Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un contrepet... pour ceux qui connaissent pas (si si yen a), le contrpet, c'est l'art de décaler les sons

je me doutais que c'en était une, mais malgré ça je la trouve toujours pas..

Posté(e)

je me doutais que c'en était une, mais malgré ça je la trouve toujours pas..

Mes nichons soient blanchis sans doute. Mais c'est un peu tiré par les tétons... :huh:

Posté(e)

C'est un contrepet... pour ceux qui connaissent pas (si si yen a), le contrpet, c'est l'art de décaler les sons

l'art de délasser les cons -_-

Posté(e)

Sinon je suis dubitatif quand je vois que Bluejark n'a pas compris lui même la blague qu'il n'a pas faite quand il dit qui déteste les oraux. :mellow:

Posté(e)

Non, c'est l'art de dessaler les cons!

Et non c'est pas qu'ils soient blanchis qui fait peur, c'est une vraie contrepèterie! Bon, je vous en donne une dernière et je pars vivre ma vie: "Ote ta lampe que je guette".

Allez, bises!

Posté(e)

Non, c'est l'art de dessaler les cons!

une contrepetrie doit échanger des sons : ça peut donc être les deux, et franchement la tienne n'a aucun sens ;)

Posté(e)

j'ai peur que mes nichons soient balans :lol:

Posté(e)

Rien de tel en effet qu'un contrepèterie belge :grin:

Celle ci est énorme :lol:

Posté(e)
je pense qu'il a du faire l'impasse sur le jeudi matin aussi :ninja:

quant au vendredi, restait-il au moins une boite aux lettres ? :ninaj:

On dit une bal. -_-

je ne suis pas une débutante -_-

:(

Posté(e)

J'avais compris. :huh:

je vais quand même rester sur le registre du cul, c'est plusse mon domaine :ninja:

Posté(e)

je vais quand même rester sur le cul de régistered, c'est plusse mon domaine :ninja:

On se calme, on se calme.

Posté(e)

je vais quand même rester sur le registre du cul, c'est plusse mon domaine :ninja:

Tu veux dire que tu as bite habites dans une paire de fesses ? Vous êtes en colocation avec Wing ? :ninja:

Que de choses étranges et singulières, sur ce forum, décidément... :rolleyes:

Posté(e)

Ils sont si mal payés les travailleurs en Israël ? :confus:

Ce n'est pas ta meilleure. Surement même une de tes pires, toutefois, elle ne doit passer inaperçue.

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.