Floolf Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 qui sera le plus lourd a casser chubee! Je propose chubee
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu m'en donnes un chubee? Mes préférés sont les bleus. Dépêche-toi il ne lui en reste que 3.
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 je pensais au même pseudo par contre en avatar j'aurais mis ça : J'y ai pensé mais ça redondait. Alors j'ai choisi un autre poivrot.
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Lâchez lui un peu la grappe quand même à Chubee, j'ai pas été le dernier à le taquiner, mais à force vous lui donnez raison.
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Lâchez lui un peu la grappe quand même à Chubee, j'ai pas été le dernier à le taquiner, mais à force vous lui donnez raison. Tout est dit !
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Lâchez lui un peu la grappe quand même à Chubee, j'ai pas été le dernier à le taquiner, mais à force vous lui donnez raison. Si on peut plus vénérer qui on veut maintenant...
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Lâchez lui un peu la grappe quand même à Blaise, j'ai pas été le dernier à le taquiner, mais à force vous lui donnez raison. fixed
Piou Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de me faire le topic Ahamada, ça m'a épuisé mais merci pour ce merveilleux moment
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de me faire le topic Ahamada, ça m'a épuisé mais merci pour ce merveilleux moment moi j'y participe et je crois que je vais arrêter parce que je vais y laisser mes nerfs
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai participé au tout début...et franchement ça ne sert à rien à part se faire monter la tension
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai participé au tout début...et franchement ça ne sert à rien à part se faire monter la tension Ça c'est valable dans tout l'espace supp'
chubee Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de me faire le topic Ahamada, ça m'a épuisé mais merci pour ce merveilleux moment moi c'est pareil, il m'epuise ahamada!!! surtout que je me suis rendu compte que certains sont bien pire que moi Ah! ah! mais on retiens toujours que chubee, votre idole ;-) En plus, tout est vrai dans ce topic!
Piou Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non mais je ne te vises pas personnellement, mais c'était un magnifique dialogue de sourds !
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non mais je ne te vises pas personnellement, mais c'était un magnifique dialogue de sourds ! ça continue encore et encore....
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Non mais je ne te vises pas personnellement, mais c'était un magnifique dialogue de sourds ! c'est pas très génant sur un forum...
Piou Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis en train d'en faire un garçon raisonnable, il avait juste besoin d'être entouré par quelqu'un comme moi
Cad Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai vu que en anglais Chubby signifie un truc du genre "demie-molle" Voili voilou
chubee Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai vu que en anglais Chubby signifie un truc du genre "demie-molle" Voili voilou c'est pour ca que moi c'est chubee Ah! ah! J'ai vu que en anglais Chubby signifie un truc du genre "demie-molle" Voili voilou par ctre j'aurais bien aimé avoir une prof d'anglais qui m'apprends des trucs comme celà Ah! ah!
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 trop bien mol C'est très con mais ça m'a fait marrer Je suis en train d'en faire un garçon raisonnable, il avait juste besoin d'être entouré par quelqu'un comme moi oui mais si t'avais suivi, il y a pas but a chaque fois, dc espérons qu'il n'y est pas but sur la prochaine boulette ;-) T'es sûr ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.