elkjaer Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Van Gogh ne se serait pas suicidé, mais serait mort par accident http://www.lemonde.f...tor=RSS-3208001 Bon sang un type habillé en cowboy qui descend Van Gogh La revanche de John Wayne sur Kirk Douglas Citer
kike Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 http://carocaroblog.blogspot.com/ j'adore, j'ai deux de ses "gonzesses" chez moi (elles sont sur son blog) Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Tiens je ne connaissais pas ce topic du bistrot, mais très intéressant ! Sympa aussi ce que fait le père de Rémi ! Il en vend ou c'est juste pour le plaisir ? Sinon vous connaissez ce tableau ? Il vous inspire quoi ? Citer
Floolf Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Tiens je ne connaissais pas ce topic du bistrot, mais très intéressant ! Sympa aussi ce que fait le père de Rémi ! Il en vend ou c'est juste pour le plaisir ? Sinon vous connaissez ce tableau ? Il vous inspire quoi ? LA FRANCE MORTE Citer
fredC Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Tiens je ne connaissais pas ce topic du bistrot, mais très intéressant ! Sympa aussi ce que fait le père de Rémi ! Il en vend ou c'est juste pour le plaisir ? Sinon vous connaissez ce tableau ? Il vous inspire quoi ? Costa croisières Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Il a été vendu 32000 euros... Vous connaissez tous le peintre... Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 ça me fait penser à la photo que t'utilises quand tu te noies au taf Citer
Floolf Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui, c'est une peinture de Hitler. Ah ben j'étais pas loin avec ma réponse Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui, c'est une peinture de Hitler. il a bien fait de changer de voie Citer
VIX15 Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Oui, c'est une peinture de Hitler. On dirait plutôt un coucher de soleil... Citer
Nista Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Tiens je ne connaissais pas ce topic du bistrot, mais très intéressant ! Sympa aussi ce que fait le père de Rémi ! Il en vend ou c'est juste pour le plaisir ? Il en vend oui! Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Vous connaissez tous le peintre... Oui, c'est une peinture de Hitler. Je connaissais pas, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Je connaissais pas, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait Bon là on sait qui poste avec ce pseudo Citer
kike Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) j'ai vu son expo de portrait de vaches ce week-end, magnifique ! http://www.didier-l-...48&ng=Bestiaire Modifié 5 mars 2012 par kike Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 j'ai vu son expo de portrait de vaches ce week-end, magnifique ! http://www.didier-l-...48&ng=Bestiaire c'est tres beau! C'est Estrabeau meme je dirais Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je trouve ça moyen, tout juste boeuf Je te trouve un peu vache là. Citer
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je ne suis pas vache mais je trouve ça lait et pis c'est tout Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je ne suis pas vache mais je trouve ça lait et pis c'est tout En même temps, pour ce que t'y connais en art, ton avis ne veau pas grand chose. Citer
pascalbergerac Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 En même temps, pour ce que t'y connais en art, ton avis ne veau pas grand chose. pourriez vous arrêter de beugler bande de cows! Citer
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 J'ai l'impression que tu m'en veux. Taureau pas quelquechose à me reprocher par hasard ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 J'ai l'impression que tu m'en veux. Taureau pas quelquechose à me reprocher par hasard ? Bah si, depuis longtemps. Tu t'en rends compte que maintenant? Steak omplètement évident pourtant. Citer
Messages recommandés