Yoda Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 vos discussions de salon de thé, ça va bien En cette période bac, parce que c'est toi et par égard pour ton immense talent, tu seras admis au repêchage.
Forrest Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Tiens, depuis que les blagues ne sont plus tolérées dans le forum mercato, la lecture y est plus agréable. Pourtant j'étais le premier en à faire pour dédramatiser tout ça, et je m'aperçois que c'était une connerie.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 avant de me coucher, un petit coup de Reckless c'est bon pour l'haleine ça
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Yoda est fan de Mario même dans ses moments les plus délicats.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'avais compris :ricqlès: Yoda est fan de Mario même dans ses moments les plus délicats.
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Détend-toi, je suis supporter et non spectateur. Même Gignac ne marque pas à tous les matches.
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je l'avais comprite aussi Mario ! Elle m'a fait rire J'aurai dit : Bon duel avec Dédé !
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Détend-toi, je suis supporter et non spectateur. Même Gignac ne marque pas à tous les matches. mouais Je l'avais comprite aussi Mario ! Elle m'a fait rire
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Le gars avait dit :"Beau duel avec Dédé" J'ai voulu faire une vanne avec Bon duel... J'aurai du ajouter "on a réussi à conserver Dédé, ca va nous faire un bon duel !"
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. toi quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à passer à confesse
VIX15 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 toi quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à passer à confesse J'ai trompé ta soeur et je vais me remarier. Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles Voilà, c'est ce que je voulais dire.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'ai trompé ta soeur et je vais me remarier. sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins Ils sont obéissants
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins Les chinchillas ok, ça peut se revendre. La cuisine que tu nous as fabriqué, tu sais où tu te la mets !
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chienchilla et la cuisine en formica au moins Ils sont obéissants
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 pas mal :bonpublic: Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.