Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
quelque chose comme ça ?

coupe_cerveau.jpg

:confus:

Il fait souvent du cerf-volant le Nijni :shock::unsure:

J'arrive juste, j'essaie de m'intégrer comme je peux en me mettant au niveau :ninja:

On est 2 :wacko:

Posté(e)
;)

J'avais compris, j'ai oublié de poster à ce sujet.

Gerbert : Mario fait allusion à Laeticia Halliday et à Johnny dont l^'age pourrait le faire passer pour son grand-père mais que nenni, il s'agit bien ici de son époux. :ninja:

Posté(e)
J'avais compris, j'ai oublié de poster à ce sujet.

Gerbert : Mario fait allusion à Laeticia Halliday et à Johnny dont l^'age pourrait le faire passer pour son grand-père mais que nenni, il s'agit bien ici de son époux. ;)

1) Si la majesté pouvait ne plus m'appeler Gerbert, ça m'arrangerait -_-

2) Ben à ce moment-là, j'avais compris. C'était juste un jeu de mots entre Laeticia et Heidi que je cherchais :ninja:

Donc c'était pas drôle -_-

Posté(e)
1) Si la majesté pouvait ne plus m'appeler Gerbert, ça m'arrangerait -_-

2) Ben à ce moment-là, j'avais compris. C'était juste un jeu de mots entre Laeticia et Heidi que je cherchais :confus:

Donc c'était pas drôle -_-

Gerbert est un boulet <_<

-_-

Posté(e)

mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur).

Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte. :confus:

Posté(e)
mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur).

Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte. :confus:

-_-

Du coup, tu as ramé avec ta vanne. -_-

Recanoë que tu es aller la chercher loin celle-là. -_-

Posté(e)

déjà, à la base, un topic sur l'aveyron c'est pas sérieux en soi -_-

Posté(e)
:confus:

bon, aidez-moi, j'ai toujours pas capté -_-

bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.