Planino Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Mea coule pas. On a compris. C'est juste que je l'aurais plutot mis dans les blagues moisies mais bon
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Mea coule pas. On a compris. C'est juste que je l'aurais plutot mis dans les blagues moisies mais bon Si tu connaissais l'histoire de la médecine tu rigolerais moins. C'est en effet grâce à une blague moisie qu'un clown a inventé la penicilline
Bebs Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Mea coule pas. On a compris. C'est juste que je l'aurais plutot mis dans les blagues moisies mais bon Quand je l'ai vu, je l'ai pas comprise. Je me suis dit c'est une blague moisie, je passe
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Respect. Ce commentaire de Maître Yoda vaut naturellement bien plus que les âneries d'un singe ou les singeries d'un âne
Yoda Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Si tu connaissais l'histoire de la médecine tu rigolerais moins. C'est en effet grâce à une blague moisie qu'un clown a inventé la penicilline Plus difficile mais bien.
Bebs Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Si tu connaissais l'histoire de la médecine tu rigolerais moins. C'est en effet grâce à une blague moisie qu'un clown a inventé la penicilline Tiré par les cheveux Mr Jaer Ce commentaire de Maître Yoda vaut naturellement bien plus que les âneries d'un singe ou les singeries d'un âne
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Tiré par les cheveux Mr Jaer Exact donc je rectifie: C'est en effet grâce à une blague moisie sortie devant un public qui l'avait pris en grippe qu'un clown a inventé la penicilline.
Nista Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Exact donc je rectifie: C'est en effet grâce à une blague moisie sortie devant un public qui l'avait pris en grippe qu'un clown a inventé la penicilline. Moi qui croyait que c'était par flemmingite aigüe...
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 C'est tous des requins, Martel en tête j'ai hésité entre l'IFVP et ici, mais c'est bientôt noël..
Casimir Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 j'ai hésité entre l'IFVP et ici, mais c'est bientôt noël.. Oh, elle n'est pas si pourrite
kike Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Dans le topic Casimir.... il a un peu abusé pendant les fêtes, alors là il boit un Perrier, sans doute ou alors elle est pour le topic des pourries
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Dans le topic les Herbiers - TFC Attention de ne pas manger la feuille
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Dans le topic les Herbiers - TFC je suis pas sur que l'espace supporter soit l'endroit le plus approprié pour balancer des vannes
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 je suis pas sur que l'espace supporter soit l'endroit le plus approprié pour balancer des vannes J'aime la difficulté
Nista Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Dans le topic les Herbiers - TFC On avait remarqué mais on voulait pas te faire souffrir. ©
Bebs Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 On s'en fiche de Mme Of. Vous l'avez pas vu Ou vous l'avez vu mais vous avez pas voulu ... ©
tititolosa Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 C'est clair, ce but de Boudebouz c'est pas l'extrémité d'une merde Elle était pourtant très bonne j'ai trouvé...
Bebs Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Elle était pourtant très bonne j'ai trouvé... Pourquoi tu postes ça ici ? Comprise, mais pas faire de peine à l'auteur ... ©
elkjaer Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Pourquoi tu postes ça ici ? Comprise, mais pas faire de peine à l'auteur ... © De la peine beber? Ce n'est pas le "hi han" de l'âne qui empêchera l'aigle de voler au-dessus des cimes
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Celle sur Polnareff dans le topic rugby Où ça ?
Bebs Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 J'ai envie d'écrire a France !! Michel, c'est toi ? Honnêtement je la trouvais pas mal -_-
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Honnêtement je la trouvais pas mal Ah, je l'avais vu, mais je croyais que tu parlais de Sardou, en fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.