Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
Là, c'est moins subtil. :ninja:

Sinon, Yoda, je trouve que tu te sous-estimes souvent. :unsure:

Ah ? :ninja:

Posté(e)
Ah ? :unsure:

Ouai, je me trompe peut-être, mais t'as l'air surpris à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque positive, comme là, avec Casimir, par exemple.

Posté(e)
Ouai, je me trompe peut-être, mais t'as l'air surpris à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque positive, comme là, avec Casimir, par exemple.

Yoda, allonge toi sur le divan là et cause de ton père et ta mère à flof assis sur le fauteuil ici.

C'est 150 euros la consultation mais tu peux payer en Guiness.

Posté(e)
Dans le topic des montagnards :D

première fois que je me mets là :ninja:

Elle est pas mal :ninaj:

Posté(e)

Bon tout le monde rigole de la blague de Yoda sur Armstrong qui aurait bien voulu avoir 3 étoiles.

Mais j'ai pas compris :D

Il y a bien l'hotel Armstrong à Paris 20e qui n'a que deux étoiles mais je doute que ce soit ça.

Sinon, je sais pas, la nuit des étoiles de Neil Armstrong comme on l'appelle parfois, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Je vois aucun rapport non plus avec le musicien.

Par contre, je soupçonne une blague de geek du cyclisme :ninja:

Posté(e)
Bon tout le monde rigole de la blague de Yoda sur Armstrong qui aurait bien voulu avoir 3 étoiles.

Mais j'ai pas compris :D

Il y a bien l'hotel Armstrong à Paris 20e qui n'a que deux étoiles mais je doute que ce soit ça.

Sinon, je sais pas, la nuit des étoiles de Neil Armstrong comme on l'appelle parfois, mais je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Je vois aucun rapport non plus avec le musicien.

Par contre, je soupçonne une blague de geek du cyclisme :ninja:

cancer des couilles, toussa...:ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ouf merci !!! :angry:

-_-

pourtant, je me doutais qu'il y avait une astuce. Elle était bonne, je te rassure. :ninaj:

Posté(e)
L'a-t-il fait exprès ? :ninaj:

P'ti joueur !

pourtant, je me doutais qu'il y avait une astuce. Elle était bonne, je te rassure. -_-

Merci Maître !! :angry:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.