nice, il m'a fait une bonne impression. Il a l'air plutot technique et rapide, par contre, il a l'air de savoir provoquer les fautes... Au final, je suis sur que ce sera une tres bonne recrue. Citer Lien vers le commentaire
Nalaa89 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Merci beaucoup Tutur1331 pour la photo elle est magnifique Est-ce que tu en aurais d'autre ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
tutur1331 Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Merci beaucoup Tutur1331 pour la photo elle est magnifique Est-ce que tu en aurais d'autre ? Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> de rien mais désolé j'ai que celle la Citer Lien vers le commentaire
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 On est sur le sujet Yacine Abdessadki Ah! ah!.. donc restons dans le sujet Ah! ah! Allez le soutenir sur son site http://perso.wanadoo.fr/yacineweb/ rubrique interactif / livre d'or !!! Citer Lien vers le commentaire
aurelie Posté(e) 14 juillet 2005 Partager Posté(e) 14 juillet 2005 Dans la rubrique Liens, j'ai rajouté le lien de ce forum et du site off du TFC .. Citer Lien vers le commentaire
miss-santa-cruz Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 pour mes amis toulousains, je tiens à remettre les points sur les I. on n'est pas vert parce qu'il part, plutot énervés par sa non loyauté envers le club. de + sa grande g..... ne plaisait pas à tout le monde. c'est un bon joueur de foot sinon, meme si on ne devrait pas avoir de soucis à trouver pareil. il est pas non plus le zidane que certains croient avoir recruté, loin de la... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés