NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Tu nous cherches? <{POST_SNAPBACK}> vais pas m'enerver lolol de rage
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 vais pas m'enerver lolol de rage <{POST_SNAPBACK}> tu vo pas la peine que je ménerve!!!lolol!!!
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 petit encart : c'est encore mieux que le Slime dans Ghostbuster 2
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 0,80 la baguette de pain, le boulanger ce fou de nous c'est ça l'esprit de la tradition
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il va me manquer <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir ta signature je compatis.
Platoche Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il va me manquer <{POST_SNAPBACK}> passe plus souvent :coeur:
Hasdrubald Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 passe plus souvent :coeur: <{POST_SNAPBACK}> je rêve ou il y a de plus en plus de * dans ton "j'enc*le"?
Platoche Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je rêve ou il y a de plus en plus de * dans ton "j'enc*le"? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas Ah! ah! faut demander aux coupables
chubee Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je me rappelais meme pas de ce topic!Ah! ah! qu'est-ce qu'on rigolait quand mm Ah! ah!
cd31 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 nawak se chubee-ise Ah! ah! il n'est pas encore en gras Ah! ah!
GG Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Dans la série "Chubee est un con"©, aujourd'hui Chubee dans le topic Pentecôte Qu'il est con ce Chubee©
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Dans la série "Chubee est un con"©, aujourd'hui Chubee dans le topic Pentecôte Qu'il est con ce Chubee© Au moins, lui, il a le mérite de supporter les rouges et noirs.
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 oh putain c'est de lui qu'il parlait bon faut reconnaitre que comparé à ce qu'on voit maintenant, ce mec est presque normal...
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 oh putain c'est de lui qu'il parlait bon faut reconnaitre que comparé à ce qu'on voit maintenant, ce mec est presque normal... il est normal! en dut gea a toulouse, il foutait pas gd chose en cours, ms mec cool il parait! il vous en faut peu quand meme... si tous les sujets a la con on vous les mettez ds un topic a chacun, on rigolerait!! quand je vous dit que ce ke j'ecris ici est suivi de prés ;-) 1message sur lui, et voilà, avé chubee!! Ah! ah!
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 N'empêche que, sans vouloir me faire l'avocat du Diable, Chubee a certes ses défauts (t'en tiens une sacrée couche quand même... ), au moins il n'est pas désagréable, contrairement à d'autres.
Planino Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 au moins il n'est pas désagréable, contrairement à d'autres. Mais ta gueule putain, on t'a rien demandé !
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 N'empêche que, sans vouloir me faire l'avocat du Diable, Chubee a certes ses défauts (t'en tiens une sacrée couche quand même... ), au moins il n'est pas désagréable, contrairement à d'autres. ouais mais si j'ai bien compris, c'est mon rôle sur ce forum ;-) Mais ta gueule putain, on t'a rien demandé ! hop hop hop!!! on ne critique pas l'avocat du diable!!hihi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.