Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
mon dieu, ya des gens qui me répondent sérieusement quand je parle d'aviron dans le topic de l'aveyron. (je tairai les noms par pudeur).

Ya rien de plus désagréable quand on cherche a faire un bide, que personne s'en rendent compte. :confus:

déjà, à la base, un topic sur l'aveyron c'est pas sérieux en soi -_-

Posté(e)
:confus:

bon, aidez-moi, j'ai toujours pas capté -_-

bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux -_-

Posté(e)
bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux :confus:

ça rape l'anus -_-

<_<

mon dieu, du haut niveau -_-

-_-

edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus

Posté(e)
-_-

mon dieu, du haut niveau -_-

-_-

edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus

Et dire que tu as souvent dénigré mes vannes. Là, tu ne dis rien. Je suis déçu. <_<

Je sens que je vais aller écouter les Grosses têtes pour me consoler... :confus:

Posté(e)
B)

Du coup, tu as ramé avec ta vanne. :ninja:

Recanoë que tu es aller la chercher loin celle-là. B)

oui. Pas etonnant qu'on la trouve pas gai.

Posté(e)
-_-

mon dieu, du haut niveau :ninja:

^_^

ça fait plaisir, j'avais l'impression d'être le seul à pas l'avoir captée :shock:

Posté(e)
Te plains pas, la mienne je suis le seul à l'avoir captée !

ça m'arrive souvent aussi :shock:

on va dire que l'élitisme n'est pas à la portée de tout le monde :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. :huh:

Si ils en font un septième, ça sera forcément un chef d'uvre! -_-

:o

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.