Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Hasdrubald a dit : et toi, tu veux un dessin pour "parobole grecque" Je n'ai pas envie d'aller à Mykonos
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Hasdrubald a dit : tu le prends comme ça, c'est ton droit, je te répondrai simplement "why not?" en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 sinon y a un charpentier qui m'a parlé de toit... merde ca marche pas à l'écrit...
toutou toufou Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 C'est un "couvreur" c.Ono ! sinon, ca marche po !
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 NP a dit : en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!!
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Hasdrubald a dit : c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! ah....what else? Révéler le contenu masqué allé je me dévoue, Bik mourrait d'envie que quelqu'un la fasse celle là
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Hasdrubald a dit : c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici
Hasdrubald Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 NP a dit : je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici si t'avais été là, t'azurais pu constater qu'il n'en était rien
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ekelund a dit : C0n0 Ceci dit, c'est pas faux © Y a eu une baisse de charge d'un seul coup
Bernard31 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 lepiredesochs a dit : sinon y a un charpentier qui m'a parlé de toit... merde ca marche pas à l'écrit... essaye à nouveau à l'écrit avec le vouvoiement, ca marchera peut-être
Bio Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BioHazard a dit : Pis Sommeil dans le coma, c'est un comble quand même. Vous irez jamais la chercher dans le topic Valenciennes donc bon.
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BioHazard a dit : Vous irez jamais la chercher dans le topic Valenciennes donc bon.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Qu'est-ce qui est marron et qui pue ?
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Girondins a dit : Qu'est-ce qui est marron et qui pue ? M'Bia?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 C'était une belle idée, mais ce n'est pas ça, j'attend d'autres réponses.
Floolf Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Girondins a dit : Qu'est-ce qui est marron et qui pue ? La merde
Bio Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Zitoun a dit : M'Bia? Tu mérites un crylol et un ban.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pas loin. C'était une crotte de Bik. Ca fait rire que moi.
tfcweb Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Girondins a dit : Pas loin. C'était une crotte de Bik. Ca fait rire que moi. Non c'est pas mal Quel bruit fait une crotte de bik lorqu'elle tombe?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.