Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)

Comparez :

1. Monsieur et Madame Ibrahimovic ont un fils? Zlatan.

2. Monsieur et Madame Ovic ont un fils ? Ibrahim.

3. Monsieur et Madame Ulet ont deux fils ? Yvon et Jacques.

Vous voyez la différence?

1 n'est pas une blague mais la vérité. 2. est un jeu de mollet. Et 3 peut faire rire car un peu salace (et / ou recherchée).

Allez j'vais profiter du soleil, vous devriez faire pareil. -_-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:huh:

Tu aurais fait un truc du style "Dante signe à Fès", ça aurait eu plus de succès. Ils sont comme ça ici, il faut s'adapter à son public. <_<

Posté(e)

:huh:

C'est en rapport avec Le Pic de Dante, le film catastrophe avec Pierce Brosnan en tête d'affiche? :confus:

Posté(e)

C'est surtout parce que c'est hyper périmé comme vanne que personne ne l'a relevée pas parce qu'elle est incomprise, non?

EDIT1 : je parle de la blague de chubee

EDIT2 : Enfin, je m'avance peut-être un peu pour VIX :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une blague fort mellow pour expliquer à vos enfants "qu'est ce que l'humour? " :

C'est un lapin qui entre dans un café et dit :

- Un jus de carottes s'il vous plaît !

Exercice : 2 potentiels comiques se sont glissés dans cette "blague". Soulignez les et expliquez-les. Vous avez 10 minutes. -_-

Posté(e)

:lol2:

Y'a des recettes au rhum dans Valeurs Actuelles? Parce que pour sortir leur cul de la blanquette de dinde aux champignons de Paris, y'a du taf, mais je me trompe à nouveau? :rolleyes:

Posté(e)

Non mais y a des très bonnes télés à 800 euros, moi c'est au delà que je considère que c'est superflu.

met des lunettes!. :lolol:

TV chère superflue, superfloue, image 3D, toussa quoi...

Posté(e)

Tu sais qu'il n'y a rien de plus pathétique que d'expliquer ses propres blagues alors que nous les avions compris et que par amitié et gentillesse nous n'avions pas jugé opportun de te les commenter ? :ninja:

Posté(e)

tu veux dire que mon explication est superflue mais qu'elle est superclaire?

Posté(e)

tu veux dire que mon explication est superflue mais qu'elle est superclaire?

Au fait le concert de Superbus organisé par la faction NPA du centre-ville d'Annecy était à la hauteur des espérances du comité d'organisation? :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.