Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ouais mais si j'ai bien compris, c'est mon rôle sur ce forum ;-) et tu le fais tellement bien..
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Mais ta gueule putain, on t'a rien demandé ! :lol2: et tu le fais tellement bien.. C'est pour ça que sans lui, heben… ça ne serait pas pareil…
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 il est quand meme très fort, ce chubee: merci c'est gentil! oh tu sais, ils sont pas tous debile ds la télé réalité! loin de là même! Clichés quand tu nous tiens! n'importe quoi toi vraiment! je connais des mecs qui travaillent comme crs, c'est loin d'être des mecs violents!! bien au contraire!!! quelle connerie de lire ca! et je sais pas si vous avez remarqué cet enchainement : chubee tu me fais penser à un copain . Je connais Greg le Millionnaire moi !
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ben je confirme que crs ne sont pas des debiles violents! (enfin, pas tous!) bref...
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Mais c'est qu'il va me faire regretter ce que j'ai dit le bougre !
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Mais c'est qu'il va me faire regretter ce que j'ai dit le bougre ! ? pq ? le pere a mon ex et son frere sont crs! il ferait pas de mal a une mouche! tout calme.
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ? pq ? le pere a mon ex et son frere sont crs! il ferait pas de mal a une mouche! tout calme. à une mouche peut être mais à un cgtiste c'est moins sur
chubee Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 à une mouche peut être mais à un cgtiste c'est moins sur sincerement, il était plu svt en train de patrouiller etc! manifs c'est loin d'etre leur train train! c'est sur que le francais lui voit juste reportage tv etc, mais c'est pas que ca leur vie! il s'occupait aussi sur les plages l'été en tant que maitre nageur sauveteur! eh oui ce debile violent a sauvé des vies aussi! mais ca, pas beaucoup de reportages a la tv pour montrer ce cote là des crs! c'est pas vendeur! c'est mieux un coup de matraque...
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 sincerement, il était plu svt en train de patrouiller etc! manifs c'est loin d'etre leur train train! c'est sur que le francais lui voit juste reportage tv etc, mais c'est pas que ca leur vie! il s'occupait aussi sur les plages l'été en tant que maitre nageur sauveteur! eh oui ce debile violent a sauvé des vies aussi! mais ca, pas beaucoup de reportages a la tv pour montrer ce cote là des crs! c'est pas vendeur! c'est mieux un coup de matraque... Laisse tomber, on peut pas lutter contre des personnes qui manquent de discernement, qui donnent leur avis sans analyser la situation.
chubee Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Laisse tomber, on peut pas lutter contre des personnes qui manquent de discernement, qui donnent leur avis sans analyser la situation. sans analyser la situation?? je suis en train justement d'essayer de t'expliquer!!! developpe là! moi je dirai surtout, que l'on peut pas lutter contre des mecs butter avec leurs idées bien en tête!
è_é Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 sans analyser la situation?? je suis en train justement d'essayer de t'expliquer!!! developpe là! moi je dirai surtout, que l'on peut pas lutter contre des mecs butter avec leurs idées bien en tête! nan mais sans déconner prends le temps de lire calmement ce qui est écrit, essaie de réfléchir à qui ça s'adresse, de déterminer à quel degré c'est exprimé (bon là c'est sur avec dondiègue c'est pas forcément évident)
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 nan mais sans déconner prends le temps de lire calmement ce qui est écrit, essaie de réfléchir à qui ça s'adresse, de déterminer à quel degré c'est exprimé (bon là c'est sur avec dondiègue c'est pas forcément évident) dans le bistrot ça va, c'est facile, par contre dans l'espace supp' j'avoue des fois avoir du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Moi je dis qu'il bluffe, c'est pas possible.
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je me demandais justement si il avait son topic ! Bon il a une petite heure de gloire en ce moment, si il continue il figurera à son tour sur la photo officielle de l'année prochaine
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Moi je dis qu'il bluffe, c'est pas possible. Si il bluffe alors c'est notre dieu à tous
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Si il bluffe alors c'est notre dieu à tous Complètement. Si ça se confirme, je me retire définitivement du second degré.
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Et pourtant il dit pareil que nous, mais lui il a faux Ah! ah! ©
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Moi je dis qu'il bluffe, c'est pas possible. soit t'es naïf, soit ta foi en l'homme mérite un gros coup de pied au fondement... c'est sur qu'avec une couche pareille, il aura jamais froid
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Magique en ce moment Depuis le début ©
HaGu Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 avec une couche pareille, il aura jamais froid pas mal celle la
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Dondiègue, le chub' est également bien en place dans le Topic CDM de Rugby, t'es jaloux heing?
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Dondiègue, le chub' est également bien en place dans le Topic CDM de Rugby, t'es jaloux heing? Tu m'étonnes, c'est un sport où la réflexion n'est pas bien importante. J'ai pris une chaussure dans la gueule hier avec ce genre de raisonnement. Enfin presque, je parlais d'homosexualité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.