dartagnan32000 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ARCA est un jeune qui a gagné la gambardella il a fait le stage a luchon
gada 31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Merci beaucoup. C'est donc un attaquant, mais de quel type?
misterflo31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je me lance aux pronos ! 1 à 0 pour toulouse, but sur coup franc de moreira ! remember !!
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ya 2 3 spécimens sur leur forum...des bons boulets "vazi vien je minscri et on va tous les niké " "ah non ça marche pas les inscription" "jcrois que leur forum é pa a leure"
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 pour connaitre le score pourquoi pas appeller Gilles AUMON, 06 74 .... c'est le contact du TFC sur le site internet
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 pour connaitre le score pourquoi pas appeller Gilles AUMON, 06 74 xx xx xx c'est le contact du TFC sur le site internet <{POST_SNAPBACK}> Evite de filer un n° comme ça sur le forum,certain pourrais en faire mauvais usage!
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Evite de filer un n° comme ça sur le forum,certain pourrais en faire mauvais usage! <{POST_SNAPBACK}> Ok désolé Beneman je ne pensé pas qu'il y aurait des cas sur ce forum Ah! ah! !!, je viens d'essayer d'appeller et le numéro ne répond pas.
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Amical : TFC-Nice 0-0 Nice et le TFC s'affrontaient ce soir en amical au Stade Alexandre Cueille de Tulle (19). Le premier match de préparation 2005-2006 des violets s'est terminé par un résultat nul et vierge 0 à 0... A Tulle (Stade Alexandre Cueille) Toulouse-Nice 0-0 (0-0) Toulouse 1ère mi-temps : Douchez- Ocokoljic, Bedimo, Dao, Lièvre - Dieuze, Emana, Bonnet, Robic - Arca, Akpa Akpro. Toulouse 2ème mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré - Sirieix, Mathieu, Giresse, Abdessadi - Akpa Akpro (Bonnet), Moreira. Le toujours difficile stage de Luchon avalé, les joueurs toulousains se sont mesurés en Corrèze, à Tulle, au premier de leurs six matchs de préparation. C'est Nice, partenaire de Ligue 1, qui leur a servi de sparring-partner ce soir. Un effectif niçois pratiquement au complet, privé juste de Larbi, Fauconnier et Ba. Erick Mombaerts et Alain Casanova en ont profités quand à eux pour procéder comme à leur habitude à une vaste revue deffectif, avec deux compositions différentes à chaque mi-temps. Limportant de ce genre de rencontre étant de donner un large temps de jeu à chaque joueur, et peaufiner davantage les réglages tactiques qui vont dicter le début de championnat (Sochaux-TFC le 30 juillet). Le résultat anecdotique n'a pas donné de vainqueur (0-0)...
allez le tef' Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Amical : Nice-TFC 0-0 Nice et le TFC s'affrontaient ce soir en amical au Stade Alexandre Cueille de Tulle (19). Le premier match de préparation 2005-2006 des violets s'est terminé par un résultat nul et vierge 0 à 0... A Tulle (Stade Alexandre Cueille) Toulouse-Nice 0-0 (0-0) Toulouse 1ère mi-temps : Douchez- Ocokoljic, Bedimo, Dao, Lièvre - Dieuze, Emana, Bonnet, Robic - Arca, Akpa Akpro. Toulouse 2ème mi-temps : Revault - Aubey, Ebondo, Arribagé, Congré - Sirieix, Mathieu, Giresse, Abdessadi - Akpa Akpro (Bonnet), Moreira. Le toujours difficile stage de Luchon avalé, les joueurs toulousains se sont mesurés en Corrèze, à Tulle, au premier de leurs six matchs de préparation. C'est Nice, partenaire de Ligue 1, qui leur a servi de sparring-partner ce soir. Un effectif niçois pratiquement au complet, privé juste de Larbi, Fauconnier et Ba. Erick Mombaerts et Alain Casanova en ont profités quand à eux pour procéder comme à leur habitude à une vaste revue deffectif, avec deux compositions différentes à chaque mi-temps. Limportant de ce genre de rencontre étant de donner un large temps de jeu à chaque joueur, et peaufiner davantage les réglages tactiques qui vont dicter le début de championnat (Sochaux-TFC le 30 juillet). Le résultat anecdotique n'a pas donné de vainqueur (0-0)...
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 0-0 anecdotique, bon dommage que l'on est pas un petit compte rendu avec les temps forts, on compte sur TFC TV
arnaud2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il est trop pourri le forum niçois, la couleur est horrible et on ne comprends rien avec leurs quotes de merde.
dartagnan32000 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 et les mecs ne rentré pas dans leur jeux car la ce sera a qui sera les plus cons et la on va jouer longtemps de toute façon ils aiment personne la ils nous parlent de balmont c vrai c leur meilleur joueur qu'ils ont il faut le reconnaitre mais si c lui qui leur marque tous leur but ils sont mal barré, on dirait qu ils ont peur pour leur attaque, je crois qu'ils ont raison de s inquieter, et dire que nous en attaque ce soir ils nous manque bergounoux, santos , Mansaré et psaume........... on a pas les memes soucis nous........;
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 T'es trop con Vous en faites pas un peu trop sur Baki Koné la. Faut pas trop s'emflammer, on a eu les derniers meilleurs Buteurs de L2 dans notre Equipes: Fauré et Suarez, et malheuresement l'histoire a mal fini, faut se mefier la difference entre la L2 et la L1 est grande <{POST_SNAPBACK}> Ils ont pas d'humour!
allez le tef' Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 De toute façon ce match amical même si on avait gagné, vu que y avait pas les recrues, on pouvait pas savoir si elles s'étaient bien intégrées au groupe
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il faut les laisser dire, j'avais dis un jour sur ce forum qu"un supporter niçois avait lors d'un match au stadium été interpellé car il avait fais péter un explosif dans les toilettes visiteurs, donc tout celà montre leur mentalité... Maintenant il ne sont pas tous comme ca et Peace aux NiSSA.
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Autant pour moi shark06 Peace Nissart et FORZA BASTIIA.......
Jneb Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ETPA = Equipe Toulousaine c'est des Putains d'Abrutis ? Ah je viens de trouver un comique!
zaza Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est Nice, partenaire de Ligue 1, qui leur a servi de sparring-partner ce soir. on se plaint de ceux qui écrivent façon SMS, mais quand je lis cela dans le compte rendu c'est pas mieux. Vive la langue française
dennis Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est Nice, partenaire de Ligue 1, qui leur a servi de sparring-partner ce soir. on se plaint de ceux qui écrivent façon SMS, mais quand je lis cela dans le compte rendu c'est pas mieux. Vive la langue française <{POST_SNAPBACK}> jacques toubon attitude...pfff...
ztonjesus Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 qu'est-ce qu'il veulent les niçois il cherche la merde?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.