mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 moi j'ai bien aimé ce tableau de klimt quand je l'ai vu a Vienne en vrai, très grand, très lumineux, j'avais envie de rouler une galoche à ma copine qui était à côté de moi.... d'ailleurs je crois que je l'ai fait. (ps j'en suis même sur) imagine ce que tu aurais fait si tu avais vu celui là Citer
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Faut que j'achète de la peinture étanche pour mon bassin, pas trop chère. Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 imagine ce que tu aurais fait si tu avais vu celui là Ouai mais dans le musée ça craint un peu non? sinon dans le même style y'a l'origine du monde de Courbet, celui là aussi j'y suis resté un moment devant..... pour admirer la touche picturale bien entendu!! Citer
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Ouai mais dans le musée ça craint un peu non? sinon dans le même style y'a l'origine du monde de Courbet, celui là aussi j'y suis resté un moment devant..... pour admirer la touche picturale bien entendu!! Mario touch Citer
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Ouai mais dans le musée ça craint un peu non? sinon dans le même style y'a l'origine du monde de Courbet, celui là aussi j'y suis resté un moment devant..... pour admirer la touche picturale bien entendu!! que de poils Citer
Floolf Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Faut que j'achète de la peinture étanche pour mon bassin, pas trop chère. Citer
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'est vrai d'ailleurs, je pense j'en profiterais pour l'agrandir Si quelqu'un travaille dans un musée, a bricomarché ou autre qu'il peut m'avoir de la peinture pas cher ça serait sympa Citer
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Faut que j'achète de la peinture étanche pour mon bassin, pas trop chère. tu as essayé le nudisme pour bronzer intégral et ne plus avoir de problème de couleur de bassin ? :iletaitunefoisdasnunegalaxielointainetreslointaine...:: Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'est vrai d'ailleurs, je pense j'en profiterais pour l'agrandir Si quelqu'un travaille dans un musée, a bricomarché ou autre qu'il peut m'avoir de la peinture pas cher ça serait sympa demande à HDB, il a bien du y bosser... Citer
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 tu as essayé le nudisme pour bronzer intégral et ne plus avoir de problème de couleur de bassin ? :iletaitunefoisdasnunegalaxielointainetreslointaine...:: tu as bien fait de disparaitre parce que celle là....... Citer
Casimir Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Si quelqu'un travaille dans un musée, a bricomarché ou autre qu'il peut m'avoir de la peinture pas cher ça serait sympa Le gars avec une casquette au Musée d'Orsay, ce n'est ni Monet, ni Delacroix, ni Corot, ni... Citer
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 tu as bien fait de disparaitre parce que celle là....... je ne suis pas là... Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'est vrai d'ailleurs, je pense j'en profiterais pour l'agrandir Si quelqu'un travaille dans un musée, a bricomarché ou autre qu'il peut m'avoir de la peinture pas cher ça serait sympa je suis assistant de conservation du patrimoine au musée labit, passe me voir, je verrai ce que je peux pas faire pour toi Citer
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) je suis assistant de conservation du patrimoine au musée labit, passe me voir, je verrai ce que je peux pas faire pour toi tu devrais peut etre préciser à ma2t que cela n'a rien à voir avec l'appareil reproducteur mâle Modifié 3 août 2008 par mario Citer
Zitoun Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Faut que je fasse repeindre un partie de mon parrechoc Citer
kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je vais tout à l'heure à la galerie Tracker d'Art (derrière Esquirol) pour un cadeau d'anniv pour madame http://www.trackerdart.com/www/ "boutique" sympa, pratique, avec du choix bien diversifié, et des prix débutant à partir de 60 euros, ça va c'est abordable après réflexions et visites, je choisirai entre Sniege, Sonj et peut-être Bilwess Citer
kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je vais tout à l'heure à la galerie Tracker d'Art (derrière Esquirol) pour un cadeau d'anniv pour madame http://www.trackerdart.com/www/ "boutique" sympa, pratique, avec du choix bien diversifié, et des prix débutant à partir de 60 euros, ça va c'est abordable après réflexions et visites, je choisirai entre Sniege, Sonj et peut-être Bilwess bon c'est fait, c'est celui-là Citer
kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 how much? 60 euros c'est le prix de départ pour les plus petits (20x20) il y en a quelques uns plus petits, à 40 c'est une gallerie très sympa, il faut vraiment y passer Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'est in, fashion, j'ai envie de te dire why not? Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'est in, fashion, j'ai envie de te dire why not? venant d'un has been.... good choice Kike ! Citer
kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 venant d'un has been.... good choice Kike ! merci, mais j'ai préféré assurer, c'était le préféré de madame Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Si ça intéresse certains amateurs, mon père fait une expo à l'Espace Bellegarde à Toulouse! Le vernissage est mercredi (je sais plus l'heure) mais je sais pas combien de temps elle reste! Citer
kike Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Si ça intéresse certains amateurs, mon père fait une expo à l'Espace Bellegarde à Toulouse! Le vernissage est mercredi (je sais plus l'heure) mais je sais pas combien de temps elle reste! bon, déjà tu sais qu'il peint, c'est pas si mal Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Si ça intéresse certains amateurs, mon père fait une expo à l'Espace Bellegarde à Toulouse! Le vernissage est mercredi (je sais plus l'heure) mais je sais pas combien de temps elle reste! Et tu sais que c'est ton père? Citer
Messages recommandés