Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'excuse a l'avance..... Je mange un carambar et je lis la "blague" : Pourquoi le foot c'est rigolo?...........................................................Parce que Thierry en rit :ninja:

Ne me remerciez pas je vous lirez pas les autres.

:crylol:

C'est deux entraîneurs de foot qui parlent :

- Bah tu sais quoi? J'ai été relégué avec Benzema et Ben Arfa dans mon équipe.

- Pas possible?

- Si, manque de pot, je n'ai pu avoir que Hatem Benzema et Karim Ben Arfa.

Ok je sors. -_-

:mellow:

Posté(e)

C'est deux entraîneurs de foot qui parlent :

- Bah tu sais quoi? J'ai été relégué avec Benzema et Ben Arfa dans mon équipe.

- Pas possible?

- Si, manque de pot, je n'ai pu avoir que Hatem Benzema et Karim Ben Arfa.

Ok je sors. -_-

:crylol: :crylol:

Posté(e)

C'était une adaptation maison d'une blague connue sur un producteur qui avait fait un bide avec Jean-Paul Delon et Alain Belmondo.

Sinon ça vaudrait le coup d'oeil que les posteurs de mellows d'ici nous soumettent une blague à leur tour. Cordialement. Votre animateur.

Posté(e)

C'était une adaptation maison d'une blague connue sur un producteur qui avait fait un bide avec Jean-Paul Delon et Alain Belmondo.

Sinon ça vaudrait le coup d'oeil que les posteurs de mellows d'ici nous soumettent une blague à leur tour. Cordialement. Votre animateur.

Ok.

Posté(e)

:mellow: Quelle impudence.

Sinon j'en ai une bonne à vous raconter et je doute que vous l'ayez déjà entendue : Karim et Hatem repeignent un plafond. Tout à coup Karim s'adresse à Hatem en ces termes : - Accroche toi bien au pinceau je retire l'échelle!!!nux.gif

Posté(e)

:mellow: Quelle impudence.

Sinon j'en ai une bonne à vous raconter et je doute que vous l'ayez déjà entendue : Karim et Hatem repeignent un plafond. Tout à coup Karim s'adresse à Hatem en ces termes : - Accroche toi bien au pinceau je retire l'échelle!!!nux.gif

Excellente :lol2:

Faut le dire vite. :mellow:

:mellow:

Posté(e)

Mais il est vrai que d'imaginer ces deux là repeindre un plafond en blouse blanche de travail et en en foutant partout est assez amusant. -_-

Tu sous entends qu'ils font du travail d'arabe ? Encore une vanne raciste !!!

Posté(e)

Mais il est vrai que d'imaginer ces deux là repeindre un plafond en blouse blanche de travail et en en foutant partout est assez amusant. -_-

Non, ce qui est amusant c'est d'en voir un accroché au pinceau. C'est ça en fait la blague, tu n'as pas compris.

Posté(e)

Tu sous entends qu'ils font du travail d'arabe ? Encore une vanne raciste !!!

Ben non. :unsure2:

Non, ce qui est amusant c'est d'en voir un accroché au pinceau. C'est ça en fait la blague, tu n'as pas compris.

C'est une adaptation d'une blague sur les fous. -_-

Posté(e)

:lol2: :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.