Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux :confus:

ça rape l'anus -_-

<_<

mon dieu, du haut niveau -_-

-_-

edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus

Posté(e)
-_-

mon dieu, du haut niveau -_-

-_-

edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus

Et dire que tu as souvent dénigré mes vannes. Là, tu ne dis rien. Je suis déçu. <_<

Je sens que je vais aller écouter les Grosses têtes pour me consoler... :confus:

Posté(e)
B)

Du coup, tu as ramé avec ta vanne. :ninja:

Recanoë que tu es aller la chercher loin celle-là. B)

oui. Pas etonnant qu'on la trouve pas gai.

Posté(e)
-_-

mon dieu, du haut niveau :ninja:

^_^

ça fait plaisir, j'avais l'impression d'être le seul à pas l'avoir captée :shock:

Posté(e)
Te plains pas, la mienne je suis le seul à l'avoir captée !

ça m'arrive souvent aussi :shock:

on va dire que l'élitisme n'est pas à la portée de tout le monde :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. :huh:

Si ils en font un septième, ça sera forcément un chef d'uvre! -_-

:o

-_-

Posté(e)

je vois pas le rapport entre saw 7 et mann de berge. D'ailleurs je sais meme pas qui c'est. Tu joue trop au futé Rémi, on te comprend plus :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.