Nista Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 je vois pas le rapport entre saw 7 et mann de berge. D'ailleurs je sais meme pas qui c'est. Tu joue trop au futé Rémi, on te comprend plus J'ai pas parlé de Saw 7 mais du septième Saw... L'homme de la montagne prend tout son sens après ça (pour les gens culturés ).
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mon Contra exécuté de Bonnefoy tout le monde s'en cogne J'ai pas parlé de Saw 7 mais du septième Saw... L'homme de la montagne prend tout son sens après ça (pour les gens culturés ). J'comprends rien...
Nista Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Mon Contra exécuté de Bonnefoy tout le monde s'en cogne J'comprends rien... Berg c'est bien la montagne non?
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Berg c'est bien la montagne non? Ben si, et alors? PS: tu as aimé le Contra exécuté de Bonnefoy, avoue
Nista Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ben si, et alors? PS: tu as aimé le Contra exécuté de Bonnefoy, avoue Bergman? J't'avoue que j'ai pas la culture nécessaire...
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Casimir, c'est un film de bergman. Reminista, tu parle toujours sous forme d'enigme dans la vie? "acces à la vie éternelle, ca va bien ce matin?"
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Casimir, c'est un film de bergman. Ah bon? Je ne comprends pas le rapport avec saw 6...
Nista Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ah bon? Je ne comprends pas le rapport avec saw 6... Je parlais de la possibilité d'en faire un autre qui deviendrait le septième Saw c'est tout!
Casimir Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Je parlais de la possibilité d'en faire un autre qui deviendrait le septième Saw c'est tout! Ok Je traduisais Saw sieben...
Yoda Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Ok Je traduisais Saw sieben... et moi j'avais : saw 7 (saucette) pour chaussette (d'où mon "tu as un cheveux sur la langue" que personne n'a compris)
Bengijol Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 et moi j'avais : saw 7 (saucette) pour chaussette (d'où mon "tu as un cheveux sur la langue" que personne n'a compris) le 11 Novembre c'est férié on pourra tous se reposer un peu
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Pas mal "Un simple coup sans conséquence selon le staff tricolore" (L'equipe-Dob') Le staff tricolore est un queutard
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bof Quand c'est NP qui fait une blague même pourrie, on approuve
Bebs Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Quand c'est mario qui fait une blague même très bonne, on approuve pas C'est vrai aussi
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 C'est vrai aussi toutafé, plus ca va et plus je me dis que ce forum de me mérite pas et dire que j'ai refusé les offres de TFCTEAM dans le temps
Yoda Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 toutafé, plus ca va et plus je me dis que ce forum de me mérite pas et dire que j'ai refusé les offres de TFCTEAM dans le temps Et si tu dois n'avoir qu'un seul, je serais celui-là. T'as pas une soeur plus jeune ? :quiaunconcoursàgagner:
Invité Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1146584 je crois que ma blague n'a pas été comprises en fait elle était incompréhensible, mais j'attendais que quelqu'un relève pour l'expliquer, j'ai pris un sacré vent
Yoda Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1146584 je crois que ma blague n'a pas été comprises en fait elle était incompréhensible, mais j'attendais que quelqu'un relève pour l'expliquer, j'ai pris un sacré vent ben, justement, je me demandais ce que tu avais voulu nous dire
Invité Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 ben, justement, je me demandais ce que tu avais voulu nous dire trop tard, je boude non et puis passer du topic des blagues incomprises au topic des vannes pourries c'est un truc de roses. Joyeux âne ce bebêêêêêr, joyeux âne ce béééébêêêêêrrr
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 trop tard, je boude non et puis passer du topic des blagues incomprises au topic des vannes pourries c'est un truc de roses. Joyeux âne ce bebêêêêêr, joyeux âne ce béééébêêêêêrrr chez les roses, nous sommes plus fins voyons
Yoda Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 chez les roses, nous sommes plus fins voyons Ah bon ?
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je parle que des indus gros cep il fallait devigner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.