è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 le mieux en fait quand on maitrise pas un sujet comme toi ou régis, c'est de la fermer (tu peux pas test le trash talk mec ) Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 le mieux en fait quand on maitrise pas un sujet comme toi ou régis, c'est de la fermer comportement typique de bourgeoise (tmtc) Citer
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 le mieux en fait quand on maitrise pas un sujet comme toi ou régis, c'est de la fermer (tu peux pas test le trash talk mec ) C'est bon, tu es soulagée? Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 comportement typique de bourgeoise (tmtc) dès que t'as quelque chose de censé à répondre, n'hésite pas en attendant jte conseille l'histoire de l'art pour les nuls ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 dès que t'as quelque chose de censé à répondre, n'hésite pas en attendant jte conseille l'histoire de l'art pour les nuls ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu m'étonnes, avec des références d'une telle vulgarité, on comprend mieux le mépris que tu portes au spéculateur qui t'empeche d'acquérir la boite de riz du FIAC pour une modeste année de tes allocs chomage. Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 tu m'étonnes, avec des références d'une telle vulgarité, on comprend mieux le mépris que tu portes au spéculateur qui t'empeche d'acquérir la boite de riz du FIAC pour une modeste année de tes allocs chomage. j'ai jamais touché d'allocs chomage d'ailleurs, je ne touche aucune aide de l'état, jsuis pas une assistée moi môssieur ! et faut bien que tu commences par quelque chose d'accessible à ton esprit borné Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai jamais touché d'allocs chomage d'ailleurs, je ne touche aucune aide de l'état, jsuis pas une assistée moi môssieur ! et faut bien que tu commences par quelque chose d'accessible à ton esprit borné Si c'est tout ce que t'es capable de répondre, abstient toi de clasher. Ou alors essaye d'utiliser des citations de film, ça donnera un peu de consistance à ton propos. putain pourquoi on fait pas ça dans le topic boucher Citer
è_é Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Si c'est tout ce que t'es capable de répondre, abstient toi de clasher. Ou alors essaye d'utiliser des citations de film, ça donnera un peu de consistance à ton propos. putain pourquoi on fait pas ça dans le topic boucher parce que là bas on est d'accord nounouille ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 si les posts de gaganite étaient des tableaux, ça serait un mélange entre soulages et tapies (spécialement ses oeuvres avec du caca bien sur) ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 si les posts de gaganite étaient des tableaux, ça serait un mélange entre soulages et tapies (spécialement ses oeuvres avec du caca bien sur) ! que vient faire Soulages là dedans? Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 que vient faire Soulages là dedans? c'est tout noir t'es sur que tu veux pas l'histoire de l'art pour les nuls ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 "c'est tout noir" arrete de lire ce livre Citer
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Parlons peinture Anne Bachelier en ce moment Galerie Sakah à Toulouse. Davantage ici : http://afanyc.com/anne-bachelier/phantasmagoria/ Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 "c'est tout noir" arrete de lire ce livre je peux pas le lire je l'ai pas, j'ai que des vrais bouquins et sinon à part me faire chier t'as quelque chose de pertinent à dire ? oh la belle bleue (klein sans doute) ! Parlons peinture soulages et tapies c'est quoi exactement ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 non mais c'est pas tout noir, justement, c'est très lumineux pour un tableau tout noir et c'est justement ce qui caractérise une grande partie de son oeuvre : la lumière (les vitraux de conques ) Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 non mais c'est pas tout noir, justement, c'est très lumineux pour un tableau tout noir et c'est justement ce qui caractérise une grande partie de son oeuvre : la lumière (les vitraux de conques ) oh putain une analyse sur tapies peut-être ? t'as compris qu'à la base c'était juste de la vanne ouu bien ? oh pis merde, tu me fais chier en fait... Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 Parlons peinture Anne Bachelier en ce moment Galerie Sakah à Toulouse. Davantage ici : http://afanyc.com/anne-bachelier/phantasmagoria/ Pas complètement fan de l'univers, mais faut reconnaître que c pas vraiment pas mal (rendu, atmosphère.). Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 oui pardon je titille un peu TuliusDetritusducentreville. Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 TuliusDetritusducentreville. D'ailleurs les vitraux de Conques, c'est une hérésie Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 D'ailleurs les vitraux de Conques, c'est une hérésie t'es ouf! ils sont magnifiques de nuit, en se promenant à l'étage! Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai jamais visité l'abbatiale de nuit, mais un véritable aveyronnais se dot de râler contre ces vitraux même si en vérité il le trouve réussis Citer
Forrest Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 quel est le putain de rapport avec une soif de propriété privée exactement ? c'est quoi le truc en fait ? on doit tous vivre dans des apparts identiques et moches ? On est obligé de considérer que c'est moche parce que c'est pas de l'art ? Citer
Messages recommandés