Ekelund Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je crois que t'as tendance à confondre blagues incomprises et vannes pourries. exact, je vais donc créer le topic des vannes pourries incomprises
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je vais prendre une timbale à l'Avant-Première du Rio Loco le reste de la fanfare va te courir après! La fanfare d'Emir Kusturica en plus
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 exact, je vais donc créer le topic des vannes pourries incomprises cherche le topic IFVP crée par Mario.
tititolosa Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Mila Kunis Quelle langue! Je l'ai comprise du premier coup :cestgravedocteur:
Peter Sellers Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je l'ai comprise du premier coup :cestgravedocteur: Moij'avais pensé à la blague avant qu'il la fasse
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je l'ai comprise du premier coup :cestgravedocteur: Tu as ri, je sais!! Moij'avais pensé à la blague avant qu'il la fasse Oui mais tu ne l'as pas fait!! Se targuer d'avoir dit quelque chose alors qu'on ne la pas fait!! Tututu ton transfert s'éloigne...
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 En ce moment je fais plein de vannes, sans obtenir aucune réaction. Je voulais juste savoir si c'est parce qu'elles sont pas comprises ou qu'elles sont pas drôles
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 En ce moment je fais plein de vannes, sans obtenir aucune réaction. Je voulais juste savoir si c'est parce qu'elles sont pas comprises ou qu'elles sont pas drôles t'es sur que c'était des vannes ?
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 En ce moment je fais plein de vannes, sans obtenir aucune réaction. Je voulais juste savoir si c'est parce qu'elles sont pas comprises ou qu'elles sont pas drôles Tu sais les gens peuvent trouver tes vannes drôles sans pour autant laisser un post avec un smiley de peur d'être traité de floodeur, l'insulte suprême chez les forumers.
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 t'es sur que c'était des vannes ? Tu sais les gens peuvent trouver tes vannes drôles sans pour autant laisser un post avec un smiley de peur d'être traité de floodeur, l'insulte suprême chez les forumers. Ok merci les roses (et apparentés ) j'en attendais pas moins de vous
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Tu sais les gens peuvent trouver tes vannes drôles sans pour autant laisser un post avec un smiley de peur d'être traité de floodeur, l'insulte suprême chez les forumers. oui, je me suis deja fait rappeler à l'ordre à cause d'un post avec juste un smiley
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ok merci les roses (et apparentés ) j'en attendais pas moins de vous Je suis flatté d'être apparenté chez les roses
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ok merci les roses (et apparentés ) j'en attendais pas moins de vous De rien. Si tu n'as besoin de rien, appelle nous
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je suis flatté d'être apparenté chez les roses Dans ma bouche c'est pas forcément un compliment, fais gaffe
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Dans ma bouche c'est pas forcément un compliment, fais gaffe Je prends ce qu'on me donne
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je prends ce qu'on me donne Ouais, tu mérites ta place chez les roses
Peter Sellers Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ouais, tu mérites ta place chez les roses Merci Enfin je crois...
mario Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Dans ma bouche c'est pas forcément un compliment, fais gaffe du moment que tu mords pas, on t'accepte toi aussi
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 du moment que tu mords pas, on t'accepte toi aussi Floofl avec une moustache rose, ça aurait de la gueule
Floolf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 du moment que tu mords pas, on t'accepte toi aussi :borderline (©® Franfrou's Company) : Moi, rose? Jamais Floofl avec une moustache rose, ça aurait de la gueule Bki avec une coupe mullet ça serait pas mal aussi
Yoda Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 :borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company): Moi, rose? Jamais Bki avec une coupe mullet ça serait pas mal aussi Change de pseudo. Floufle c'est bien aussi.
Hasdrubald Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 En ce moment je fais plein de vannes, sans obtenir aucune réaction. Je voulais juste savoir si c'est parce qu'elles sont pas comprises ou qu'elles sont pas drôles elle sont pas mal dans l'ensemble rassure-toi
Nista Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bon ben salut Rudy. Bonne route. Apparemment Marcel Dessaily a un message pour lui!! :vannequivafiniralifvp: J'ai pas compris. Faut dire qu'elle est Specials J'suis déçu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.