franou Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Bin écoute a première vue et aux premiers rapports il est bien simpa alors ecoute ta réaction est peut etre due a un peu d'amertume par rapport au fait qu'il soit parti. Enfin je sais pas! Mais je pense qu'il nous fera du bien, ce matin à la présentation pour les abonnés il m'a impressioné personellement et puis il a l'air bien simpa! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 Merci beaucoup Tutur1331 pour la photo elle est magnifique Est-ce que tu en aurais d'autre ? Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> je fais mes études à strasbourg, si tu veux on pourra prendre un verre ensemble avec ta soeur en parlant de yacine mon nouvel idole Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 ses statistiques dans l'equipe sont vraiment impressionantes...je pense que Sadran et Mombaerts on pris des casseurs de reings pour les ailes des joueurs rapides et bon dribleurs...Mansaré , ABDESSAKDI va y avoir du spectacle Citer Lien vers le commentaire
aurelie Posté(e) 22 juillet 2005 Partager Posté(e) 22 juillet 2005 miss santa cruz tu vas gueulez chaque fois qu'un joueur quitte Strasbourg ou quoi ?? vous etesbien content qu'il soit parti alors c'est bon, allez pas le chercher à toulouse non plus !!! Citer Lien vers le commentaire
miss-santa-cruz Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 comme tu me fais marrer fan_de_yacine, toujours aussi pathétique.. Citer Lien vers le commentaire
aurelie Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 (modifié) mèle toi de cki te regarde pigé .... et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là? juste pour faire chier lé gens ! yéééé ya vrément d gens barge!!! et dernière chose on supporte qui on veut, kil soit arabe ou pas, kil se fringue fashion ou pas et kil joue bien o foot ou pas !!! et pui j'en ai rien a foutre que tu dis que je suis pathétique tu em connais pas alors ferme ta bouche avant de coser.. les apparences sont trompeuses! Modifié 31 juillet 2005 par aurelie Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2005 Partager Posté(e) 31 juillet 2005 miss santa cruz tu vas gueulez chaque fois qu'un joueur quitte Strasbourg ou quoi ?? vous etesbien content qu'il soit parti alors c'est bon, allez pas le chercher à toulouse non plus !!! <{POST_SNAPBACK}> comme tu me fais marrer fan_de_yacine, toujours aussi pathétique.. <{POST_SNAPBACK}> mèle toi de cki te regarde pigé .... et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là? juste pour faire chier lé gens ! yéééé ya vrément d gens barge!!! et dernière chose on supporte qui on veut, kil soit arabe ou pas, kil se fringue fashion ou pas et kil joue bien o foot ou pas !!! et pui j'en ai rien a foutre que tu dis que je suis pathétique tu em connais pas alors ferme ta bouche avant de coser.. les apparences sont trompeuses! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 1 août 2005 Partager Posté(e) 1 août 2005 (modifié) C'est un bourreau des coeurs ce Yacine! ça va finir en pugilat entre supportrices au Stadium cette histoire Modifié 1 août 2005 par Fabz1231 Citer Lien vers le commentaire
aurelie Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Moi je cherche pas la merde, c'est eux qui viennent titiller ses supporters en disant que Yac' c'est une merde !! Ils ont cas s'occuper de leur personne, on leur demande rien nous!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Il paraît que Yacine à traité Pantxi de Fils de p*** Moyen ça (surtout envers Pantxi ) M'enfin allez le tef et Yacine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Moi je cherche pas la merde, c'est eux qui viennent titiller ses supporters en disant que Yac' c'est une merde !! Ils ont cas s'occuper de leur personne, on leur demande rien nous!! <{POST_SNAPBACK}> Yacine te demande rien non plus Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Il paraît que Yacine à traité Pantxi de Fils de p*** Moyen ça (surtout envers Pantxi ) M'enfin allez le tef et Yacine <{POST_SNAPBACK}> he ben ca promet une bonne ambiance... Miss santa cruz, faut pas etre enervé pk vos joueurs principaux (niang, abde) se cassent tous de strasbourg , ils ont aussi le droit de choisir de prendre un nouveau départ et c'est pas une marque "non loyauté" comme tu dis... Au contraire tu ferais mieux de le remercier pour tout ce qu'il a pu apporté au club. Il a joué jusqu'au