chronos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> je pensais que t'allais quoter tout le monde et faire +1, je me suis trompé sinon tu sais plus quoi dire, tu sais pas dire autre chose
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je pensais que t'allais quoter tout le monde et faire +1, je me suis trompé sinon tu sais plus quoi dire, tu sais pas dire autre chose <{POST_SNAPBACK}> clair on lui a coupé la chique Ah! ah!
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 clair on lui a coupé la chique Ah! ah!ol <{POST_SNAPBACK}>
Invité Alligator Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 à ta place, je m'enerverai puissamment
marco Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 à ta place, je m'enerverai puissamment <{POST_SNAPBACK}> ya pas de raison...
FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 espere que PSG va bien marcher cet année avec ts les bons joueur recruté lolol
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 espere que PSG va bien marcher cet année avec ts les bons joueur recruté lolol <{POST_SNAPBACK}> t'es vraiment petit toi quand meme
Invité Alligator Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 espere que PSG va bien marcher cet année avec ts les bons joueur recruté lolol <{POST_SNAPBACK}> lui il aime bien ce topic fais toi plaisir
Bio Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi aussi, je suis bien. <{POST_SNAPBACK}> T'as rien compris au concept je pense/ moi aussi, suis bien lolol
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 T'as rien compris au concept je pense/ <{POST_SNAPBACK}> Non, car il s'agit là d'un bon mot que le sieur Bee n'aurait su réaliser de part son manque d'équipement.
FF Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Non, car il s'agit là d'un bon mot que le sieur Bee n'aurait su réaliser de part son manque d'équipement. Le quote raté c'est volontaire ?
chubee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 à ta place, je m'enerverai puissamment <{POST_SNAPBACK}> pour eux?mais tu rigoles!
trenté-un Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour eux?mais tu rigoles! <{POST_SNAPBACK}> lololol c'est fait
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Le quote raté c'est volontaire ? <{POST_SNAPBACK}> Non. J'ai pommé une balise en faisant le quote de Bio. Et j'ai pas pu l'édité de suite. edit: Je sais, j'ai fais une faute à "édité", mais j'ai la flemme de la corriger.
Invité Alligator Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 chubee, je connais ta grosse, et elle est pas belle
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 chubee, je connais ta grosse, et elle est pas belle <{POST_SNAPBACK}> Toi je sais pas qui tu es mais tu es un peu con
chubee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Toi je sais pas qui tu es mais tu es un peu con <{POST_SNAPBACK}> pas qu'un peu... chubee, je connais ta grosse, et elle est pas belle <{POST_SNAPBACK}> je connais pas de grosse, game over....... si tu parles de la grosse assise a mon autre coté au stadium, je crois que tu la connais beaucoup mieux que moi...
chronos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 game over....... <{POST_SNAPBACK}> il nous a baisé là, il a sorti un nouveau mot
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 il nous a baisé là, il a sorti un nouveau mot <{POST_SNAPBACK}> Apprend à compter: Game over=2 mots.
chronos Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Apprend à compter: Game over=2 mots. <{POST_SNAPBACK}> faut que j'apprenne à parler plutôt (ou écrire ), je voulais dire une expression
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 faut que j'apprenne à parler plutôt (ou écrire ), je voulais dire une expression <{POST_SNAPBACK}> Retourne directement au primaire.
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 chronos, 13... arretez de vous engueuler... vous voyez pas que vous etes sous l'emprise mystique et maléfique de ce topic? sortez de là immediatement... il en va de votre vie!!
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 chronos, 13... arretez de vous engueuler... vous voyez pas que vous etes sous l'emprise mystique et maléfique de ce topic? sortez de là immediatement... il en va de votre vie!! <{POST_SNAPBACK}> Tu nous cherches?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.