Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Connue mais : Dictée chez les flics : " Les poules sortaient du poulailler dès qu'on avait ouvert la porte." Et la majorité des flics avaient écrit : "Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte". Jeu de mollets...
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Connue mais : Dictée chez les flics : " Les poules sortaient du poulailler dès qu'on avait ouvert la porte." Et la majorité des flics avaient écrit : "Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte". Jeu de mollets... Putain, j'ai lancé un buzz sur Facebook
en_congés Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Putain, j'ai lancé un buzz sur Facebook Ah, et il s'est pas fait trop mal en retombant ?
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Putain, j'ai lancé un buzz sur Facebook t'as pas cassé ton écran ? :millefeuille:
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 t'as pas cassé ton écran ? :millefeuille: En progrès. 5,5/10
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Pas pour vous raconter, mais y'a un cousin qui nous avait raconté une blague tellement nulle, que même moi (c'est dire la connerie du machin) je m'en souviens plus. ça parlait d'un mec, un certain Rocky, ça se passait même cherokee, ce mec aux couilles qui s'entrechoquent. Donc, impossible de la retenir.
PaG Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Pas pour vous raconter, mais y'a un cousin qui nous avait raconté une blague tellement nulle, que même moi (c'est dire la connerie du machin) je m'en souviens plus. ça parlait d'un mec, un certain Rocky, ça se passait même cherokee, ce mec aux couilles qui s'entrechoquent. Donc, impossible de la retenir. Ah ouais génial
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Évite de recruter Helicidine, beaucoup trop lent
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 en effet toujours pas comprite Va voir le principal ingrédient d'hélicidine et après tu raconteras ça à ta fille qui j'imagine en a déjà pris plus d'une fois
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 .. Composition du médicament HÉLICIDINE Hélicidine 0,5 ml 1,5 ml Saccharose 3,4 g 10,3 g Glycérol + + Substance active : Hélicidine Excipients : Eau purifiée, Framboise arôme, Gomme xanthane, Maltitol liquide, P-hydroxybenzoate de méthyle, Potassium sorbate, Saccharine sodique
HaGu Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 .. Composition du médicament HÉLICIDINE Hélicidine 0,5 ml 1,5 ml Saccharose 3,4 g 10,3 g Glycérol + + Substance active : Hélicidine Excipients : Eau purifiée, Framboise arôme, Gomme xanthane, Maltitol liquide, P-hydroxybenzoate de méthyle, Potassium sorbate, Saccharine sodique "Il existe plusieurs solutions obtenues à partir du mucus d'Helix pomatia(*) : l'Hélicidine, la Pertussidine et la Pomaticine" (*) bave d'escargot
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Je viens de percuter. Ça m'étonnerait. Si tu veux mon avis ça fait déjà longtemps que tu l'as percuté la poutre
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Ça m'étonnerait. Si tu veux mon avis ça fait déjà longtemps que tu l'as percuté la poutre Faux ! Un ornithorinque n'est pas assez grand pour ça. Sauf si on l'a délibérément balancé dessus.
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Sauf si on l'a délibérément balancé dessus. Justement le monde est ainsi fait que cela ne m'étonnerait pas mon ami.
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Justement le monde est ainsi fait que cela ne m'étonnerait pas mon ami. Qui oserait?
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 "Il existe plusieurs solutions obtenues à partir du mucus d'Helix pomatia(*) : l'Hélicidine, la Pertussidine et la Pomaticine" (*) bave d'escargot oh putain, il est allé la chercher loin...
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Décidément Si vous êtes victime ou témoin d'un trouble de l'ordre, n'oubliez pas de faire vite descendre votre lama du premier étage
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 t'as qu'à faire des blagues de cul, au moins tout le monde les comprend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.