dernier match a fond pour Strasbourg ( c'est pas comme un certain Dalmat démotivé), puis a décidé de partir. Mais bon, soit pas énervé miss, pour preuve de notre compassion, on se limitera a 3 buts quand on se déplacera a la Meineau chez vous... Modifié 2 août 2005 par SantaMaradona Priez pour moi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 Des petites insultes, à chaud, il doit y en avoir un paquet et dans tous les clubs. Là, il y a un spectateur qui l'a entendu. Mais tout le monde a remarqué que les entraînements ne sont pas des ballades de santé. Avec la concurrence qui existe dans les clubs pro, la tension doit être importante, surtout en début de saison. Même si rien ne justifie ni n'excuse ces propos, il ne faut pas non plus cataloguer Abdessadki comme voyou de l'équipe. On ne sait rien de lui finalement. Citer Lien vers le commentaire
yules31 Posté(e) 3 août 2005 Partager Posté(e) 3 août 2005 je suais assez étonné de voir qu'il a insulté pantxi car vendredi dernier il a pris un coup a l entrainement par ebondo et il a été tres sympa avec lui en plaisantant avec lui.DOnc apres je sais pas s il y a des affinités qui se sont formés mais en tout cas lors de cet entraienemnt il m'avait l air tres sympatique Citer Lien vers le commentaire
miss-santa-cruz Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 (modifié) mèle toi de cki te regarde pigé .... et pui t la que foutre ta merde psk ton club c ps toulouse mais strass alor dis moi cke tu fous là? les apparences sont trompeuses! <{POST_SNAPBACK}> excuse moi de remettre ca sur le tapis, mais en toute franchise et en toute courtoisie, tu es pourtant alsacienne et supportrice du racing, donc je ne comprend pas bien tes propos peux tu m'expliquer? je me rappelle pourtant bien comme tu le collais à riedisheim le yacine, je ne me trompe pas de personne non? Modifié 13 août 2005 par miss-santa-cruz Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 août 2005 Partager Posté(e) 13 août 2005 je me rappelle pourtant bien comme tu le collais à riedisheim le yacine, je ne me trompe pas de personne non? <{POST_SNAPBACK}> Elle aurait essayé de se tapé Yacine oh la coquine Citer Lien vers le commentaire
Nalaa89 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 (modifié) Vous pouvez pas vous la fermer un peu ? J'sais pas mais Aurelie elle est fan de Yacine et puis c'est tout Il a le droit d'avoir des fans comme les autres non ? On est content pour vous qu'il soit venu a Toulouse mais respectez le alors Modifié 14 août 2005 par Nalaa89 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Vous pouvez pas vous la fermez un peu ? J'sais pas mais Aurelie elle est fan de Yacine et puis c'est tout Il a le droit d'avoir des fans comme les autres non ? On est content pour vous qu'il est venu a Toulouse mais respecter le alors <{POST_SNAPBACK}> qu'il soit venu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Vous pouvez pas vous la fermer un peu ? J'sais pas mais Aurelie elle est fan de Yacine et puis c'est tout Il a le droit d'avoir des fans comme les autres non ? On est content pour vous qu'il soit venu a Toulouse mais respectez le alors <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Nalaa89 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est bon merde j'ai le droit de faire des fautes non ? L'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 C'est bon merde j'ai le droit de faire des fautes non ? L'erreur est humaine <{POST_SNAPBACK}> enfin bon celle la, c'est limite du cp Citer Lien vers le commentaire
Nalaa89 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 enfin bon celle la, c'est limite du cp <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est drôle.... Vous êtes vraiment tous c**s sur ce forum ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Comme c'est drôle.... Vous êtes vraiment tous c**s sur ce forum ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> mais non loooooooolll Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Comme c'est drôle.... Vous êtes vraiment tous c**s sur ce forum ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> oui Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 août 2005 Partager Posté(e) 14 août 2005 Comme c'est drôle.... Vous êtes vraiment tous c**s sur ce forum ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> pas une faute Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés