Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
de mémoire cobain s'est tiré une balle dans la tête :ninja:

quand on s'appelle Nirvana et qu'à cause d'un geste désespéré on végète au purgatoire, c'est ballot :ninja:

Posté(e)
de mémoire cobain s'est tiré une balle dans la tête :ninja:

Merci j'en pouvais plus. En fait les nazes, c'est les autres :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On vient de me censurer un jeu de mot (certes mauvais mais quand même) dans le topic Mucha. :yaisse:

Les modérateurs ne sont apparemment pas des fans de Kurosawa.

Posté(e)
On vient de me censurer un jeu de mot (certes mauvais mais quand même) dans le topic Mucha. :yaisse:

Ben je suis pas le seul, ça rassure...

Invité Patcoco
Posté(e)

Muchas Maraccas :grin:

:ninja:

Posté(e)
Ben je suis pas le seul, ça rassure...

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de censure ces derniers jours non ? :yaisse:

Invité Patcoco
Posté(e)
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de censure ces derniers jours non ? :yaisse:

J'ai remarqué, mais d'un autre coté c'est normal, sinon ça serait vite le bordel dans les topics concernant le mercato.

Après dans le bistrot, la censure me semble normale, enfin pas plus que d'habitude. :ninja:

Posté(e)

On peut comprendre, c'est tellement tendu dans le forum transferts qu'ils ne laissent rien paser. C'est normal...

Tant pis, vous avez loupé du lourd :ninja:

Posté(e)
"Combien il en faut, pour Pelé, des patates?" :yaisse:

J'avais vu, j'avais apprécié. :ninja: Sinon, même ici, y'a eu quelques messages effacés, hier notamment. Dans le forum mercato, bien sûr, je comprends. :grin:

:quifayotte:

Posté(e)
J'avais vu, j'avais apprécié. :grin: Sinon, même ici, y'a eu quelques messages effacés, hier notamment. Dans le forum mercato, bien sûr, je comprends. :grin:

:quifayotte:

Au bistrot, c'est assez rare. Qu'ils serrent davantage sur le forum des transferts, c'est compréhensible, avec tous les mogwais qui trainent :yaisse:

Pour faire simple: "vous avez vu caguer Mucha?"

Ils t'ont rendu service :ninja:

Posté(e)
Ils t'ont rendu service :yaisse:

Que nenni, tu devrais savoir toi qu'un amateur de jeux de mots n'a pas peur de faire souffrir sa réputation. Un jeu de mot même mauvais, c'est comme un problème gastrique, il faut que cela sorte d'une manière ou d'une autre.

Posté(e)
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de censure ces derniers jours non ? :ninja:

J'ai même connu une époque où le forum était fermé quelques heures ou 1 jour histoire de calmer les ardeurs de certains.

Posté(e)
J'ai même connu une époque où le forum était fermé quelques heures ou 1 jour histoire de calmer les ardeurs de certains.

Oui je me rappelle un jour il me semble!

En meme temps c'était vraiment l'orgie........

Posté(e)
vos discussions de salon de thé, ça va bien -_-

B)

-_-

En cette période bac, parce que c'est toi et par égard pour ton immense talent, tu seras admis au repêchage. :o

Posté(e)

Tiens, depuis que les blagues ne sont plus tolérées dans le forum mercato, la lecture y est plus agréable.

Pourtant j'étais le premier en à faire pour dédramatiser tout ça, et je m'aperçois que c'était une connerie. :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
-_-

:rolleyes: Yoda est fan de Mario même dans ses moments les plus délicats.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.