sujet Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 !?! toi aussi, tu t'es fait pirater ton compte par planino
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 !?! toi aussi, tu t'es fait pirater ton compte par planino Lapin compris
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 on te cause pas à toi beber je prefere me faire mordre par le noeud ?
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Le tabloïd doutre-Manche The Sun a révélé ce week-end quArsène Wenger entretiendrait depuis plusieurs mois une liaison extraconjugale avec une rappeuse française, Sonia Tatar. Cette information, reprise par plusieurs journaux britanniques, a poussé le technicien français à publier un communiqué dans lequel il a exprimé son désir de protéger sa vie privée dans cette affaire. Source et c'est parti pour une longue traversée du désert...
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 T'aurais fait une blague avec un steack, ça aurait été mieux compris je pense.
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 T'aurais fait une blague avec un steack, ça aurait été mieux compris je pense. J'avais hésité en plus.
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 ben ouais je n'avais pas vu ton intervention sinon je l'aurais relevée.
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 je n'avais pas vu ton intervention sinon je l'aurais relevée. merci
cd31 Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 C'est elle. Elle a une drôle de façon de boire dans son verre.
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Elle a une drôle de façon de boire dans son verre.
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Elle a une drôle de façon de boire dans son verre. sacré cd, toujours l'oeil (à défaut d'autre chose ) où il faut !
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Je m'auto-modère pour ne pas "blaguer" sur ceux qui ont faim. Mais quand même, quelle époque!: Menacé de boycott, Amazon retire un ''Guide du pédophile'' EDIT: Je ne remercierai jamais assez Amazon pour cette grande oeuvre de littérature destinée à ceux qui, parmi nous, ont des « goûts ...
Yoda Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Celui de Minerve est dasn le coup ! Minerve/cou...
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Minerve/cou... Oh mince, je l'ai pas vu... D'ailleurs j'avais pas trop compris ton post . Posé comme ca, venu de nulle part, ne participant pas au débat (déçu que tu ne dises rien sur les châteaux Cathares tout de même ) Je me suis dit que tu étais fatigué Je me suis trompé !
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'en ai compris aucune aujourd'hui J'ai pas cherché ceci dit
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'en ai compris aucune aujourd'hui J'ai pas cherché ceci dit Normal, le niveau était super élevé !
Yoda Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Oh mince, je l'ai pas vu... D'ailleurs j'avais pas trop compris ton post . Posé comme ca, venu de nulle part, ne participant pas au débat (déçu que tu ne dises rien sur les châteaux Cathares tout de même ) Je me suis dit que tu étais fatigué Je me suis trompé ! J'en ai rien dit parce que j'en ai pas visité beucoup Montsegur mais ce n'est pas un chateau cathare dans sa configuration actuelle et j'ai du aller à Peyrepertuse ou l'on ne voit que des cailloux et une vue splendide.
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'en ai compris aucune aujourd'hui J'ai pas cherché ceci dit T'as pas cherche qui? Chloraine Trop facile
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 J'en ai rien dit parce que j'en ai pas visité beucoup Montsegur mais ce n'est pas un chateau cathare dans sa configuration actuelle et j'ai du aller y faire des partouses, et l'on ne voit que des cailloux et une vue splendide. ouais mais dans ces cas là, la vue tu sais...
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 hey les gars, j'ai fait une vanne, vous l'avez pas vu? up.
Casimir Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 up. L'autre technique, vachement plus discrète: "je crois que je vais prendre un ban "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.