Aller au contenu

Sujet peinture

sujet

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

C'est génial, des possibilités énormes.

je savais que ça te plairait, j'ai hésité à juste te le cc sur twitter :grin:

l'art sera numérique ou ne sera pas :ninja:

autant jsuis pessimiste sur l'avenir, autant j'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra faire avec les progrès technologiques :rolleyes: 

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

je savais que ça te plairait, j'ai hésité à juste te le cc sur twitter :grin:

l'art sera numérique ou ne sera pas :ninja:

autant jsuis pessimiste sur l'avenir, autant j'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra faire avec les progrès technologiques :rolleyes: 

On pensait que le numérique allait tuer le dessin animé classique or c'est un genre qui a le vent en poupe dans toutes ses formes. Bref on n'est jamais sûr de rien.

Même réflexion pour l'avenir mais plus largement que la technologie, tous les progrès de la connaissance donnent envie de vivre plusieurs centaines d'années alors que le journal de 20h donne envied'aller acheter une corde.

Posté(e)
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

On pensait que le numérique allait tuer le dessin animé classique or c'est un genre qui a le vent en poupe dans toutes ses formes.

c'est à dire :confus: 

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Même réflexion pour l'avenir mais plus largement que la technologie, tous les progrès de la connaissance donnent envie de vivre plusieurs centaines d'années alors que le journal de 20h donne envied'aller acheter une corde.

exactement -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est à dire :confus:

Les dessins animés numériques ne sont pas sans âmes comme certains le penser et les autres techniques continuent de trouver du public.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nijni a dit :

Depuis que t'es arrivé en Thaïlandie t'as complètement osefé la conjug' mon salaud ! :ninja: 

J'ai surtout un nouveau smartphone.

Même si le passé ne plaide pas pour moi :ninja:

Posté(e)
il y a 32 minutes, elkjaer a dit :

Les dessins animés numériques ne sont pas sans âmes comme certains le penser et les autres techniques continuent de trouver du public.

ok ^^

c'est un peu comme passer de la plume au stylo bic, c'est pas le moyen qui va changer le style d'écriture...

il y a 23 minutes, Nijni a dit :

Depuis que t'es arrivé en Thaïlandie t'as complètement osefé la conjug' mon salaud ! :ninja: 

hier t'en as fait une atroce aussi :rolleyes: (topic hockey si tu veux la retrouver :ninja: )

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Mon conseil : change d'avocat.

Posté(e)
8 minutes ago, elmö said:

ok ^^

c'est un peu comme passer de la plume au stylo bic, c'est pas le moyen qui va changer le style d'écriture...

hier t'en as fait une atroce aussi :rolleyes: (topic hockey si tu veux la retrouver :ninja: )

Oui oui je l'ai vu après, une fois que j'avais été quoté, donc la mal était fait plus la peine de la corriger, elle est gravée dans le marbre :ninja: 

18 minutes ago, elkjaer said:

+1 ©

19 minutes ago, elkjaer said:

Il déconne pas pour tout ton smartphone, il a bon dos :rolleyes: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

M.d.r

(Ne pas s'arrêter aux 4 premières minutes si on trouve ça foutraque côté complot, le reste est très drôle, après on adhère ou pas)

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai regardé ça avant hier

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-chronique-de-francois-aubel-a-vos-pinceaux_590a24f0-d31c-11e6-a9e9-ec8855ae56b6/

bah pour moi si ça fonctionne pas c'est surtout parce que les "artistes" sont largement à chier, voilà :ninja:

j'exagère, y'en a qui ont ptet un embryon de talent, l'enfant par exemple (mais beaucoup trop jeune), mais c'est très insuffisant :( 

Modifié par elmö
Posté(e)

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai plutôt aimé. Après je suis incapable de faire ce qu'ils font, du coup je les trouve doués :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, GG a dit :

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai plutôt aimé. Après je suis incapable de faire ce qu'ils font, du coup je les trouve doués :ninja: 

vraiment ?

moi non plus je suis pas capable de faire ce qu'ils font, par contre je connais un paquet de gens largement plus doués qu'eux :ninja: 

d'ailleurs le mec qui a "gagné" la semaine, sorte de hipster futur tatoueur un peu dark, j'ai rarement vu un style pictural aussi pourri et j'ai halluciné qu'ils kiffent sa tour eiffel cathédrale gothique de mec pas foutu de faire une perspective correcte :wacko:

et ça c'est sans parler de martine :ninja: 

en revanche j'ai plutot aimé le délire multi stylos bic du mec au cirque et les essais de l'enfant -_- 

Posté(e)

Tombé aussi dessus par hasard sur l'épreuve de la Tour Eiffel.

Comme GG incapable de faire le dixième de ce qu'ils font, mais après un minimum de recul permet de voir que c'est pas non plus extraordinaire (du moins pour certains :ninja:)

Genre la vieille, t'as l'impression qu'elle te peint une aquarelle à afficher dans les chiottes.

A revoir, je pense aussi que le souci vient :

1. de l'animatrice qui est vraiment nulle :huh: 

2. l'absence d'explications techniques, c'est beaucoup trop bâclé or c'est justement ça que je trouverais intéressant, la composition, l'occupation de l'espace, le sens de lecture, etc... c'est survolé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Genre la vieille, t'as l'impression qu'elle te peint une aquarelle à afficher dans les chiottes.

peintre de la semaine avec l'autre bg pourtant :ninja: 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

2. l'absence d'explications techniques, c'est beaucoup trop bâclé or c'est justement ça que je trouverais intéressant, la composition, l'occupation de l'espace, le sens de lecture, etc... c'est survolé.

tu t'attends à quoi venant d'un prof d'arts appliqués ?

(pardon je hais ces gens là, je les hais, je les hais, je les hais :ninja: )

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

peintre de la semaine avec l'autre bg pourtant :ninja: 

tu t'attends à quoi venant d'un prof d'arts appliqués ?

(pardon je hais ces gens là, je les hais, je les hais, je les hais :ninja: )

Je sais pas, moi j'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression d'en apprendre 10 fois plus avec Frederic Taddei devant d'Art d'Art qui dure 1 minute.

Bon la différence de qualité des oeuvres présentées y est peut-être pour beaucoup :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tombé aussi dessus par hasard sur l'épreuve de la Tour Eiffel.

T'as pensé à mettre le son ? :unsure::ninja:  bon y a quelques conseils (fugaces peut être) et critiques si tu écoutes bien.

apres, pour le "talent" des candidats...ils ont tous leurs habitudes avec leurs techniques, tous différents, et le but des épreuves est de les faire sortir de leur zone de confort. Fatalement, tu te retrouves avec des trucs pas toujours top (le portrait de Bruno Salomone la semaine dernière était pas évident, et t'en as 2 dont "l'enfant" qui s'en sont bien sortis).

pour Martine, je ne peux que plussuner, c'est trop académique, trop calculé, on dirait ma mère. Elle sait certainement faire des jolis trucs, mais c'est trop mathématique.