Marcel Prouts Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 On a déja cassé deux recrues, plus notre increvable taider, à ce rythme là richard va nous fumer la saison...Sans rire c'est inquiétant, on est le club avec le plus de blessé et de loin. Quelqu'un aurait-il une explication valable, car la faute a pas de chance j'y crois pas trop. Bernard Faure sera-il la solution, je l'espere...
mario Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 dans faure ya fauré, y'en a qui vont trouver leur nouvelle tete de turc!
drico Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 les joueurs donnent tellement pour avoir leurs place (logique vue la concurrence ) que sa arrive qu ils se blesse a l entrainement sa prouve la tres bonne mentalité a ne rien lacher mais bon faut pas que sa continue quand meme
cocotier Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 les joueurs donnent tellement pour avoir leurs place (logique vue la concurrence ) que sa arrive qu ils se blesse a l entrainement sa prouve la tres bonne mentalité a ne rien lacher mais bon faut pas que sa continue quand meme <{POST_SNAPBACK}> Non quand meme faut arreter d'abuser !!! tu penses qu'ils vont aller se peter une jambe juste pour etre titulaire ??? !!
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question suivante. ces blessures auraient-elles pu être évitées ? si OUI, il faut corriger le tir ... Suspect : les crampons le terrain ...Etc ... la fatigue ...
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question quivante. ces blessures auraient-elles pu être évitées ? si OUI, il faut corriger le tir ... Suspect : les crampons le terrain ...Etc ... la fatigue ... <{POST_SNAPBACK}> YAKA jouer avec des pantoufles sur de la moquette et pas trop longtemps pour pas se fatiguer
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 YAKA jouer avec des pantoufles sur de la moquette et pas trop longtemps pour pas se fatiguer <{POST_SNAPBACK}> Attention aux entorses de la cheville
xywti Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 les blessures, les transferts que l'on apprécient ou pas, les buts à la con... et ho!? c'est normal: c'est du foot!
viviérois Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 pour Mansaré il faut croire qu'il n'a eu qu'une semaine de vacance et donc sur se petit prob musculaire il l'arrête longtemps sa fait un peu plus de repos! pour se qui ets de taider on ne peux rien y faire!! sauf si tu connais une préparation qui renforce les os! pareil pour domi et pour se qui est de BB il faudrait déjà connaitre le réél prob qu'a révélé les examens.
Invité frosties Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 avec tout les joueurs qu'on a, c'est pas tres grave si yen a un ou deux qui se blesse. le foot c'est un peu physique quand même!
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 On a déja cassé deux recrues, plus notre increvable taider, à ce rythme là richard va nous fumer la saison...Sans rire c'est inquiétant, on est le club avec le plus de blessé et de loin. Quelqu'un aurait-il une explication valable, car la faute a pas de chance j'y crois pas trop. Bernard Faure sera-il la solution, je l'espere... <{POST_SNAPBACK}> j'ai vraiment rigolé avec ta phrase "ça pue le muflon"
Mos Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 pour Mansaré il faut croire qu'il n'a eu qu'une semaine de vacance et donc sur se petit prob musculaire il l'arrête longtemps sa fait un peu plus de repos! pour se qui ets de taider on ne peux rien y faire!! sauf si tu connais une préparation qui renforce les os! pareil pour domi et pour se qui est de BB il faudrait déjà connaitre le réél prob qu'a révélé les examens. <{POST_SNAPBACK}> +1 C'est clair vu les blessures, c'est chaud d'accuser le preparateur physique (que je soupçonne de connaitre son métier...) Faut pas toujours chercher des problemes partout
mario Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ben quand on voit les blessures de Dalmat et Taider plus les autres, on peut se poser la question suivante. ces blessures auraient-elles pu être évitées ? si OUI, il faut corriger le tir ... Suspect : les crampons le terrain ...Etc ... la fatigue ... <{POST_SNAPBACK}> le foot??
Pouic Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Sur certaines blessures il est évident que le préparateur et le staff n'y peuvent rien, une fracture, c'est pas prévisible. Sur des blessures types lésions musculaires ou tendinites, là je pense que le staff a sa part de responsabilité. Enfin, pourvu que celà s'arrête et que tout rentre dans l'ordre. JC
viviérois Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 une tendinite s'ets à voir! mais s'est possible
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 une tendinite s'ets à voir! mais s'est possible <{POST_SNAPBACK}> deux fractures du 5 ème métatarse! c'est pas tous les ans quand même ! je pense qu'on peut se poser légitimement la question sur les crampons utilisés et l'état du terrain.
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 le foot?? <{POST_SNAPBACK}> c clair, c bien connu d'ailleurs , tous les joueurs de Foot se pètent le 5 ème métatarse tôt ou tard .
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 juste avant sa blessure, Taider à tapé des coups francs pendant une demi heure... vu comment les ballons sont gonflés, je sais pas si c'était une bonne idée...
JIL Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info: Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés..
Baker Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info: Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés.. <{POST_SNAPBACK}> Emana a été transféré à Monaco et s'est pété le tendon ?
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Avant de hurler que la prépa physique toulousaine est menée par des "jobards",pour info: Monaco en stage à Port Crouesty a 4 "cassés" :la nouvelle recrue Gerard(physiquement c'est pas une gravure de mode celui-là)inflammation du tendon d'Achille(10 jours d'arrêt)Chevanton(arthroscopie genou)Evra(adducteurs) Plasil(lésion pied gauche)....donc il n'y a pas qu'au TFC que les préparateurs sont" nuls" et où l'intendance sort des ballons pas gonflés ou des crampons inadaptés.. <{POST_SNAPBACK}> attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil.
Baker Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil. <{POST_SNAPBACK}> Il aurait du tirer les coup-francs avec des ballons en mousse
Mos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil. <{POST_SNAPBACK}> Clair il vaut mieux s'entrainer dans des conditions proches des conditions de match quand même tant pis pour les petits petons
viviérois Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 deux fractures du 5 ème métatarse! c'est pas tous les ans quand même ! je pense qu'on peut se poser légitimement la question sur les crampons utilisés et l'état du terrain. Dalmat s'est pété les 5ème métatarse en marchand dans un trou! Pour taider je sais pas! attention j'accuse en rien le staff... ils ont de bonnes raisons de vouloir gonfler les ballons à blocs. J'essaye juste d'expliquer les facteur favorisant la blessure de Nabil. Non mais sa va il faut pas fabuler et sortir des anneries plus grosse qu'un éléphant! les ballons sont gonflé normalement sa n'a rien à voir avec les ballons on se pète pas le pied parce qu'un ballon est trop gonflé!
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Clair il vaut mieux s'entrainer dans des conditions proches des conditions de match quand même tant pis pour les petits petons <{POST_SNAPBACK}> d'un autre côté tu tapes pas des coups francs toutes les 30 secondes en match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.