è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Au fait le concert de Superbus organisé par la faction NPA du centre-ville d'Annecy était à la hauteur des espérances du comité d'organisation? oh putain ils ont fait ça ? c'est une excellente raison pour ne jamais voter pour eux, terroristes !
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 oh putain ils ont fait ça ? c'est une excellente raison pour ne jamais voter pour eux, terroristes ! Oui et malheureusement la chanson wiyawiyaaaaa la radiostar a eu beaucoup de succès chez les grands comme chez les petits.
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 le NPA d'Annecy est une section fantome tenu par des Barons locaux pour discréditer la lutte, voilà tout. d'ailleurs je ne trouve aucune info à ce sujet, je pense que ta haine envers le centre-ville te pousse à mentir tant elle est injustifiable.
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Un magnifique doublé elkjaer/dondiego enterré par Psycho dans le topic Reims
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 c'est pas parce qu'on relève pas que c'est incompris jte soupçonnerais presque de nous prendre pour plus con qu'on ne l'est
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 jte soupçonnerais presque de nous prendre pour plus con qu'on ne l'est Non t'inquiète, de ce point de vue là, vous arrivez toujours à me surprendre
ArrigoPantxi Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 c'est pas parce qu'on relève pas que c'est incompris jte soupçonnerais presque de nous prendre pour plus con qu'on ne l'est Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con. Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème ), il est donc évident que nous sommes totalement con. Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ?
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Non t'inquiète, de ce point de vue là, vous arrivez toujours à me surprendre il est pas mal ce virage que tu as pris depuis que t'as cessé de faire semblant d'être gentil t'essaies de nous rejoindre c'est ça ? Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con. Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème ), il est donc évident que nous sommes totalement con. Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ? par contre je sais reconnaître un rocamadour d'un brie ou d'un reblochon
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Toi tu n'as pas lu l'étude publiée dans le dernier télérama sinon tu ne te poserais pas la question: il est prouvé qu'un imbécille sur un (oui oui tu as bien lu) est complètement con. Partant du postulat que nous sommes des imbéciles (ben oui, toi par ex. tu ne sais pas reconnaitre Le comte de Rocamadour sur une gravure du XVIIème ), il est donc évident que nous sommes totalement con. Et c'est pas Martine de la compta qui dira le contraire, n'est-ce pas elkjaer ? Absolument et j'irai même jusqu'à ajouter: bon courage psycho. il est pas mal ce virage que tu as pris depuis que t'as cessé de faire semblant d'être gentil Ma gentillesse est quelque chose que je réserve maintenant IRL. Et si tu continues de me faire chier avec ça je vais venir te coller mon poing dans la gueule
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Ma gentillesse est quelque chose que je réserve maintenant IRL. Et si tu continues de me faire chier avec ça je vais venir te coller mon poing dans la gueule humour ou pas
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 bon courage © voilà, comme ça on les a toutes faites d'un coup !
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 bon courage © voilà, comme ça on les a toutes faites d'un coup ! C'est pas faux © Merci wing. De rien. Faut un minimum de solidarité entre modos
dondiego Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 C'est pas faux © De rien. Faut un minimum de solidarité entre modos Elkjaer est modo?
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Elkjaer est modo? Pas tout à fait mais presque.
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Pas tout à fait mais presque. merci de te mettre à mon niveau
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 merci de te mettre à mon niveau Pas tout à fait mais presque ©
Nijni Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Ma gentillesse est quelque chose que je réserve maintenant IRL. Et si tu continues de me faire chier avec ça je vais venir te coller mon poing dans la gueule Et Dieu sait qu'il est gros
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Rions z'un peu avec les forumeurs : Geai Pas Geai
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 +1 Le secret du bonheur c'est: avoir la chance de regarder un arbre avec quelques notions de physique si c'est pour se prendre une pomme dans la tronche.. incomprise ? moisie ? les 2 ?
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 incomprise ? moisie ? les 2 ? Je dirais plutôt "grave".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.