Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
Salut M. Lund. :ninja:

J'ai un boulot monstre et ce n'est pas près de s'arrêter...Je serais moins présent les prochains temps.

moi ça sera à partir de la mi-septembre où je pense qu'on me verra plus trop trainer par ici..... :ninja:

la prochaine saison des futés se fera sans doute sans moi :!:

Posté(e)
Idem: C'est trop con, l'ambiance du jeu est vraiment remarquable...:!:

T'avais pas dit que tu finissais ta thèse ou ton mémoire (me rappelle plus désolé :ninja: ) en Octobre/Novembre? :ninja:

Posté(e)
T'avais pas dit que tu finissais ta thèse ou ton mémoire (me rappelle plus désolé :ninja: ) en Octobre/Novembre? :ninja:

ouais mais il a passé tellement de temps sur tes énigmes qu'il a juste un an de retard maintenant :!:

Posté(e)

Si. Mais j'ai un taf à côté qui va me prendre plus de temps.

ouais mais il a passé tellement de temps sur tes énigmes qu'il a juste un an de retard maintenant :!:

C'est pas faux :grin:

Posté(e)

c'est pas une blague du forum mais bon...

la fameuse blague sur Giscard sur "tu lui diras de me rendre mon peigne"... c'est bien issu de la replique de Coluche a la fin d'un sketch ou il fait mine de s'embrouiller avec un mec qui a bousculé sa nana et ou il s'en prend plein la tronche?

Celui qui se termine par "t'as qu'à aller voir le président tiens, et si tu le vois, tu lui diras de me rendre mon peigne".

Et cette allusion au peigne c'est juste parce que Giscard utilisait beaucoup son peigne pendant la campagne de 74.

C'est ça ou j'ai encore raté un truc?

Posté(e)
c'est pas une blague du forum mais bon...

la fameuse blague sur Giscard sur "tu lui diras de me rendre mon peigne"... c'est bien issu de la replique de Coluche a la fin d'un sketch ou il fait mine de s'embrouiller avec un mec qui a bousculé sa nana et ou il s'en prend plein la tronche?

Celui qui se termine par "t'as qu'à aller voir le président tiens, et si tu le vois, tu lui diras de me rendre mon peigne".

Et cette allusion au peigne c'est juste parce que Giscard utilisait beaucoup son peigne pendant la campagne de 74.

C'est ça ou j'ai encore raté un truc?

coluche l'a sortie souvent celle là :yaisse:

Posté(e)
On l'avait comprise, c'est juste qu'elle était trop facile. :diable:

Ben oué c'est facile, t'as vu des vannes super compliquées dans ce topic toi -_-

Si tu veux j'ai plus l'impression qu'elle était passée inaperçue. :ninja:

Posté(e)
Oui, c'était bien vu MY :diable:

Bon ok, on va dire qu'elle était passable -_-

je vous trouve bien indulgents tout d'un coup, n'allez pas croire qu'en échange Mister Y va vous présenter une trentenaire bien roulée en mal de couche-culotte et gazouillis :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.