Doberman Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu m'étonnes, c'est un sport où la réflexion n'est pas bien importante. J'ai pris une chaussure dans la gueule hier avec ce genre de raisonnement. Enfin presque, je parlais d'homosexualité. C'est clair, le rugby est un sport par défaut. Si un gars ne s'était pas assis sur le ballon, on ne parlerait pas de ce sport.
Cad Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Complètement. Si ça se confirme, je me retire définitivement du second degré. Ça va faire un vide
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai pris une chaussure dans la gueule hier avec ce genre de raisonnement. Enfin presque, je parlais d'homosexualité. Tu aurais pu la prendre ailleurs, ça t'aurait diverti
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu m'étonnes, c'est un sport où la réflexion n'est pas bien importante. J'ai pris une chaussure dans la gueule hier avec ce genre de raisonnement. Enfin presque, je parlais d'homosexualité. bordel, tu dois être trop sympa irl
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ça va faire un vide C'est clair, le rugby est un sport par défaut. Si un gars ne s'était pas assis sur le ballon, on ne parlerait pas de ce sport. bordel, tu dois être trop sympa irl Arrête de le bader à Zorro!
dondiego Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 bordel, tu dois être trop sympa irl Ben non, un vrai connard. Ça va faire un vide Attends, j'avais pas commencé encore.
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 topic chuibien? Ah! ah! on n'est pas bien là heing?
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ben non, un vrai connard. Attends, j'avais pas commencé encore. ah bon ah bon
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ben non, un vrai connard. J'en suis persuadé depuis longtemps
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Arrête de le bader à Zorro! j'ai du mal avec tes expressions sudistes sans dèc, on peut pas faire mieux là, un mot que personne n'emploie au dessus de bordal et un cod qui devient un coi
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai du mal avec tes expressions sudistes Le Sud-Ouest, tu l'aimes ou tu le quittes! ©
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Le Sud-Ouest, tu l'aimes ou tu le quittes! © j'ai essayé de partir...et jsuis revenue... faudra qu'à l'occasion tu m'expliques "remettre l'église au centre du village" pour que je vois si ça correspond à ce que j'en comprends
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 sans dèc, on peut pas faire mieux là, un mot que personne n'emploie au dessus de bordal et un cod qui devient un coi Tu le bades, tu le bades, c'est tout. Il faut assumer et ne pas se débiner la fiffe en me tchaoupinant ton patois de nordiste. faudra qu'à l'occasion tu m'expliques "remettre l'église au centre du village" pour que je vois si ça correspond à ce que j'en comprends Remettre les choses en place ou recentrer les débats. A bisto de nas. J'ai quelques expressions qui sortent directement d'un dialecte d'une vieille tribu du Lauragais, un mélange d'occitan, d'arabe, de basque et même de français. Bon on n'est pas au top sur le problème grammatical, mais je m'en bats le magret Je cesse de semer la zizanie dans ce topic dédié à la vedette incontestable du forum.
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Remettre les choses en place ou recentrer les débats. A bisto de nas. c'est bien ce que je pensais tiens tant qu'on est à mettre les choses au point, je ne trouve pas Tabanou bégé, je le trouve choupinou, comme Braaten, ou comme une peluche de léopard des neiges ou un chaton qui aurait fait une pelade
Mister Yellow Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 c'est bien ce que je pensais Tu es donc indispensable à ce forum tiens tant qu'on est à mettre les choses au point, je ne trouve pas Tabanou bégé, je le trouve choupinou, comme Braaten, ou comme une peluche de léopard des neiges ou un chaton qui aurait fait une pelade Je croyais que tu le badais
è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je croyais que tu le badais je le bade plus que dondiego en tout cas, mais moins que pavlé
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ah! ah! on n'est pas bien là heing? ..décontractés du gland...
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 ..décontractés du gland... Tu fais référence à la passion de Chubee pour le Journal du Hard?
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu fais référence à la passion de Chubee pour le Journal du Hard? ça je n'en savais rien, ma référence est purement cinématographique
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 ça je n'en savais rien, ma référence est purement cinématographique Je connais la référence, mais on en découvre un peu plus sur le topic Ahamada et sur le topic CFC
cd31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est ici qu'il faut s'adresser pour le casting de "ma bite, tu la suces ou j'te nique" ?
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Je connais la référence, mais on en découvre un peu plus sur le topic Ahamada et sur le topic CFC effectivement, sur le topic CFC on voit que le mec maitrise bien le 4-5-1 (enfin, surtout le 5 contre 1) et la mayonnaise montée
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 vous êtes énormes, changez rien ;-) Si ça te dit on pourrait échanger nos connaissances. Je m'y connais un peu rugby et toi tu es visiblement un grand professionnel de la galipette. J'espère que tu n'as pas le syndrôme de la frite Mc Cain, perso je suis un peu touché puisque ça fait 7 ans que je n'ai pas joué au rugby.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.