Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Détend-toi, je suis supporter et non spectateur. Même Gignac ne marque pas à tous les matches.
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Je l'avais comprite aussi Mario ! Elle m'a fait rire J'aurai dit : Bon duel avec Dédé !
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Détend-toi, je suis supporter et non spectateur. Même Gignac ne marque pas à tous les matches. mouais Je l'avais comprite aussi Mario ! Elle m'a fait rire
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Le gars avait dit :"Beau duel avec Dédé" J'ai voulu faire une vanne avec Bon duel... J'aurai du ajouter "on a réussi à conserver Dédé, ca va nous faire un bon duel !"
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. toi quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à passer à confesse
VIX15 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 toi quelque chose me dit que tu ne vas pas tarder à passer à confesse J'ai trompé ta soeur et je vais me remarier. Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles Voilà, c'est ce que je voulais dire.
mario Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 J'ai trompé ta soeur et je vais me remarier. sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins
Nijni Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Encore moins à expliquer... Surtout quand on les a comprises mais qu'elles sont nulles
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins Ils sont obéissants
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chinchilla et la cuisine en formica au moins Les chinchillas ok, ça peut se revendre. La cuisine que tu nous as fabriqué, tu sais où tu te la mets !
Yoda Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 sal*, tu récupères le couple de chienchilla et la cuisine en formica au moins Ils sont obéissants
cd31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 pas mal :bonpublic: Les vannes c'est comme les vérités, elles ne sont pas toutes bonnes à dire. ©
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31583 Si si j'avais vu, et meme qu'elle m'avait plu Bon apres je suis pas sur que le fait qu'elle m'aie plu veuille forcément dire qu'elle était bonne
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Si si j'avais vu, et meme qu'elle m'avait plu Bon apres je suis pas sur que le fait qu'elle m'aie plu veuille forcément dire qu'elle était bonne Rien ne te choque ? ©
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Un petit mec qui sera appelé Luca (comme Toni ) On va t'appeler Dark Vador... "Luca, je suis ton père" Il sera mon élève. C'est écrit.
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Non mais c'était juste pas drôle! +1 C'était juste une réplique qui se serait perdue dans les méandres forumiques si tu ne l'avais pas remonté, pensant que c'était une blague. Mais en fait non
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Un jour viendra où l'une de mes blagues fera rire. si, si (impératrice) ça viendra.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.