Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
les forumeurs de la night d'un autre côté... :ninja:

tu le prends comme ça, c'est ton droit, je te répondrai simplement "why not?" :grin:

Après l'incendie du complexe de discothèques du KL, il y a un mois, c'est celui de l'Oméga qui y est passé aujourd'hui ! :ninja:

Plus de détails dans les infos de demain mais ne soyez pas surpris en ouvrant la Dépèche ou devant les infos régionales de France3 quoi ...

j'ai vu que le feu aurait pris dans une alpha garée sur le parking :huh:

:ninja:

Posté(e)
non, dans la parobole grecque :ninja:

d'ailleurs, y'a une suite :grin:

Y'en a un qui à pas l'air d'avoir compris en tout cas :ninja:

Posté(e)
non, dans la parobole grecque :grin:

d'ailleurs, y'a une suite :ninja:

Pour ceux qui n'ont pas compris, voici un indice...

chirhoao.gif

Posté(e)
et toi, tu veux un dessin pour "parobole grecque" :ninja:

Je n'ai pas envie d'aller à Mykonos :grin:

Posté(e)
tu le prends comme ça, c'est ton droit, je te répondrai simplement "why not?" :ninja:

:grin:

en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP :ninja:

Posté(e)
en fait t'anticipe la nulllité de ta blague en la mettant immediatement dans "les blagues incomprises" pour eviter le topic de l'IFVP :ninja:

c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! :grin:

Posté(e)
c'était pas une blague, je me moquais juste de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer des termes anglo-saxon dans leur propos; j'en ai plein au boulot et ta réplique m'a fait penser à ça...faut pas voir des blagues partout!! :grin:

ah....what else? :ninja:

allé je me dévoue, Bik mourrait d'envie que quelqu'un la fasse celle là

Posté(e)

je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici :ninja:

Posté(e)
je te parle de la deuième partie de ton post... Alpha/Omega, pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour la comprendre... donc c'est bien de l'anticipation, le fait de la mettre aussi vite ici :ninja:

si t'avais été là, t'azurais pu constater qu'il n'en était rien :ninja:

Posté(e)

C0n0 :o

Ceci dit, c'est pas faux © :ninja:

Y a eu une baisse de charge d'un seul coup :o

Posté(e)
sinon y a un charpentier qui m'a parlé de toit...

merde ca marche pas à l'écrit... -_-

essaye à nouveau à l'écrit avec le vouvoiement, ca marchera peut-être B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Pis Sommeil dans le coma, c'est un comble quand même. :blush:

:blush:

Vous irez jamais la chercher dans le topic Valenciennes donc bon. :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.