Gigi_1er Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 (qui en voudra pour 6 mois sachant qu'il part a la can...) Vu son niveau ces derniers mois, c'est même pas sur qu'il soit sélectionné pour la CAN... Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Je n'ai pas vu la prmeière mi-temps. En seconde, je l'ai trouvé pas mal, assez propre dans ses interventions et combatif (beaucoup de repli défensif). Allez le tef' Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Perso je l'ai trouvé propre en première et un peu effacé en seconde, mais dans l'ensemble pas scandaleux pour quelqu'un qui a pas joué depuis le 24 septembre et qui reprend a l'exterieur face a Monaco ! Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Je partage l'avis de lolotfc4, sa première mi-temps est pas trop mal, je l'ai plutot trouvé vif balle au pied, moins en seconde. Le manque de compet de haut niveau sans doute. J'ai été agréablement surpris, contrairemet à la 85 ème... Une toute autre surprise... Joyeux noël Monaco !, c'est l'arbitre qui régale ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Selon France Football, le TFC a été condamné a verser des arriérés de primes et de transfert. Le montant n'a pas été communiqué. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Selon France Football, le TFC a été condamné a verser des arriérés de primes et de transfert. Le montant n'a pas été communiqué. Pfff, jusqu'au bout celui là ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 des arriérés de transferts?!? Mais il était en fin de contrat! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 janvier 2009 Partager Posté(e) 16 janvier 2009 Mais il était en fin de contrat! Apparemment c'est ce que tout le monde pensait mais en fait non Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Et il joue où maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Et il joue où maintenant ? A Fribourg en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Il a marqué en bundesliga hier 8) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 http://www.francefoo...a-fribourg.html Abdessadki prend la porte à Fribourg Le séjour à Fribourg de Yacine Abdessadki est a priori terminé. Le porte-parole du club, Rudi Raschke, a en effet annoncé ce mardi que le contrat du milieu de terrain franco-marocain avait été résilié. Le club allemand lui reproche d'avoir eu un comportement inapproprié lors du déplacement à Cologne il y a un peu plus de dix jours (0-4). Cette saison, en Bundesliga, l'ancien Strasbourgeois, âgé de 30 ans, a disputé dix rencontres, dont huit en tant que titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 http://www.mercato365.com/infos-clubs/sochaux/sochaux-abdessadki-teste-1052295.shtml Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Abdessadki signe à Colmar (National) http://www.mercato365.com/colmar-arrivee-d-abdessadki-1246924.shtml "Il se trouvait sans club depuis son renvoi de Fribourg en décembre 2011 suite à une affaire de bouteilles de shampoing impayées dans un hôtel lors d’une mise au vert de son équipe." Modifié 28 juin 2015 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2015 Partager Posté(e) 28 juin 2015 Aussi bon kleptomane que footballeur apparemment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Aussi bon kleptomane que footballeur apparemment En même temps, faire payer le shampooing à l'hôtel... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 on ressort le topic commence il y a 10 ans !! il me manquait pas lui Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Bon anniversaire @Nalaa89 Je viens de voir qu'Abdessadki avait fini sa carrière au FC Kronembourg... Modifié 1 mars 2018 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 Il suscitait beaucoup de passion à l'époque. Que deviennent @aurelie et @miss-santa-cruz ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit : Bon anniversaire @Nalaa89 Je viens de voir qu'Abdessadki avait fini sa carrière au FC Kronembourg... Il avait la pression là bas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : celui-ci était presque mérité du coup t'aurais dû mettre un mellow Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : celui-ci était presque mérité du coup t'aurais dû mettre un mellow Ouais, c'est une de ses meilleures. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ouais, c'est une de ses meilleures. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 2 heures, dide31 a dit : Il avait la pression là bas Est-ce qu'il se faisait mousser sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés