Toulouse vainqueur Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ah! ah! il est a Clermont maintenant Hamama on ets en L1 Citer
Invité allezsedan.com Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 (modifié) Au decu du lot en national, puis apres une grosse deception. Ps: Je pense que tu voulais dire rendez vous en L1 plutot non? <{POST_SNAPBACK}> heu, oui, j'ai modifié, désolé. Il jouait à quel poste ? (certains disent ailier gauche et d'autres defenseur) Modifié 2 juillet 2005 par allezsedan.com Citer
Alaric Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour à tous, je suis supporter Sedanais et admin du site www.AllezSedan.com On parle pas mal de Othmane Hamama sur nos forum, pouvez-vous de donner des infos sur ce joueur. Merci et rendez-vous en L1 j'espère. <{POST_SNAPBACK}> Sur mes souvenirs de National + L2 (il semble avoir peu joué à Clermont): très rapide et bonne technique mais à mon sens meilleur en milieu qu'arrière latéral gauche (marquage trop élastique à mon goût: il est meilleur dans de grandes chevauchées en contre qu'en défenseur impassable, si tu vois ce que je veux dire ) Bonne chance à Sedan cette année. Citer
Didier Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 la saison de l2 il avait fait un match énorme en coupe contre lens. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 merci pour l'info par contre ici c'est les transferts DU TFC... pour les anciens c'est le coin foot non TFC. Je déplace Citer
neo1x Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Frenchman on trial By Alex Livie - Created on 9 Jul 2006 WORLD CUP GLORY Select your team and play World Cup Glory. 3 mins each way to make your mark! Aberdeen have handed a trial to French defender Othmane Hamama. Dons chief Jimmy Calderwood is eager to breathe fresh life into his squad and he has brought the 23-year-old to the Granite City on the recommendation of one of his spies. Hamama is available on a free transfer from Clermont Foot and he will turn out for The Dons in a friendly with Elgin on Sunday. "A contact in France tipped me off that he was available," Calderwood told the Aberdeen Evening Express. "If he does okay we will give him a run out at Elgin on Sunday and take things from there." Citer
And1 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai appris qu'Othmane Hamama allait signer ce soir ou demain un contrat avec le Red Star dont le coach est Ciccolini, l'ancien coach de Bastia "albanais de merde et tout ça ...). Ca fait plaisir de le voir rejouer, même si ce n'est que du CFA. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai appris qu'Othmane Hamama allait signer ce soir ou demain un contrat avec le Red Star dont le coach est Ciccolini, l'ancien coach de Bastia "albanais de merde et tout ça ...). Ca fait plaisir de le voir rejouer, même si ce n'est que du CFA. Merci pour l"info C'est Zitoun qui va être content Citer
And1 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bon du coup j'ai trouvé cette photo sur le site du RS Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 cool ca fait un moment qu'il galérait! Citer
Invité isley Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Quelle tristesse! Je suis nostalgique d'une certaine époque et à cette époque, Hamama avait largement le niveau des autres. Rappelez-vous ce match contre le RC Lens où il avait été exceptionnel. J'adorai son jeu tout en débordement et même ses dribbles dans la surface, un peu risqués, mais d'un tel régal pour le regard. Je ne comprends pas qu'il ne joue qu'en CFA... Je lui souhaite de s'imposer et de revenir au plus haut niveau! Ils sont tous partis, même Achille... Modifié 24 juillet 2008 par isley Citer
chronos Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Quelle tristesse! Je suis nostalgique d'une certaine époque et à cette époque, Hamama avait largement le niveau des autres. Rappelez-vous ce match contre le RC Lens où il avait été exceptionnel. J'adorai son jeu tout en débordement et même ses dribbles dans la surface, un peu risqués, mais d'un tel régal pour le regard. Je ne comprends pas qu'il ne joue qu'en CFA... Je lui souhaite de s'imposer et de revenir au plus haut niveau! Ils sont tous partis, même Achille... Je le trouvais vraiment en dessous... A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé Citer
Invité isley Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je le trouvais vraiment en dessous... A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé C'est ton avis. Très bon latéral, très joueur... Mon jugement doit être biaisé par l'atmosphère du National, championnat durant lequel il avait été très bon. Il serait un peu juste peut-être en Ligue 1 même si avec un mental solide, il aurait pu faire de belles choses. Citer
Koob Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je suis complètement d'accord : à l'époque du National, c'était un de ceux qui avait le plus "la classe". Je le trouvais très bon, au même niveau que Cardy ou Emana : il me semblait qu'il allait devenir un grand joueur...Comme quoi, c'est pas évident de deviner qui va percer dans ce métier. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je le trouvais vraiment en dessous... A part ce fameux match de Lens c'est vrai, on l'a assez rappelé oui pareil, et pourtant dieu sait que je l'adorais, mais déjà en L2 c'était plus que limite. En L1 ses rares apparitions ont été catastrophiques. Il s'est fait bouffer par Aubey en lateral gauche, c'est dire... Citer
GG Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Rappelez-vous ce match contre le RC Lens où il avait été exceptionnel. Un match de coupe il me semble, sous un soleil de plomb. C'est clair qu'il avait été très bon ce jour là Citer
Sergio Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Un match de coupe il me semble, sous un soleil de plomb. C'est clair qu'il avait été très bon ce jour là Soleil oui, mais un peu frisquet. Citer
hmg Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Apparemment, il n'aurait finalement pas signé avec le Red Star!!! Citer
fredC Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 BetoForEver88, un avis ? l'essentiel c'est de jamais l'oublier Citer
Flolynyk Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 l'essentiel c'est de jamais l'oublier Contrairement à d'autres, comme Vix, qu'on ferait mieux d'oublier. Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Contrairement à d'autres, comme Vix, qu'on ferait mieux d'oublier. Vix est tellement con qu'il en est inoubliable Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Vix est tellement con qu'il en est inoubliable non ça c'est toi Citer
Messages recommandés