Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Et que vient faire Koko la dedans ? C'est très laid
Piou Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 C'est très laid J'arrive juste, j'essaie de m'intégrer comme je peux en me mettant au niveau
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Il se serait appellé Jacques-Antoine plutôt que Jean-Jacques, ca aurait été mieux J'ai du louper un truc !
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai du louper un truc ! quelque chose comme ça ?
Casimir Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 J'ai du louper un truc ! Tu as trois jours pour y réfléchir
Bebs Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 quelque chose comme ça ? Il fait souvent du cerf-volant le Nijni J'arrive juste, j'essaie de m'intégrer comme je peux en me mettant au niveau On est 2
Nijni Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Il fait souvent du cerf-volant le Nijni Explique là moi s'il te plaît !
mario Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Il fait souvent du cerf-volant le Nijni On est 2 Explique là moi s'il te plaît !
mario Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 à ce sujet qu'il n'oublie pas de passer le bonjour à Heidi Laeticia et son grand-pere
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 J'avais compris, j'ai oublié de poster à ce sujet. Gerbert : Mario fait allusion à Laeticia Halliday et à Johnny dont l^'age pourrait le faire passer pour son grand-père mais que nenni, il s'agit bien ici de son époux.
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 J'avais compris, j'ai oublié de poster à ce sujet. Gerbert : Mario fait allusion à Laeticia Halliday et à Johnny dont l^'age pourrait le faire passer pour son grand-père mais que nenni, il s'agit bien ici de son époux. 1) Si la majesté pouvait ne plus m'appeler Gerbert, ça m'arrangerait 2) Ben à ce moment-là, j'avais compris. C'était juste un jeu de mots entre Laeticia et Heidi que je cherchais Donc c'était pas drôle
tititolosa Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 1) Si la majesté pouvait ne plus m'appeler Gerbert, ça m'arrangerait OK, pas de soucis Gerbert
mario Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 1) Si la majesté pouvait ne plus m'appeler Gerbert, ça m'arrangerait 2) Ben à ce moment-là, j'avais compris. C'était juste un jeu de mots entre Laeticia et Heidi que je cherchais Donc c'était pas drôle Gerbert est un boulet
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 OK, pas de soucis Gerbert Gerbert est un boulet Je t'aimeos
Bebs Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 prends garde à toi Si tu ne m'ai... Ah non, ça correspond pas
Invité Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur). Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte.
Yoda Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur). Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte. Du coup, tu as ramé avec ta vanne. Recanoë que tu es aller la chercher loin celle-là.
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur). Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte. déjà, à la base, un topic sur l'aveyron c'est pas sérieux en soi
kike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Le stoppeur bordelais Marc Planus est fier de vous présenter sa fille Sarah ! bon, aidez-moi, j'ai toujours pas capté
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 bon, aidez-moi, j'ai toujours pas capté bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.