NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 vous êtes énormes, changez rien ;-) Tu tournes un peu en rond dans tes réparties
Baker Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu tournes un peu en rond dans tes réparties Tu trouves? Chubee est irrécupérable. Il a pas évolué d'un pouce en presque 10 ans.
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense qu'il faudrait le relooker. Lui changer de pseudo, d'avatar, lui proposer une signature qui claque. Lui supprimer les "Ah! ah!" à chaque fin de phrases.
GG Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense qu'il faudrait le relooker. Lui changer de pseudo, d'avatar, lui proposer une signature qui claque. Lui supprimer les "Ah! ah!" à chaque fin de phrases. Pas con comme idée. On a bien supprimé tocard pendant un moment
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Ne touchez pas à son avatar s'il vous plaît
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Pas con comme idée. On a bien supprimé tocard pendant un moment On attend les propositions: - Pseudo: - Avatar: :image: - Signature:
13obscur Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense qu'il faudrait le relooker. Lui changer de pseudo, d'avatar, lui proposer une signature qui claque. Lui supprimer les "Ah! ah!" à chaque fin de phrases. Bref, changer de forumer.
Floolf Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 On attend les propositions: - Pseudo: Chucknorrisbee - Avatar: http://blog.snoe.inf...is_approved.png - Signature:Roundhouse lolkick
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je pense qu'il faudrait le relooker. Lui changer de pseudo, d'avatar, lui proposer une signature qui claque. Lui supprimer les "Ah! ah!" à chaque fin de phrases. L'amour est dans le chubee
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Pseudo : Blaise Avatar : Signature :2004 : VAINQUEUR du 1er SURVIVOR de l'Histoire
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 j'aime comment je vous occupe a certains, a me vénérer comme celà, c'est beau, encore merci ;-)
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 j'aime comment je vous occupe a certains, a me vénérer comme celà, c'est beau, encore merci ;-) http://fr.wiktionary.org/wiki/foutage_de_gueule http://fr.wiktionary.org/wiki/v%C3%A9n%C3%A9rer Lis, analyse et viens nous rendre compte des différences que tu auras pu relever. Tu as 15 mns.
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 http://fr.wiktionary...utage_de_gueule http://fr.wiktionary...C3%A9n%C3%A9rer Lis, analyse et viens nous rendre compte des différences que tu auras pu relever. Tu as 15 mns. eh oui, c'est plus qu'être vénérer, chaque phrase reprise, même pour rien c'est assez kiffant ca d'ailleurs ! certains sont prets a etre ridicule pour trouver un truc a redire, moi perso, j'adore! qui sera le plus lourd a casser chubee! donc là, c'est plus que vénérer, vous pouvez pas vous passer de commenter chaque phrase, même insignifiante....quel bonheur!
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 eh oui, c'est plus qu'être vénérer, chaque phrase reprise, même pour rien c'est assez kiffant ca d'ailleurs ! certains sont prets a etre ridicule pour trouver un truc a redire, moi perso, j'adore! qui sera le plus lourd a casser chubee! donc là, c'est plus que vénérer, vous pouvez pas vous passer de commenter chaque phrase, même insignifiante....quel bonheur! Tu peux nous en citer une qui n'est pas insignifiante?
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 deja topic liga, la dernière j'ai adoré!
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 eh oui, c'est plus qu'être vénérer, chaque phrase reprise, même pour rien c'est assez kiffant ca d'ailleurs ! certains sont prets a etre ridicule pour trouver un truc a redire, moi perso, j'adore! qui sera le plus lourd a casser chubee! donc là, c'est plus que vénérer, vous pouvez pas vous passer de commenter chaque phrase, même insignifiante....quel bonheur! Tu ne réponds pas à ma demande. As-tu des difficultés de compréhension ? Il te reste 8 mns.
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu ne réponds pas à ma demande. As-tu des difficultés de compréhension ? Il te reste 8 mns. pas le tps, j'ai un boulot!
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 pas le tps, j'ai un boulot! Ah! ah!
è_é Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 pas le tps, j'ai un boulot! un ficus est plus facile d'entretien
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 un ficus est plus facile d'entretien j'ai pas compris la blague... ah ca y est Ah! ah! excellent Ah! ah!
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu ne réponds pas à ma demande. As-tu des difficultés de compréhension ? Il te reste 8 mns. Tu m'en donnes un chubee? Mes préférés sont les bleus.
chubee Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu m'en donnes un chubee? Mes préférés sont les bleus. ???
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 un ficus est plus facile d'entretien j'ai pas compris la blague...
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Pseudo: Steevy Avatar: je pensais au même pseudo par contre en avatar j'aurais mis ça :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.