gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 NP étant sans coeur, il est normal qu'il te lance une pique. <{POST_SNAPBACK}> Ah le barde, je suis touché.
Bio Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca m'arrive souvent, mais j'ai toujours su que c'tait parce que vous étiez trop cons pour les comprendre.
ocechico Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Inaperçue Il est pourtant possible de la comprendre. J'ai promis une forte récompense
Champignon Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Inaperçue Il est pourtant possible de la comprendre. J'ai promis une forte récompense <{POST_SNAPBACK}> Didier Roustan, c'est quoi la récompense??
ocechico Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Didier Roustan, c'est quoi la récompense?? <{POST_SNAPBACK}> Bravo, tu as le choix : -triple crylol -triple clapping -triple thumbuping. tu as une heure pour te décider.
Champignon Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bravo, tu as le choix : -triple crylol -triple clapping -triple thumbuping. tu as une heure pour te décider. <{POST_SNAPBACK}> c'est bon je te laisse le choix (dans la date)...
Champignon Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi j'aai fait "ote ta lampe que je guette" dans les contrepèteries et personne n'a relevé... pourtant c'estla meilleure qu'on m'ai dite depuis bien longtemps
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi j'aai fait "ote ta lampe que je guette" dans les contrepèteries et personne n'a relevé... pourtant c'estla meilleure qu'on m'ai dite depuis bien longtemps <{POST_SNAPBACK}> oui mais les contrepetries sont meilleures quand on doit echanger les syllabes correspondantes... si on doit tester toutes les possibilités, c'est chiant
ocechico Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Didier Roustan, c'est quoi la récompense?? <{POST_SNAPBACK}> Félicitation, en récompense reçoit ce trible thumbuping : Et je ne triple-thumbupe pas souvent Moi j'aai fait "ote ta lampe que je guette" dans les contrepèteries et personne n'a relevé... pourtant c'estla meilleure qu'on m'ai dite depuis bien longtemps <{POST_SNAPBACK}> ote ta langue que je pète. (merci de me triple cryloler j'adore ça )
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Félicitation, en récompense reçoit ce trible thumbuping : Et je ne triple-thumbupe pas souvent ote ta langue que je pète. (merci de me triple cryloler j'adore ça ) <{POST_SNAPBACK}> on ne donne pas les solutions des contrepetries, dudju
Champignon Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 oui mais les contrepetries sont meilleures quand on doit echanger les syllabes correspondantes... si on doit tester toutes les possibilités, c'est chiant <{POST_SNAPBACK}> moi je regrette pas l'effort que j'ai fait parce qu'elle m'a vraiment fait tripper. La prochaine fois que je veux faire une vanne, je te l'envoie avant et tu me fais signe si elle rentre dans les critères
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi je regrette pas l'effort que j'ai fait parce qu'elle m'a vraiment fait tripper. La prochaine fois que je veux faire une vanne, je te l'envoie avant et tu me fais signe si elle rentre dans les critères <{POST_SNAPBACK}> si tu veux t'éviter le bide, ca serait préférable oui
Champignon Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Félicitation, en récompense reçoit ce trible thumbuping : Et je ne triple-thumbupe pas souvent ote ta langue que je pète. (merci de me triple cryloler j'adore ça ) <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 on ne donne pas les solutions des contrepetries, dudju <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je suis un requin, je collectionne les : <{POST_SNAPBACK}> et tous les moyens sont bons @Akpa : merci, ton triple crylol était magnifique.
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 si tu veux t'éviter le bide, ca serait préférable oui <{POST_SNAPBACK}> Ou à moi.
gnafron Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 Bon bé je pense que je vais allé demandé au forum du stade toulousain....ils sont beaucoup plus cultivés.... <{POST_SNAPBACK}> Plus culturés plus surement. <{POST_SNAPBACK}> Seconde chance.
Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Seconde chance. <{POST_SNAPBACK}> 10 et je te crylole.
13obscur Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Seconde chance. <{POST_SNAPBACK}> Le problème n'est pas qu'elle est incomprehensible...
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Seconde chance. <{POST_SNAPBACK}> non, décidément j'adhère pas
gnafron Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 10 et je te crylole. <{POST_SNAPBACK}> Le problème n'est pas qu'elle est incomprehensible... <{POST_SNAPBACK}> non, décidément j'adhère pas <{POST_SNAPBACK}> Le forumeur est un loup pour le forumeur.
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Le forumeur est un loup pour le forumeur. :ninja: <{POST_SNAPBACK}> 16h02 le 29 juillet 2005...une date que tu n'oublieras pas
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Mais c'est un topic fait spécialement pour moi et mes crylol que tlm déteste
gnafron Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 Le gnafron est un forumeur pour le gnafron <{POST_SNAPBACK}> Et voilà typiquement une catégorie 2.
Bio Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Plus culturés plus surement. <{POST_SNAPBACK}> Il a craqué, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 et à yaoundé? <{POST_SNAPBACK}> ha là, il fait un temps du tonnerre!!! <{POST_SNAPBACK}> "tonnerre", "yaoundé"...non, toujours pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.