Hasdrubald Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 pourtant pour un we pascal..... je vais faire comme baker, me retirer...... pour revenir une semaine pares bien entendu ne fais pas ça, on voudrait pas que tu crois que tu nous les brises
mario Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 ne fais pas ça, on voudrait pas que tu crois que tu nous les brises con.o j'ai corrigé trop tard
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon après recherche, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un topic féria (mais plutôt 5 ou 6 ) Enfin bref, la saison des fêtes recommence, avec en guise d'échauffement le festival international de bandas de Condom (Pour les incultes et pour Hasdru, c'est dans le Gers ), le week-end du 8 au 10 mai. Bref tout ça pour dire que c'est une fête que j'apprécie beaucoup, et normalement je devrais me mettre un sachet le samedi soir. D'autres y vont ici? Ca va encore capoter. Bon, elle était pourrie, et dans un topic qui n'intéresse personne, mais quand même.
Bio Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon, elle était pourrie, et dans un topic qui n'intéresse personne, mais quand même. C'est surtout qu'utiliser un DC aussi peu discret pour faire des vannes c'est sacrément nul.
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon, elle était pourrie, et dans un topic qui n'intéresse personne, mais quand même. Mon topic interesse kike (pour rester dans le sujet de ta vanne ) mais ta vanne était pourrie. C'est surtout qu'utiliser un DC aussi peu discret pour faire des vannes c'est sacrément nul. Ca c'est drôle
Yoda Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon, elle était pourrie, et dans un topic qui n'intéresse personne, mais quand même. Ah! ah!
mario Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bon, elle était pourrie, et dans un topic qui n'intéresse personne, mais quand même. elle venait de loin celle là, n'oublie que nous sommes avant tout des supporters de foot
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 elle venait de loin celle là, n'oublie que nous sommes avant tout des supporters de foot Ouai, mais de pas si loin pour moi, n'oublie pas que je suis un étudiant Erasmus.
Floolf Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 C'est pas le frère de Kurt ? Un autre grand buteur de la tête
Yoda Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Kurt Cobain, kono ça j'avais compris mais c'est ta réplique que je n'avais pas saisie.
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 ça j'avais compris mais c'est ta réplique que je n'avais pas saisie. Ah! ah! Explique le coup de buteur alors
Yoda Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ah! ah! Explique le coup de buteur alors C'est keskejedi
Yoda Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ok elle était naze Mais non, ne dit pas ça, tu te fais du mal. En fait si, tu as raison.
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ok elle était naze Peut-être mais je l'ai toujours pas comprite
Yoda Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Peut-être mais je l'ai toujours pas comprite Il est vexé le chasseur.
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Peut-être mais je l'ai toujours pas comprite de mémoire cobain s'est tiré une balle dans la tête
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 de mémoire cobain s'est tiré une balle dans la tête Oh putain j'y étais pas du tout !! Merci je vais pouvoir me coucher serein !
Yoda Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Oh putain j'y étais pas du tout !! Merci je vais pouvoir me coucher serein ! Seringue tu veux dire ? Il n'abusait pas de la drogue aussi, non ?
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Seringue tu veux dire ? Il n'abusait pas de la drogue aussi, non ? Oui, mais alors là, on s'en sort plus !!
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Seringue tu veux dire ? Il n'abusait pas de la drogue aussi, non ? boh, tu sais, y'en a qui abusent bien des JDM pourris et on leur fait pas un procès pour autant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.