Saviola Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Ouais, ce qui me dérange, ce sont les blessures à l'entrainement. la même que celle de Dalmat. c'est du à quoi? à l'Etat du terrain, aux crampons utilisés? <{POST_SNAPBACK}> j'pense que c'est plus un manque de chance qu'autre chose.
Baker Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Non Dao n'est pas prété a Nice, désolé de te contredire. <{POST_SNAPBACK}> je dirais plutot heureux de te contredire
CousinMachin Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 et puis surtout, la force , c'est le COLLECTIF, pas un tel ou un tel. +1
CousinMachin Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Non Dao n'est pas prété a Nice, désolé de te contredire. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que France Football avait fait une erreur en publiant dans ses tableaux récapitulatif des transferts que Dao était prêté à Nice pendant plus de 2 semaines... Donc pas d'embrouille messieurs, juste une discordance de sources...
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 4 mois , ça fait qu'il reviendra en aout....septembre ... octobre ... novembre , bref pour les matchs retour.
Saviola Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 C'est vrai que France Football avait fait une erreur en publiant dans ses tableaux récapitulatif des transferts que Dao était prêté à Nice pendant plus de 2 semaines... Donc pas d'embrouille messieurs, juste une discordance de sources... <{POST_SNAPBACK}> merci, je rajouterais même foot365 qui avait balancer l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.