Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 tu t'associes avec Mister Yellow? je reste indépendant moi
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 je reste indépendant moi curieux que tu connaisses l'allusion à MY, tu sens le DC
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 curieux que tu connaisses l'allusion à MY, tu sens le DC non je vois pas trop mais bon ça m'empeche pas de rester indépendant ils ont eu une grande discution dans le topic célibataire c'est vrai
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 non je vois pas trop mais bon ça m'empeche pas de rester indépendant nous avons les moyens de te faire parler , avoue!
mario Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 non je vois pas trop mais bon ça m'empeche pas de rester indépendant ils ont eu une grande discution dans le topic célibataire c'est vrai tu vas me dire que tu ne connais pas cette photo
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 BenBDF c'est mon DC putain laissez le en paix. tu en reve peut etre mais non, je suis unique tu vas me dire que tu ne connais pas cette photo non je ne vois pas de quoi tu parles, je ne veux pas verser dans le combines et délires sexuels de Baker et MrYellow même si je suis curieux de savoir ce qui se passe
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Moi j'ai longtemps pensé que Domenech était un nul... C'est sans doute à cause du "D" comme Dominique
gnafron Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 Il est bien mon topic, hein? Et puis ce qui est intéressant c'est qu'ils sont tous là les comiques en carton, les princes de la catégorie 2, les empereurs du pire: La preuve en chiffre : Hasdrubald 43 ( Tic, n'a pas vu qu'on n'est pas dans le Forumeur es-tu Fûté?) NicoPaviot 23 ( c'est l'effet humour de matheux) mario33 22 ( Tac) nee_trimer_ue_ved 16 ( Tic 2) Aki 16 ( Tac 2) gnafron 14 ( catégorie 1 powaaa) ocechico 9 ( trop de pêche) cd31 9 ( saint gaudens le pauvre) ma2t 8 ( a vu de la lumière) Elle M'en D'air 8 ( saint gaudens le pauvre 2) 13obscur 8 ( ici parce qu'il le faut bien) blemishapied 7 ( sa modestie légendaire l'empèche de se trouver à sa place) BenBDF 6 ( petit nouveau mais entrée fracassante, gros gros potentiel) Seul le décernage ( ou île flottante) du Jean Roucas d'Or.... Elle me plaisait pourtant celle là. De toutes façons quand Valdo actionne, il roule des mécaniques. :kivientdeloinetyrepartaussitôt: Clairement une catégorie 3.
Bengijol Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 BenBDF 6 ( petit nouveau mais entrée fracassante, gros gros potentiel) merci beaucoup pour cette reconnaissance je suis la pour remonter le niveau du lot .... et garonne :blaguedifficilepourChronos: mais juste un détail comment sont comptabilisés les points ??? faut'il absolument reporter sa blague ou tentative dans ce topic ? la balgue incomprise est'elle validée si un autre forumeurs la cite ici ? (j'espère que oui, si quelqu'un ose faire ça faut etre récompensé et c'est le but de ce topic en partie......non pas le topic qui est en partie mais bon on pourrait aller plus loin) ou est-ce seulement toi qui décidé de la pertinence des blagues et donc toi qui est le seul juge ?? ça m'aiderait à optimiser mes points je crois en valoir un peu plus niveau bide dans les balgues
cd31 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 merci beaucoup pour cette reconnaissance je suis la pour remonter le niveau du lot .... et garonne :blaguedifficilepourChronos: mais juste un détail comment sont comptabilisés les points ??? faut'il absolument reporter sa blague ou tentative dans ce topic ? la balgue incomprise est'elle validée si un autre forumeurs la cite ici ? (j'espère que oui, si quelqu'un ose faire ça faut etre récompensé et c'est le but de ce topic en partie......non pas le topic qui est en partie mais bon on pourrait aller plus loin) ou est-ce seulement toi qui décidé de la pertinence des blagues et donc toi qui est le seul juge ?? ça m'aiderait à optimiser mes points je crois en valoir un peu plus niveau bide dans les balgues C'est juste le nombre de messages postés dans ce topic
Bengijol Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 p'tet quand on voit son cul parce que niveau visage je suis pas convaincul celle la était pas facile du tout à remarquer sur le topic de pékin express
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 calvitie précoce éjaculation féroce comme on dit ou alors l'inverse calvitie féroce éjaculation précoce..... c'est moins flatteur ça ne fait pas partie des blagues incomprises mais en tant que :roucasserie: je me dois de poster ici
Peter Sellers Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Elle M'en D'air 8 ( saint gaudens le pauvre 2) De quoi qu'est-ce ?! Je suis de Saint-Lizier moi Monsieur
gnafron Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Sortons stricto sensu du sujet de ce topic mais pour néanmoins rester dans des parages proches. A la réfléxion d'un camarade qui m'affirmait que ce soir les marseillais étaient en cannes, j'ai eu la désopilante idée de lui rétorquer que cela était parfaitement normal vu que Marseille et Cannes sont géographiquement proches. Sinon, plus anciennement la vision inespérée d'un rapace m'inspira la sentence suivante: mieux vautour que jamais. Je vous remercie de ne pas cryloler, ça me gènerait.
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 angle de 110° vers le bas elle part en couille la tienne :roucasserie: UP, j'ai un standing à tenir
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 et alors tu as joui ? moins vite ? plus vite ? plus haut ? plus fort ? en même temps, j'avais commencé à répondre avant l'édit (de...non, rien, gnafron rôde encore, évitons celle-là ) UP, on a fait des grosses blagues hier..... celle d'Hasdru est facile mais bon
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 coucou !! sa va? peur ta peur? peur de quoi? trop jeune pour comprendre
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 ou alors elle me fait marcher va comprendre, Georges
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut à vous Au niveau recrue en défense , moi , il y en a un qui me plait bien , et dont on parle peu : PUYGRENIER de Nancy . Niveau défense il est trés fort . Sur corner il plante souvent . Et c'est sans doute un joueur pas trés cher Quel est votre avis? c'est sûr que lui, c'est pas un cave pas d'humour dans le forum des transferts
tititolosa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'aime beauucoup celle-la Or on sait que le Gillet tient chaud. :overcapillotracté:
Bengijol Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres Patre pouille etc.... la rien compris UP grâce à une magnifique blague incomprise Suite au post de Mario je voulais simplement dire qu'il ne faut pas comparer ce que l'on a avec ce qu'on les autres d'ou l'appel à un certain proverbe parlant de paille et de poutre. Maniant la langue française avec habileté j'ose tenter une contrepétrie en faisant appel à un forumeur Bref bide
mario Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 UP grâce à une magnifique blague incomprise Suite au post de Mario je voulais simplement dire qu'il ne faut pas comparer ce que l'on a avec ce qu'on les autres d'ou l'appel à un certain proverbe parlant de paille et de poutre. Maniant la langue française avec habileté j'ose tenter une contrepétrie en faisant appel à un forumeur Bref bide cet homme est torturé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.