Ekelund Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Salut M. Lund. J'ai un boulot monstre et ce n'est pas près de s'arrêter...Je serais moins présent les prochains temps. moi ça sera à partir de la mi-septembre où je pense qu'on me verra plus trop trainer par ici..... la prochaine saison des futés se fera sans doute sans moi :!:
Casimir Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 la prochaine saison des futés se fera sans doute sans moi Idem: C'est trop con, l'ambiance du jeu est vraiment remarquable...
Nista Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Idem: C'est trop con, l'ambiance du jeu est vraiment remarquable...:!: T'avais pas dit que tu finissais ta thèse ou ton mémoire (me rappelle plus désolé ) en Octobre/Novembre?
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 T'avais pas dit que tu finissais ta thèse ou ton mémoire (me rappelle plus désolé ) en Octobre/Novembre? ouais mais il a passé tellement de temps sur tes énigmes qu'il a juste un an de retard maintenant :!:
Casimir Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 T'avais pas dit que tu finissais ta thèse ou ton mémoire (me rappelle plus désolé ) en Octobre/Novembre? Si. Mais j'ai un taf à côté qui va me prendre plus de temps. ouais mais il a passé tellement de temps sur tes énigmes qu'il a juste un an de retard maintenant :!: C'est pas faux
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ok ok ok je suis passé completement à travers celle là je l'avoue
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est pas une blague du forum mais bon... la fameuse blague sur Giscard sur "tu lui diras de me rendre mon peigne"... c'est bien issu de la replique de Coluche a la fin d'un sketch ou il fait mine de s'embrouiller avec un mec qui a bousculé sa nana et ou il s'en prend plein la tronche? Celui qui se termine par "t'as qu'à aller voir le président tiens, et si tu le vois, tu lui diras de me rendre mon peigne". Et cette allusion au peigne c'est juste parce que Giscard utilisait beaucoup son peigne pendant la campagne de 74. C'est ça ou j'ai encore raté un truc?
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est pas une blague du forum mais bon... la fameuse blague sur Giscard sur "tu lui diras de me rendre mon peigne"... c'est bien issu de la replique de Coluche a la fin d'un sketch ou il fait mine de s'embrouiller avec un mec qui a bousculé sa nana et ou il s'en prend plein la tronche? Celui qui se termine par "t'as qu'à aller voir le président tiens, et si tu le vois, tu lui diras de me rendre mon peigne". Et cette allusion au peigne c'est juste parce que Giscard utilisait beaucoup son peigne pendant la campagne de 74. C'est ça ou j'ai encore raté un truc? coluche l'a sortie souvent celle là
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 coluche l'a sortie souvent celle là ok c'est un running gag alors?
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 ok c'est un running gag alors? ouais c'est comme "circulez y'a rien à voir allez hop"!
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Eddy mitchel ps: merci au chat qui viens de mettre nostalgie jhonny Ce ne doit pas être un "chat sauvage"
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 On l'avait comprise, c'est juste qu'elle était trop facile.
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 On l'avait comprise, c'est juste qu'elle était trop facile. Ben oué c'est facile, t'as vu des vannes super compliquées dans ce topic toi Si tu veux j'ai plus l'impression qu'elle était passée inaperçue.
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 On l'avait comprise, c'est juste qu'elle était trop facile. +1 elle était pile poil pour l'IFVP
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 +1 elle était pile poil pour l'IFVP J'ai hésité.
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Oui, c'était bien vu MY Bon ok, on va dire qu'elle était passable je vous trouve bien indulgents tout d'un coup, n'allez pas croire qu'en échange Mister Y va vous présenter une trentenaire bien roulée en mal de couche-culotte et gazouillis
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi c'était pas vraiment une blague, mais je pensais que ma comparaison de bigbross avec un personnage des simpsons aurait plus de succès http://www.forumtfc.net/index.php?act=find...&pid=939687
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 je vous trouve bien indulgents tout d'un coup, n'allez pas croire qu'en échange Mister Y va vous présenter une trentenaire bien roulée en mal de couche-culotte et gazouillis
mario Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi c'était pas vraiment une blague, mais je pensais que ma comparaison de bigbross avec un personnage des simpsons aurait plus de succès http://www.forumtfc.net/index.php?act=find...&pid=939687 on ne rigole plus avec la beauf attitude, c'est comme les fromages....
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi c'était pas vraiment une blague, mais je pensais que ma comparaison de bigbross avec un personnage des simpsons aurait plus de succès http://www.forumtfc.net/index.php?act=find...&pid=939687 C'est encore un peu frais. Les forumers de la night vont peut-être relever...ou pas.
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 C'est encore un peu frais. Les forumers de la night vont peut-être relever...ou pas. voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.