Aller au contenu

Les blagues incomprises

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)

incomprise ? moisie ? les 2 ? :ninaj:

moisi. Cette blague poussive, c'est de l'archimerde.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un garçon qui est muet depuis la naissance. Ses parents ont vu pléthore de toubibs, de psys, ils n'ont pas réussi à le faire parler. 

Un jour, il fête ses 15 ans, ses parents l'emmènent à la plage. Une jolie fille passe :

Le gamin sort : "ouah putain de merde, la belle gonzesse :o ".

Ses parents sont tout émus : "mais mon chéri c'est formidable, tu parles ! :) Pourquoi tu ne disais rien avant hein? Dis nous..."

Et il répond : "Oh, je n'avais tout simplement rien trouvé à dire d'intéressant jusque là."

:rolleyes:

Posté(e)

Je croyais que les chats ne voyaient pas les couleurs. Mais il est sûr qu'ils ont une mauvaise vue. 

Pense à ramener du piment d'espelette.

Si quelqu'un peut m'expliquer :ninja:
Posté(e)

Oui, il ne faut pas juger du mode de vie de chacun, on fait tous des trucs superficiels, on a tous des loisirs... par contre faut effectivement faire attention quand tu dis que tu es dans la misère ...

C'est vrai que Grenoble, ça craint. :smoke:

Posté(e)

Il reste Charles Pasqua.

Tiens d'ailleurs en pensant à lui et à ce qu'est l'UMP aujourd'hui, il me manquerait presque ce vieux fumier :ninja:

j'arrive pas à trouver les différents niveaux :ninja:

Posté(e)

j'arrive pas à trouver les différents niveaux :ninja:

C'est normal pour ceux qui n'ont pas encore atteint le deuxième niveau dit de "Bob l'éponge". :ninja:

Posté(e)

C'est normal pour ceux qui n'ont pas encore atteint le deuxième niveau dit de "Bob l'éponge". :ninja:

on critique pas bob l'éponge bordayl :angry:

Posté(e)

par contre je sais reconnaître un rocamadour d'un brie ou d'un reblochon :smoke:

J'ai cliqué par inadvertance sur ce topic que je ne me souvenais plus sinistré.    :doh:   :ninja:

Félicitations pour tes compétences collègue !

Posté(e)
C'était ça ma blague incomprise:

Sinon après l'américano-canadien Argo fuck yourself on a droit au franco-nigérien Niamey la toi dans l'cul  :huh:

Bon ça paraît simplement vulgaire et faut avoir vu le film mais il me semble que ça résumait bien la situation :(

Posté(e)

C'était ça ma blague incomprise:

Bon ça paraît simplement vulgaire et faut avoir vu le film mais il me semble que ça résumait bien la situation :(

Je te soutient Elkjaer... :(

Posté(e)

C'est pas étonnant que tu ne m'ai jamais déçu. -_-

Au moins là tu t'embarasses pas ni avec le t ni avec le s :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.