RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée.
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée. Ok.
padawan Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée. OK.
ResetBulshit Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée. :Ah! ah!:
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée.
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est un pilote d'hélicoptère miraculé du crash de son engin. Quand il reprit ses esprits, les flics lui demandent ce qu'il s'est passé. Il répond : - Bah au bout d'un certain temps de vol, j'ai eu un peu froid et j'ai décidé de couper le ventilateur là en haut.
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est Stormy31 qui prend son bain. Il est allongé dans la baignoire quand Maman my31 rentre... Celui s'exclame : "C'est nul de prendre un bain, il fait froid et je suis encore tout sec !" Et sa mère de répondre "Mais enfin Stormy, met l'eau!"
Yoda Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est Stormy31 qui prend son bain. Il est allongé dans la baignoire quand Maman my31 rentre... Celui s'exclame : "C'est nul de prendre un bain, il fait froid et je suis encore tout sec !" Et sa mère de répondre "Mais enfin Stormy, met l'eau!" oh merde ©
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Oh le con. C'est NicoPaviot qui a une fuite d'eau. Il appelle paniqué son plombier qui lui dit de d'abord couper l'eau. Alors il se met à scier tous les tuyaux. Tutlututututute
NicoPaviot Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Oh le con. C'est NicoPaviot qui a une fuite d'eau. Il appelle paniqué son plombier qui lui dit de d'abord couper l'eau. Alors il se met à scier tous les tuyaux. Tutlututututute Je crois qu'on a perdu la connexion avec Stormy
Wingeeky Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Combien de fous pour changer une ampoule? 3 : 1 qui change l'ampoule, et 2 qui tournent le tabouret. Bonne journée. Normalement c'est avec les Belges, non ? C'est un pilote d'hélicoptère miraculé du crash de son engin. Quand il reprit ses esprits, les flics lui demandent ce qu'il s'est passé. Il répond : - Bah au bout d'un certain temps de vol, j'ai eu un peu froid et j'ai décidé de couper le ventilateur là en haut. Impossible, on ne peut pas brancher un ventilateur dans un hélicoptère. A moins d'avoir une prise allume-cigare 12 Volts, mais c'est pas évident.
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Impossible, on ne peut pas brancher un ventilateur dans un hélicoptère. A moins d'avoir une prise allume-cigare 12 Volts, mais c'est pas évident. Non mais il parlait de l'hélice. (hélas) Je crois qu'on a perdu la connexion avec Stormy C'est qui?
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est toi. Ce serait pas celui qui poste des blagues nazes et des trucs sans intérêt ?
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ce serait pas celui qui poste des blagues nazes et des trucs sans intérêt ? Oui c'est toi.
HaGu Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ce serait pas celui qui poste des blagues nazes et des trucs sans intérêt ? un point Godwn !
bondurant2001 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 TSUKA TSUYOSSA TO KASHIKOSSA WO TÉNÎ ILÉLOU DAROU NAÎTO NO YOONI KAKKO YOKU ?
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 TSUKA TSUYOSSA TO KASHIKOSSA WO TÉNÎ ILÉLOU DAROU NAÎTO NO YOONI KAKKO YOKU ? C'est sur quelle chaîne le Kurosawa? un point Godwn ! Non c'est de l'autodérision. Tu devrais le savoir depuis le temps que je poste.
FranckProvostIV Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Non c'est de l'autodérision. Tu devrais le savoir depuis le temps que je poste. Et oui le temps commence à être vraiment long d'ailleurs.
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Et oui le temps commence à être vraiment long d'ailleurs. +1
bondurant2001 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Samir Rami et Adil Nasri se rencontrent au bar. Samir est tout griffé, les bras, le visage. Adil lui dit : Que s'est-il passé ? Samir : j'ai enterré un journaliste aujourd'hui .... Adil : oh c'est triste. Mais pourquoi ces traces ... Samir : bah, lui il voulait pas.
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 C'est un gars, complètement fauché qui écrit à son père pour lui demander de l'argent. "Cher Papa, j'espère que tu vas bien. Moi pas trop. Depuis la faillite de mon usine rien ne va, ma femme m'a quitté et elle a récupéré la garde des enfants et je dois lui verser une pension alimentaire. Je n'ai plus rien sur moi. Alors je te demanderai si ça ne te gêne pas, de me prêter 10.000 francs. Mais j'ai tellement honte de te demander ça après ce que je t'ai fait vivre, j'espère que le facteur perdra la lettre. Je t'embrasse toi et maman. Ton fils." Le père envoie à son tour une lettre au fils : " Mon cher fils, comme tu ne prends pas de nos nouvelles en voilà. Ta maman ça ne va pas super fort mais c'est la vie. J'espère que tes affaires marchent bien. Et ne t'inquiète surtout pas, le facteur a perdu ta lettre. Papa"
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Blague de Gérard Lanvin dans le film de Tavernier : Un type va régulièrement sauter sa maîtresse de bonne heure. Ça se passe dans un petit village. Comment s'appelle t'il ? Topinambour Merci, de rien.
elkjaer Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Blague de Gérard Lanvin dans le film de Tavernier : Un type va régulièrement sauter sa maîtresse de bonne heure. Ça se passe dans un petit village. Comment s'appelle t'il ? Topinambour Merci, de rien. T'es sûr que c'était pas rutabaga?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.