Piou Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Je suis en train d'en faire un garçon raisonnable, il avait juste besoin d'être entouré par quelqu'un comme moi
Nijni Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Chassez le naturel il revient au galop. You'll see
dondiego Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vamos a ver.
Nijni Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Amo'anu i fenua
dondiego Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. 我們將看到
Nijni Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 L'habit ne fait pas le moine. kommer du att se
dondiego Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 L'habit ne fait pas le moine. kommer du att se Mais il y contribue. Mince, ho perso!
Nijni Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Mais il y contribue. Mince, ho perso! Autant que faire se peut. θα δείτε
Planino Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Haut les mains, peau de lapin, la maitresse en maillot de bain. Име на тръбата
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Qui pisse contre le vent se rince les dents துவைக்க வேண்டும் காற்று எதிராக பிஸ்ஸிங் பற்கள்
Piou Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour. Depuis des années, seul contre tous, raillé, moqué, humilié, sali et dénigré, il a tenu, dignement, et n'a jamais changé de ligne de conduite. Précurseur, visionnaire, il a depuis longtemps perçu le souffle lointain qui menaçait d'éteindre la flamme violette parmi l'élite. Tandis que Zola accusait, lui ahahter en s'exclamant. Le style était différent, mais l'engagement était le même. Je voudrais publiquement que nous tous ici nous nous excusions pour l'avoir pris pour un illuminé alors que c'est lui qui de sa lanterne voyait le sombre destin qui nous tendait les bras. Pardon chubee
è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 le mec pense toujours que Didot est bon, donc ça sera sans moi
Piou Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ne tenez pas compte de mon message, je viens de tomber sur ce post datant d'il y a 13 ans http://allezletfc.les-forums.com/topic/4731/dominique-arribage-tres-proche-du-tfc-d-apres-rmc/goto/48088/#m48088
VIX15 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ne tenez pas compte de mon message, je viens de tomber sur ce post datant d'il y a 13 ans http://allezletfc.les-forums.com/topic/4731/dominique-arribage-tres-proche-du-tfc-d-apres-rmc/goto/48088/#m48088 On reconnait bien le style cher chubee si arribadge arrive c lievre qui decale lateral et non prunier et aribadge n est plus tres jeune il a 32 ans Cono
Bebs Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Pourquoi tous les vieux se sentent obligés de dire Arribadge et pas Arribagé d'ailleurs ?
bondurant2001 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Pourquoi tous les vieux se sentent obligés de dire Arribadge et pas Arribagé d'ailleurs ? Pour le dire comme le prononce Marinette Pichon.
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Pourquoi tous les vieux se sentent obligés de dire Arribadge et pas Arribagé d'ailleurs ? Parce qu'ils le prononçaient comme ça sur Sud Radio.
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour. Depuis des années, seul contre tous, raillé, moqué, humilié, sali et dénigré, il a tenu, dignement, et n'a jamais changé de ligne de conduite. Précurseur, visionnaire, il a depuis longtemps perçu le souffle lointain qui menaçait d'éteindre la flamme violette parmi l'élite. Tandis que Zola accusait, lui ahahter en s'exclamant. Le style était différent, mais l'engagement était le même. Je voudrais publiquement que nous tous ici nous nous excusions pour l'avoir pris pour un illuminé alors que c'est lui qui de sa lanterne voyait le sombre destin qui nous tendait les bras. Pardon chubee Et une pensée pour aganite qui, lui aussi, avait tout vu avant les autres.
HaGu Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Et une pensée pour aganite qui, lui aussi, avait tout vu avant les autres. Même Star Wars VII ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.