kike Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 bon, c'est simple: tu vas voir mme kike ce soir, tu lui proposes l'entrée des artistes, tu prépares bien cette dernière avec du fin gravier....et tu ne tarderas pas à connaître la solution à ce JDM foireux ça rape l'anus mon dieu, du haut niveau edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus
Yoda Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 mon dieu, du haut niveau edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus Et dire que tu as souvent dénigré mes vannes. Là, tu ne dis rien. Je suis déçu. Je sens que je vais aller écouter les Grosses têtes pour me consoler...
Invité Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Du coup, tu as ramé avec ta vanne. Recanoë que tu es aller la chercher loin celle-là. oui. Pas etonnant qu'on la trouve pas gai.
Bebs Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai réussi à comprendre toutes les blagues de la soirée Sauf celle-là
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 mon dieu, du haut niveau edit : en fait, je vois pourquoi j'ai pas compris : comme je le prononcerais comme dans le message de pioupiou, avec le e de rape, je ne peux pas le lire sarah p' lanus ça fait plaisir, j'avais l'impression d'être le seul à pas l'avoir captée
Piou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Te plains pas, la mienne je suis le seul à l'avoir captée !
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Te plains pas, la mienne je suis le seul à l'avoir captée ! ça m'arrive souvent aussi on va dire que l'élitisme n'est pas à la portée de tout le monde
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Toi aussi tu en a fais quand tu étais jeune ?
Casimir Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Te plains pas, la mienne je suis le seul à l'avoir captée ! Mais non, je suis là
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ils l'ont fait... saw 6! vachement crédible comme titre pour un film d'horreur. Si ils en font un septième, ça sera forcément un chef d'uvre!
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 j'y arrive pas moi indice? L'homme de la montagne!
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 L'homme de la montagne! le yéti ? Alors, non, je comprends plus là.
Nista Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 le yéti ? Alors, non, je comprends plus là. T'as fait allemand?
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bonnefoy C'est toi le guerrillero assasiné? T'es pas tout seul rémi...
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 je vois pas le rapport entre saw 7 et mann de berge. D'ailleurs je sais meme pas qui c'est. Tu joue trop au futé Rémi, on te comprend plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.