Tchitchaouet Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS --------------
Invité sione Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je pense moi que l'ont peut fermer ton sujet
XIII Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Franfrou ... ca pue le tsunami d'insultes ce sujet ! enfin champion trouver un tel topic le 30 juin, a une semaine de la reprise des entrainements ... tu t'es emmerde pendant la saison toi et apparemment ca continu
Tchitchaouet Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS --------------
sebb Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS -------------- <{POST_SNAPBACK}> Déjà bienvenu à toi et si tu veux pas te faire taper sur les doigts, commence par soigner ton orthographe.
XIII Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Au moins il est fier d'être toulousain <{POST_SNAPBACK}> si il ne lui reste que la fierte, ben pauvre de lui !
XIII Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 q' en pensez vous??? <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu t'es inscris aujourd'hui a 9 h 50 et que ton sejour sur le forum va etre tres court gamin ... les modos marre des chieurs comme toi
Tchitchaouet Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 si il ne lui reste que la fierte, ben pauvre de lui ! <{POST_SNAPBACK}> EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS --------------
Baker Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS -------------- <{POST_SNAPBACK}> bon ton sujet et pourri c'est pas très grave, par contre essaie d'éviter le langage sms et les fautes d'orthographe. pourquoi? parce que c'est dur de te lire, participer à un forum c'est pas comme "tchatter", ça n'a rien à voir.
will_n°8 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Des sujets sur Emana y en a des dizaines, et tout a déjà été dit à son sujet. Donc quand on est inscrit depuis 1 jour, la moindre des choses c'est de faire une recherche, et eventuellement relancer un topic en le faisant remonter si tu tiens tant que ça à parler d'Emana.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.