Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 merde faut pas rire à celles d'Hasdru, c'est vrai c'est mauvais de se retenir, ça peut constiper
Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 elle est pas incomprise, elle pue c'est tout
mario Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 paris (hilton) vaut bien une messe © J'aurai du la presenter à Toulousiano qui n'a pas la frite en ce moment, il aurait amener comme ça la poule à Pau y'a un denominateur commun quand meme, elle était si nulle que ça ?
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 y'a un denominateur commun quand meme, elle était si nulle que ça ? non, elle est exquise; en fait je cherchais un enchaînement avec panache blanc, carapace de tortue, labourage et pâturage, mais j'ai rien trouvé de fameux
mario Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 non, elle est exquise; en fait je cherchais un enchaînement avec panache blanc, carapace de tortue, labourage et pâturage, mais j'ai rien trouvé de fameux
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Non. Apparemment on a un jeu de maillot pour chaque match. J'ai beaucoup aimé et ça m'a bien fait rire devant mon écran
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Non. Apparemment on a un jeu de maillot pour chaque match. J'ai beaucoup aimé et ça m'a bien fait rire devant mon écran c'est très bon en effet
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Non. Apparemment on a un jeu de maillot pour chaque match. J'ai beaucoup aimé et ça m'a bien fait rire devant mon écran c'est très bon en effet FF se met à l'humour rose
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je remercie Franfrou et le créateur de ce topic pour la consécration de cette blague posthume.
Casimir Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je remercie Franfrou et le créateur de ce topic pour la consécration de cette blague posthume. C'est mérité. Quand on est bon, on est bon
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 C'est mérité. Quand on est bon, on est bon Tu ne diras pas ça dans quelques minutes sur le topic Blague à deux balles.
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Personne pour aller avec moi aux bars en trans Soirée de merde ... et en drag queen?
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je remercie Franfrou et le créateur de ce topic pour la consécration de cette blague posthume. J'étais déçu qu'il n'y ait même pas eu de "grin" voire de "crylol". Ca méritait donc une deuxième chance
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Putain j'ai fait la même sur un autre forum On a le même humour
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Putain j'ai fait la même sur un autre forum On a le même humour c'est pas forcement une insulte
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 c'est pas forcement une insulte Ce n'est pas à nous d'en juger
Hasdrubald Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 , je l'avais loupé moi je l'ai pas comprise (enfin, c'est surtout eik que j'ai pas compris): ça veut dire quoi aller au bar en trans? je pensais qu'il parlait d'une soirée déguisée à la base, donc j'ai pas relevé la blague de NP
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 moi je l'ai pas comprise (enfin, c'est surtout eik que j'ai pas compris): ça veut dire quoi aller au bar en trans? je pensais qu'il parlait d'une soirée déguisée à la base, donc j'ai pas relevé la blague de NP il parlait des transmusicales de Rennes voyons Mr HDB...
Hasdrubald Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 il parlait des transmusicales de Rennes voyons Mr HDB... ok... jamais entendu parlé
Forrest Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Cher bistrot, j'ai un souci, je comprends les blagues d'Hasdru et Mario maintenant.
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 jamais entendu parlé faut vraiment songer à sortir de chez soi
Hasdrubald Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Cher bistrot, j'ai un souci, je comprends les blagues d'Hasdru et Mario maintenant. faut vraiment songer à sortir de chez soi voilà!
Forrest Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 pourtant, l'un comme l'autre sont très au dessus du lot Effectivement, il faisait très beau à Cahors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.