Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 C'est exactement ce que tu fais soit, puisque vous estimez être suffisamment de comiques dans ce cimetière bistrot pour vous passer de mon humour, j'attendrai que l'on me supplie de revenir! ceux qui me cherchent me trouveront dans le bistrot d'à côté!
kike Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 t'es pas un critère pour juger les blagues je suis sûr que plein de gens l'ont pas pigée car elle est connexe, elle nécessite un minimum de culture historique, pharmaceutique, météorologique et anthropologique t'en fais pas, je l'ai comprise et l'ai trouvé pas mal, elle m'a arraché un sourire au lieu de critiquer mes blagues, tu ferais mieux de sévir sur le jeu des fûtés que le sire Thyren est en train d'envoyer ad patres à lui tout seul +1
mario Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 soit, puisque vous estimez être suffisamment de comiques dans ce cimetière bistrot pour vous passer de mon humour, j'attendrai que l'on me supplie de revenir! ceux qui me cherchent me trouveront dans le bistrot d'à côté! merde on va quand meme pas ce taper tout les troquets pour te retouver
Planino Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 merde on va quand meme pas ce taper tout les troquets pour te retouver Je l'ai vite retrouvé moi. Un alcoolo a ses troquets préférés
mario Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Je l'ai vite retrouvé moi. Un alcoolo a ses troquets préférés j'imagine qu'il est chez les kanaks avec olivier rey et jean roucas
Planino Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 j'imagine qu'il est chez les kanaks avec olivier rey et jean roucas
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 J'ai ri de ton mot. :subtil: Dans le coin de l'entraide, manque de visibilité: donnons-donc une seconde chance à ce trait de génie venant de quelqu'un qui ne l'est pas moins. Y a bien NP qui l'a remarqué mais on est sûr de rien avec lui.
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Dans le coin de l'entraide, manque de visibilité: donnons-donc une seconde chance à ce trait de génie venant de quelqu'un qui ne l'est pas moins. Y a bien NP qui l'a remarqué mais on est sûr de rien avec lui.
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 Je savais bien qu'un homme ayant autant de goût ne pourrait qu'apprécier ce trait d'esprit.
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je savais bien qu'un homme de goût tel que toi ne pourrait qu'apprécier ce trait d'esprit. j'ai pas eu a me forcer Merci, 5 fois merci. elle aurait méritait 10 crylol en réalité, mais il m'avait semblé que la retenue était de mise
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) 5 janvier 2008 j'ai pas eu a me forcer elle aurait méritait 10 crylol en réalité, mais il m'avait semblé que la retenue était de mise Ca mériterait bien un smiley luckyesque mais devant la pénurie, on se contentera d'un clouage au pilori. :fourbe: Bizness is bizness, no friends.
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Ca mériterait bien un smiley luckyesque mais devant la pénurie, on se contentera d'un clouage au pilori. :fourbe: Bizness is bizness, no friends. ouille tu as raison, on dira que c'est l'heure
Thyren Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 au lieu de critiquer mes blagues, tu ferais mieux de sévir sur le jeu des fûtés que le sire Thyren est en train d'envoyer ad patres à lui tout seul +1 pfff, ce que vous êtes mauvais joueurs alors Et par mauvais joueur, j'entends joueur pas bon en fait
Forrest Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 comme miss france celle là. vraiment excellente merci.
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'ai bien connu sa mère c'est vrai q'elle ne laisse pas de boa j'espèrai que cette saillie allait faire réagir au moins les anciens
Bengijol Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 j'espèrai que cette saillie allait faire réagir au moins les anciens J'avais saisi mais pas envie de faire de flood smilesque Je vais pas répondre à toutes les blagues à la vitesse grand V non plus
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 au pire il suffit de faire clic droit pour la comprendre... j'avais compris sur le coup aussi
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 J'avais saisi mais pas envie de faire de flood smilesque Je vais pas répondre à toutes les blagues à la vitesse grand V non plus +1, ...enfin, j'ai rien trouvé de sensas' à répondre j'avais une base: "reptiligne", mais pas de liant, donc j'ai abandonné
mario Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 +1, ...enfin, j'ai rien trouvé de sensas' à répondre j'avais une base: "reptiligne", mais pas de liant, donc j'ai abandonné j'avais aucun doute sur toi bien sur
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 +1, ...enfin, j'ai rien trouvé de sensas' à répondre j'avais une base: "reptiligne", mais pas de liant, donc j'ai abandonné même pas d'histoire de col en V?
TontonCharlie Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 tu passes surtout pour un boulanger si quelqu'un peut m'expliquer celle la
Champignon Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 si quelqu'un peut m'expliquer celle la Je l'ai cherchée un peu aussi... peut -être parce qu'il lui pétrit la baguette, mais ca va chercher un peu loing et monsieur jaune n'est pas rose... je vois pas, alors je vais betement plussoyer...
TontonCharlie Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Je l'ai cherchée un peu aussi... peut -être parce qu'il lui pétrit la baguette, mais ca va chercher un peu loing et monsieur jaune n'est pas rose... je vois pas, alors je vais betement plussoyer... +1 bon ben je vais plussoyer aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.