Moa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 il me semble qu il y avait un fritouille qui jouait gardien... assez grand il me semble
Bouddha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 "Une chose est sûre il y a toujours eu de bon gardien à Toulouse et il ne faut pas que cela change.." heu.... gouamené ? <{POST_SNAPBACK}> Gouaméné était un tres bon gardien
Bouddha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Acosta meilleur buteur des gardiens du tef <{POST_SNAPBACK}> !!! Merveilleux !!! Un des meilleurs moments passé au stadium Qu'elle poilade ce jour là
Bouddha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour moi Nico Douchez, sur ce que l'on voit aux entrainements ca al'air pas mal mais il faudrait le faire jouer en coupe cette année pour voir ?! Sinon l'an prochain on prend Landreau si nico convient pas ! <{POST_SNAPBACK}> Non merci ! Au tef l'état d'esprit compte Et landreau niveau étét d'esprit il a pas été terrible ces derniers temps , c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il ne trouve pas de club en ce moment
Allezletfc.net Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Didier Z. <{POST_SNAPBACK}> , mon palmarès c'est seulement 17 buts pris sur les 3 dernières saison soit 6 buts par saison, qui fait mieux??? bon le tout en 1 match mais c'est qu'un détail , sinon je pense a Douchez qui était titulaire à chateauroux, il sera peut etre en concurrence avec un autre, plus vieux
misterflo31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi je vois le gros coup de Sadran l'an prochain ! landreau sera en fin de contrat !! jeune avec une grande expérience
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 il me semble qu il y avait un fritouille qui jouait gardien... assez grand il me semble <{POST_SNAPBACK}> Extraordinaire gardien, convoité par les plus grands clubs mais qui à jété son dévolu sur le FVFC
FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Extraordinaire gardien, convoité par les plus grands clubs mais qui à jété son dévolu sur le FVFC C'est pas le FCVCFEZV ?
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est pas le FCVCFEZV ? <{POST_SNAPBACK}> oui pardon le FVFCXWYERDWERTFVFSPJDFVC j'oublie toujours des lettres
FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui pardon le FVFCXWYERDWERTFVFSPJDFVC j'oublie toujours des lettres Remember la position assise du gardien Fritouille
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Remember la position assise du gardien Fritouille <{POST_SNAPBACK}> moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste... Fritouille si tu nous entends
FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste... Fritouille si tu nous entends Je me souviens de la photo
Allezletfc.net Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste... Fritouille si tu nous entends <{POST_SNAPBACK}> c'était pas un moule burne, mais ça moulait bien ses attributs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.