NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 voilà les forumeurs de la night d'un autre côté...
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 les forumeurs de la night d'un autre côté... tu le prends comme ça, c'est ton droit, je te répondrai simplement "why not?" Après l'incendie du complexe de discothèques du KL, il y a un mois, c'est celui de l'Oméga qui y est passé aujourd'hui ! Plus de détails dans les infos de demain mais ne soyez pas surpris en ouvrant la Dépèche ou devant les infos régionales de France3 quoi ... j'ai vu que le feu aurait pris dans une alpha garée sur le parking
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Tu fais dans la parAbole biblique ? non, dans la parobole grecque d'ailleurs, y'a une suite
InchAlain Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 non, dans la parobole grecque d'ailleurs, y'a une suite Y'en a un qui à pas l'air d'avoir compris en tout cas
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Y'en a un qui à pas l'air d'avoir compris en tout cas sampi pour lui
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 non, dans la parobole grecque d'ailleurs, y'a une suite Pour ceux qui n'ont pas compris, voici un indice...
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 et toi, tu veux un dessin pour "parobole grecque"
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 et toi, tu veux un dessin pour "parobole grecque" Je n'ai pas envie d'aller à Mykonos
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 tu le prends comme ça, c'est ton droit, je te répondrai simplement "why not?" en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 sinon y a un charpentier qui m'a parlé de toit... merde ca marche pas à l'écrit...
toutou toufou Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 C'est un "couvreur" c.Ono ! sinon, ca marche po !
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!!
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! ah....what else? allé je me dévoue, Bik mourrait d'envie que quelqu'un la fasse celle là
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici si t'avais été là, t'azurais pu constater qu'il n'en était rien
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 C0n0 Ceci dit, c'est pas faux © Y a eu une baisse de charge d'un seul coup
Bernard31 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 sinon y a un charpentier qui m'a parlé de toit... merde ca marche pas à l'écrit... essaye à nouveau à l'écrit avec le vouvoiement, ca marchera peut-être
Bio Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pis Sommeil dans le coma, c'est un comble quand même. Vous irez jamais la chercher dans le topic Valenciennes donc bon.
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Vous irez jamais la chercher dans le topic Valenciennes donc bon.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Qu'est-ce qui est marron et qui pue ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 C'était une belle idée, mais ce n'est pas ça, j'attend d'autres réponses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.